Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 972 avis depuis le 11/01/2019

J ai mis une étoile ⭐️ cause j avais contacter le service clientèle par mail pour annuler un article malgré cela la commande est arrivée je suis m écoutant du service clientèle
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons auprès du service concerné.
Bien à vous,
Valérie

1) Frais d'envoi prohibitifs 2) L'article reçu n'avait pas la même forme que celui présenté sur la photo : dans le haut, les bras étaient obliques alors que présentés perpendiculaires d'où difficiltés d'emploi.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour Madame,
A la lecture de votre commentaire, nous sommes à la fois étonnés et désolés de l'apprendre.
Je suis navrée de n'avoir pu échanger avec vous par téléphone.
Nous sommes très rigoureux sur la qualité des produits que nous vous proposons.
C'est pourquoi, nous garantissons notre collection minimum 2 ans.
Je vous propose de nous retourner l'article afin de l'échanger ou de vous faire rembourser.
En vous remerciant. Aline

je n'i jamais reçu ma commande et donc j'ai fini par l'annuler
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

Notre transporteur a déclaré la perte de votre colis et celle-ci a donc été annulée.

Je vous invite donc à repasser votre commande.

Belle journée, Pauline.

COMMANDE JAMAIS REçU
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour.

Après vérification, un mail vous a été envoyé vous demandant de compléter votre adresse postale.

Je vous invite donc à nous contacter afin de pouvoir valider votre commande.

Belle journée, Pauline.

rien à dire
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

Après vérification, nous constatons une anomalie sur le règlement de votre commande. Je vous invite à nous contacter par téléphone afin de pouvoir valider le paiement.

Excellente journée, Pauline.

J'ai déjà écrit à ce sujet Plancha non conforme- vous m'avez envoyé le grand modèle alors que j'avais commandé le petit.

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Chantal, je comprends votre déception de ne pas avoir reçu le bon article et je vous prie de nous en excuser. Je vous propose de nous retourner gratuitement l'article reçu via un point relais accompagné du bon de retour / échange situé au dos de la facture afin que je l'on puisse procéder à un échange. Bonne journée. Maxime

Je vous donne cette note car vous la mérité largement! Vous avez refuser ma commande! Une chose est sur je ne commanderai plus jamais chez VOUS! Et je vous recommanderai jamais! Sur ce aurevoir et svp ne m'envoyer plus de mail et ni votre livre merci
le 19/06/2021

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

Un mail vous a été envoyé pour vous demander de régler un acompte sur la commande en cours. Celle-ci est donc restée en attente.

Suite à votre demande, votre commande a bien été annulée.

Bonne journée, pauline.

Pas très clair pour régler à la fin de la commande
le 19/06/2021

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement de vous avoir déçu sur votre commande.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer.

Bien à vous, pauline.

Plus d'un mois d'attente malgré la disponibilité à la commande.

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Après vérification, un article était en attente et l'expédition de votre commande a donc été retardée.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident, Pauline.

Je donne zéro

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de IDEAL PRATIQUE
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous tenons à nous en excuser.

Je constate que votre commande vous a été livrée le 15/06. N'hésitez pas à nous préciser vos remarques afin que nous puissions nous améliorer.

Bonne journée, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideal-pratique.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideal-pratique.be

Accessoires de cuisine et astuces pour la maison : IDEAL PRATIQUE