Calculé à partir de 678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1923 avis depuis le 06/01/2019

Suite à ma commande j'ai envoyé un mail mais je n"ai jamais eu de réponse !!!
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons de vous informer que nous n'avons aucune trace de votre mail. Nous vous invitons à réitérer votre demande à cette adresse mail espritservice@web.becquet.fr Bonne journée, Blandine.

commande du 17 mai 2021 , a ce jour je n'ai toujours pas reçu le déboucheur extrème rf 3384153 à 39 € 90. on est le 03 septembre et on aurait dû m'envoyer le remboursement!
le 07/09/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Jacqueline, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation pour l'article référence 3384153 et avons procédé au remboursement le 28/06/2021 directement sur votre compte bancaire. Bonne journée, Catherine.

Très déçu par ma dernière commande ! Le cadeau que vous m’avez adressé en remplacement de la station service c’est-à-dire une montre Lip est une vraie cochonnerie elle ne fonctionne pas les aiguilles tourne dans le vide ! C’est une véritable arnaque
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Robert, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ^procédons à un nouvel envoi. Bonne journée, Catherine.

j attend toujours le cadeau de ma commande no 210716700338...(station numérique ref 1261.957 )

suite à une expérience du 16/07/2021

pas satisfaite

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Claudette, Vous nous faites part de votre insatisfaction sans plus de précisons. C'est pourquoi, je vous invite à nous faire part de vos remarques via notre formulaire de contact sur notre site https://www.ideeshomme.fr/contact
Je vous remercie de votre compréhension.
Caroline.: .

le compresseur à air est arrivé cassé à plusieurs endroits. Je l'ai renvoyé en demandant le remboursement, quelques temps plus tard, j'ai reçu un mail que j'aurai un avoir mais que je n'ai toujours pas reçu et j'attends toujours de savoir si la paire de chaussures" victor" va enfin arriver car je l'ai payée à la commande. Cela fait beaucoup de choses négatives pour une seule commande

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Danielle, je regrette que vous ayez reçu votre article endommagé. Toutefois, après vérification, je constate qu'un nouvel envoi a été effectué suite au retour de votre colis. De plus, les chaussures "Victor" viennent également d'être expédiées. Ces informations vous ont été précisées par mail.
Je vous remercie de votre compréhension.
A très bientôt. caroline.

Mystérieux problèmes de prélèvement ??
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je regrette cette situation et je vous prie de nous excuser. Effectivement votre commande est actuellement en attente car votre moyen de paiement n'est pas passé. Je vous invite à nous contacter au numéro gratuit 0970820533. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un chèque en indiquant votre numéro de client au dos ou le numéro de la commande. Bien à vous. Maxime

Suis un peu déçu des produits..
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Sylvie, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Pas reçu le débouche exteme. Plus de nouvelles ????
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Vincent , Je suis navré pour cette attente et je vous prie de nous excuser. L'article vient de rentrer en stock et vous sera envoyé dans les meilleurs délais . Bonne journée. Maxime

L'échange de ma commande à été trop longue, le matériel ne donne pas satisfaction (rien à voir avec la photo du catalogue)
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Daniel, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

TempsL
16 avenue industrielle