Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 972 avis depuis le 11/01/2019

Les articles acheté chez vous correspondent parfaitement à la description et sont d'une très bonne qualitée
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bien parfait, super agréable
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Très satisfaite du produit,. Je regrette cependant qu'au dépôt lors du retour pour un échange, on n'ait aucune preuve qu'on a retourné le produit.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

rien a dire
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Le produit correspond à sa description en catalogue. La livraison fut très rapide.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Catarina, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et nos produits. Bien à vous, Blandine.

Très chouette site
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Claudette, votre compliment nous est précieux. Merci ! Belle journée, Blandine.

Contente de tous les articles sauf dessus en silicone
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Emmanuelle, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que le dessus en silicone ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons à nous le retourner gratuitement par l'intermédiaire du relais afin de procéder à un échange ou remboursement. Bonne journée, Blandine.

trè bien exellent

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Jeanine, merci pour votre avis. Nous espérons vous servir encore longtemps. Agréable journée, Blandine.

site lisible,livraison dans les délais prévu

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Eric, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée, Blandine.

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Sophie, merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Blandine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideal-pratique.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideal-pratique.be

Accessoires de cuisine et astuces pour la maison : IDEAL PRATIQUE