Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14508 avis depuis le 25/10/2013

commande pas reçue en son temps et beaucoup de complications
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

La carte cadeau a été livrée un mois et demi après la commande ! elle a été acheminée la première fois dans une autre région !
Je n'ai reçu aucun dédommagement si ce n'est une proposition de livraison gratuite sur ma prochaine commande !!! Il est évident que je ne passerai plus aucune commande sur ce site. Il n'ont aucun sens du service client !
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 22/10/2018

ma carte cadeau a été acheminée avec plus de 15 jours de retard sans que je sois averti par illicado....pas très honnête
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Commentaire de illicado
Tout d'abord, je vous renouvelle nos excuses pour la gène occasionnée par l'envoi tardif de votre commande. Comme expliqué par mon collègue du service client, un incident technique a malheureusement retardé l'envoi de quelques commandes passées le 29 octobre. Nous en avons été informés tardivement, c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous en avertir, j'en suis navrée. Dans tous les cas, nous faisons évidemment le nécessaire pour que ce type de problème ne se reproduise plus.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

frais de port un peu chére

suite à une commande du 15/12/2018

Cette commande s'est bien passée mais je n'ai pas pu effectuer une précédente commande car soit disant ma carte bleue ne fonctionnait pas. J'avais contacté le site à ce sujet qui m'avait demandé de voir avec ma banque. Ce que j'ai fait ! Il n'y avait aucun problème du côté de ma carte bancaire. Je me suis donc tourné, pour mon précédent achat, vers un site concurrent avec qui je n'ai eu aucun problème lors du payement avec ma CB. J'ai tenté sans grande conviction cette fois pour un nouvel achat de carte cadeau et je n'ai rencontré aucun problème ! Donc une fois galère et une autre fois sans soucis.... Un peu aléatoire illicado...

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Madame,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des difficultés pour passer votre précédente commande. Après vérification je vous confirme qu'il s'agissait bien d'un problème d'autorisation au niveau de votre banque, j'en suis navrée.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

Livraison = 12 jours

suite à une commande du 14/12/2018

Commentaire de illicado
Je suis désolée d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Après vérification, je vous confirme que votre commande passée le vendredi 14 décembre après-midi a bien été préparée et expédiée le lundi 17 décembre. Le délai de livraison constaté en lettre simple est de 3 à 5 jours, mais il s'agit d'un délai moyen constaté. Dans le cas de commandes urgentes, nous invitons nos clients à privilégier l'envoi en lettre suivie, Colissimo ou Chronopost.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

Publicité mensongère et site non fiable.aucune geste commercial de la part des conseillers

suite à une commande du 17/12/2018

Bonjour Madame,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçue de nos services. Après vérification, je vous confirme que le jour de votre commande (le 17 décembre), le code promo saisi n'était plus valable (comme annoncé dans le mail, sa validité s'est terminée le 16 décembre), j'en suis navrée. Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

livraison incomplète aucune réponse suites à mes réclamations

suite à une commande du 10/12/2018

Bonjour Madame,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la réception partielle de votre commande, l'incident a été remonté auprès de nos équipes logistiques et de la Poste.
Après vérification, je constate que ma collègue du service client a pu faire le nécessaire pour vous renvoyer la seconde carte en Chronopost, pour une réception en 48h.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

la carte n 'est pas utilisable certains jours. Trop moche

suite à une commande du 09/12/2018

Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis, mais pouvez-vous nous en dire plus ? En effet, nos cartes illicado sont bien utilisables tous les jours, en magasins ou sur internet.

livraison jamais réceptionnée malgré plusieurs rappels

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de illicado
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En effet, je constate que vos commandes n'ont pas pu arriver à destination car le nom de votre société était manquant dans l'adresse de livraison. Mes collègues du service client ont donc fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Justine d'illicado.

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 90 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344