Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15307 avis depuis le 25/10/2013

2 fois que je fais des commandes qui n'arrivent pas et que je dois opposer mes cartes

suite à une commande du 08/05/2019

Le destinataire de la carte cadeau n'a pas ete informe du nom de l'expediteur. Il a recu la carte sans savoir qui la lui envoyer
Ce n'est pas tres reglo....

suite à une commande du 08/05/2019

Toujours des frais à chaque action.
Et plutôt que de les déduire des crédits clients, il faut payer à côté avec un moyen de paiement externe.
Pénible

suite à une commande du 08/05/2019

Bon concept mais les cartes e cadeau sont à dépenser que sur internet et il n’est pas possible de les imprimer pour les offrir

suite à une commande du 08/05/2019

On ne peut se servir des cartes que sur internet. Ca ne donne pas une carte a imprimer et a utiliser en magasin.
De plus quand on veut s en servir sur amazon il y a tout un procès avec des frais en plus....
Je ne recommande pas
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

a chaque fois que je veux me connecter je dois refaire un nouveau mot de passe franchement pas pratique
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Bonjour Stéphanie,

Effectivement, ce problème peut apparaître sur certains navigateurs je m'en excuse. Je constate que l'un de nos agents vous a par ailleurs conseillé d'effectuer la connexion depuis un navigateur différent afin de vérifier si cela résout votre problème, n'hésitez donc pas à lui faire part du résultat.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une belle journée !

Justine, Illicado.

Plus jamais... 2 commandes a plus de 200€ et toujours inutilisables. Pas de remboursement en vue. Action en justice en cours. INADMISSIBLE
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Bonjour Severine,

Je constate que l'une des cartes de vos commandes a bien été livrée, puis utilisée.

Concernant votre seconde commande, le processus de remboursement a bien été enclenché en fin de semaine dernière par l'un de nos agents.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute question complémentaire et vous souhaite une excellente journée !

Justine, Illicado.

Impossible d'avoir une réponse en cas de problème.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Bonjour Marie Paule,

Je constate que vous avez bien obtenu réponses à vos demandes, un problème informatique a effectivement empêché la réception de vos messages, et je m'en excuse.

Dans l'espoir que vous ayez aujourd'hui pleine satisfaction, je vous souhaite une très belle journée !

Justine, Illicado.

Commander en chronopost livraison 2 jours ouvré toujours pas recu toujours pas de reponse du service apres vente je deconseille fortement d'acheter chez illicado
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Bonjour Monsieur Julien,

Je constate que l'un de nos conseillers a pris en charge votre demande ce jour à 9.28 heures.
Nous attendons votre retour concernant le renouvellement de votre commande afin que vous puissiez la recevoir dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre attention.

Justine, Illicado.

Je n'ai jamais pu valider le paiement
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Bonjour Maryline,

Je fais suite à votre avis, et constate effectivement que nous n'avons pas obtenu l'accord de votre banque pour effectuer le prélèvement.
Le code erreur envoyé par la banque renvoie à une suspicion de fraude.

Je vous invite donc à contacter votre organisme bancaire afin de lever ce blocage et de pouvoir passer commande.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et vous souhaite une agréable journée !

Justine, Illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 90 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344