Calculé à partir de 1894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8425 avis depuis le 01/07/2013

Difficile à dire, je n’ai toujours pas été contactée, depuis mon. Inscription de jeudi 26 septembre ! J’ai fait une relance mais toujours rien...
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour et vous présente nos excuses. Vos coordonnées ont bien été transmise au centre sélectionné sur le site.

Pour vous mettre en relation directe je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40. J'ai en parallèle relancé l'organisme.

ICI Formation.

Toujours pas de réponse du centre de formation
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour. Cependant comme indiqué sur notre site les cabinets disposent d'un délai de 48 heures pour prendre contact avec vous (jours ouvrés).

Votre demande a été formulée le 04/10, vous devriez avoir un retour au plus tard le 09/10. Pour toute autre demande, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

Pas assez renseigné sur l’ile De la Réunion
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

pas assez clair

suite à une expérience du 19/09/2019

Bonjour impossible de vous évaluer correctement pour le moment car aucun contact ne m'a siliciter

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre précieux avis et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40, nous vous apportons une rapide solution.

Depuis 1 semaine, je n'ai pas de réponse sur une formation EXCEL

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40, nous vous mettrons en relation directe avec le centre souhaité.

ICI Formation.

J'avais demandé etre contacte apres 16h. Et quelqu'un m'a appelle a 14h30, en laissant un messages sur le repondeur a tal vitesse qu'il este presque Pas comprensible

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de résoudre le problème rencontré et vous mettre en relation directe avec le centre souhaité, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

ICI Formation n'a pas su amener les responsables de Carrières Conseil Consultants à honorer leur engagement : c'est à dire m'appeler comme convenu pour directement répondre à mes questions.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de ICI Formation
Je vous remercie pour votre retour. Cependant les cabinets disposent de 48h pour répondre à votre demande. Celle-ci a été enregistrée le 23 septembre, vous devriez avoir un retour au plus tard le 25 septembre. Pour toute autre demande, vous pouvez nous contacter au 0182837040.

ICI Formation

Je suis sur Lyon toutes les demandes sont sur Paris!
Pourtant j'ai cliqué sur formations Rhône Alpes!
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre précieux avis. Votre demande a bien été formulée sur Lyon, cependant vous avez sélectionné des formations à distance.

Il est donc possible dans ce cas que les sièges se situent à Paris, mais votre formation étant à distance, cela ne pose pas de problème.

Si toutefois, vous cherchiez une formation en présentiel, je vous invite à consulter les fiches de présentation des organismes avant de renseigner vos coordonnées.

Je me tiens disponible au 01.82.83.70.40 afin de vous accompagner dans vos démarches.

ICI Formation.

rien ils ne m'ont pas contactée
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

ICI Formation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

NC