Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1956 avis depuis le 20/03/2013

Il faut parfois naviguer quelque temps sur le site pour trouver ce qu'on cherche, mais dans l'ensemble c'est assez pratique.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Rapidité, efficacité, super suivi.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Repas reporte a cause du coronovirus. Desole de ne pas donne4 suite a votre questionaire.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

très bien
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Pas satisfaite du tout. La personne ne pas toujours pas reçu le bon cadeau par mail.
le 01/02/2020 par .

Commentaire de Ideal Gourmet
Bonjour Madame,

J'accuse bonne réception de votre avis et je vous en remercie.
Nous vous avons envoyé votre e-invitation par email le 15/01/2020 soit le lendemain de votre commande.

Par ailleurs, la commande est envoyé à vous même (client) et non à votre convive.
Si vous souhaitez lui envoyer, vous pouvez lui transférer l'email que nous vous avons envoyé.

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Léa de Ideal Gourmet

très bien, envoi rapide du bon
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Rapide, clair, facile Belle présentation pour un cadeau Merci à vous
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

correct
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Idealgourmet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Idealgourmet.fr

Avis Ideal Gourmet - Avis www.idealgourmet.fr Idéal Gourmet, N°1 du cadeau restaurant et de la réservation prépayée. Plus de 1400 restaurants sélectionnés en France, de la brasserie chic au 3 étoiles ! Ideal Gourmet a été créé en 2004 avec un concept simple et revolutionnaire à l'époque : comment offrir un restaurant à ces proches, amis relations d'affaires sans se rendre au restaurant? Ideal Gourmet a trouvé la solution en créant l'invitation gastronomique. Ce concept a été créé en partenariat avec les restaurateur, ce qui nous permet d'assurer aujourd'hui encore un produit haut de gamme et de qualité Découvrez tous les avis sur Idéal Gourmet sur cette page

Ideal Gourmet
53 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
contact@idealgourmet.fr
Ideal Gourmet
Pas d'avis depuis trois mois