Calculé à partir de 1875 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8390 avis depuis le 01/07/2013

Ne m'a pas encore contacté
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Commentaire de ICI Formation

Nous vous remercions pour votre précieux avis et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous n'avez toujours pas été contacté par le(s) cabinet(s) souhaité(s), je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40. Nous vous apporterons une rapide solution.

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,
ICI Formation.

inefficace , pas réactif
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/12/2018

Commentaire de ICI Formation

Nous vous remercions pour votre précieux avis, cependant comme indiqué sur notre site, les cabinets disposent d'un délai de 48 heures (jours ouvrés) pour prendre contact avec vous.

Votre demande a été effectuée le 28/12, vous devriez donc avoir un retour au plus tard le 31/12. Notez néanmoins qu'un retard peut-être pris en cette période de fin d'année.

Pour toute autre demande, vous pouvez nous joindre au 01.82.83.70.40.

Bien cordialement,
ICI Formation.

Personne ne m a encore rappelé !
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

J ai trouvé une formation à vannes par le site or une fois contactée la société m informe qu il n lnt aucine formation sur la bretagne mais tout est à Paris. Perte de temps.
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Le site est bien. Mais je n'ai été contacté par personne.
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

ICI Formation
NC