Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1956 avis depuis le 20/03/2013

Il faut parfois naviguer quelque temps sur le site pour trouver ce qu'on cherche, mais dans l'ensemble c'est assez pratique.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Idealgourmet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Idealgourmet.fr

Avis Ideal Gourmet - Avis www.idealgourmet.fr Idéal Gourmet, N°1 du cadeau restaurant et de la réservation prépayée. Plus de 1400 restaurants sélectionnés en France, de la brasserie chic au 3 étoiles ! Ideal Gourmet a été créé en 2004 avec un concept simple et revolutionnaire à l'époque : comment offrir un restaurant à ces proches, amis relations d'affaires sans se rendre au restaurant? Ideal Gourmet a trouvé la solution en créant l'invitation gastronomique. Ce concept a été créé en partenariat avec les restaurateur, ce qui nous permet d'assurer aujourd'hui encore un produit haut de gamme et de qualité Découvrez tous les avis sur Idéal Gourmet sur cette page

Ideal Gourmet
53 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
contact@idealgourmet.fr
Ideal Gourmet
Pas d'avis depuis neuf mois