Calculé à partir de 581 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Manche trop court
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Dominique, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

tros long
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Marc, Je regrette cette attente et je vous prie de nous excuser pour cela. Un de vos article était en rupture de stock d'où cette longue attente. Je vous souhaite une bonne journée. Maxime

Les articles ne sont pas forcément ce qu'on a commander surtout quand c'est des articles encombrant et lourd
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Thierry, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Commande non reçu (bloquée)
le 10/07/2021

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Après vérification, je constate une anomalie sur le règlement de votre commande. Je vous invite à nous contacter par téléphone afin de pouvoir expédier votre colis.

Bonne journée, Pauline.

délai de traitement long et les frais de traitement de la commande qui gonfle le tarif...
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour.

Nous tenons à nous excuser de la situation rencontrée. Nous prenons en compte vos remarques afin que nous puissions proposer de meilleures offres à l'avenir.

Excellente journée, Pauline.

Délais de livraison tellement longs que de ce fait, ma e.carte s'est avérée "non valide". Appel au service client, qui ne me retrouve pas d'après mon n° de client, me met en attente .... et me coupe la communication !! pas de nouvelles depuis
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commande, cependant votre paiement n’en permet pas la validation. Il s’agit probablement d’une erreur sur l’un des chiffres enregistrés. Nous vous avons envoyé un mail le 16/06/2021. Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier vos coordonnées bancaires. Bonne journée, Catherine

Toujours pas reçu la totalité de ma commande
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Jean, je suis navré pour cette attente et je vous prie de nous excuser. Les articles qui étaient manquant , ont été livrés ce jour. J’espère qu'il vous apporteront satisfaction. Bonne journée. Maxime

Gros retard dans la livraison.
le 03/07/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Jean, je suis navré pour cette longue attente et je vous prie de nous excuser. En effet, un article était en rupture de stock ce qui a retardé la préparation du colis. Je vous réitère toutes nos excuses. Bonne journée. Maxime

Article pas assez efficace
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Michel, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Promesse de livraison pas tenue ! Délai repoussé à 3 reprises !! Vous vous moquez des clients... Alors vous ne me verrez plus.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Claude, nous avons lu votre message avec attention et comprenons votre déception quant à votre commande. Nous sommes bien conscients que nous avons beaucoup de délais depuis quelques mois, qui pénalisent nos clients. Depuis le début de la pandémie, notre volume de commandes a fortement augmenté et nous peinons à augmenter notre production pour satisfaire les commandes. Notre direction met tout en œuvre pour régler nos soucis de stock dans toutes les gammes. Nous comptons sur votre compréhension. Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

IDées HOMME
16 avenue industrielle