Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 1845 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12986 avis depuis le 25/10/2013

Toujours pas reçu la commande, mais argent tirer ! Inadmissible !
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre demande, j'ai contacté les services postaux (numéro de suivi 2L00803969825) qui m'informe que de grosses perturbations de livraison ont lieu dans votre secteur géographique (plateforme de Rennes).
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
J'espère toutefois que la livraison de votre commande interviendra dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

J'ai acheté une carte cadeau avec livraison par courrier suivi chez la personne destinataire.

N'ayant pas de compte on me propose de le créer rapidement. Le problème c'est qu'à la fin de la création du compte, la commande est déjà passée et payée, sans avoir pu rentrer l'adresse du destinataire. La livraison doit se faire à mon adresse !

Le site propose un support personnalisé lié à la commande, donc je contacte de suite le support pour donner la bonne adresse de livraison. Problème : impossible de modifier une commande dès lors qu'elle a été créée. Merci la flexibilité !

Du coup j'ai été bon pour attendre la livraison de la carte à mon domicile puis payer de ma poche l'expédition vers le bon destinataire.

La prochaine fois j'achèterai directement la carte en magasin. Plus simple...
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Le service de livraison et déplorable car cher et très long. 9 euros pour 8 jours de délais ! !!!!
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de illicado
Je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçue du délai de livraison de votre commande. En choisissant le service Colissimo, la commande vous est livrée sous un délai indicatif de 3 jours ouvrés, toutefois, les délais d'acheminement sont des délais moyens constatés et ne sont pas garantis par la Poste.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Justine d'illicado.

Ne respecte pas les délais de livraison annoncés
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Commentaire de illicado

Je constate que vous avez passé commande par lettre simple.
La lettre simple vous permet d'être livrée dans votre boîte aux lettres (sans suivi de livraison et sans demande de signature), du lundi au samedi, dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.

Les délais d'acheminement sont des délais moyens constatés et ne sont pas garantis. illicado décline toute responsabilité en cas de livraison en dehors de ces délais (hormis pour Chronopost).

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

je n'ai tjs pas reçu ma commande soi-disant garantie en 3 jours ouvrés :-(
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre demande, nous contactons les services postaux puisque votre commande est en cours d'acheminement depuis le 26 juillet.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Justine d'illicado

paiement une premiere fois annulé, je ne l'ai su qu'une semaine plus tard. j'ai du my prendre a 5 fois a vant que le paiement passe. derniere fois que je commande sur votre site c'est une catastrophe. et je n'ai toujours pas recu la carte cadeau
le 29/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

J'aimerais exprimer une réclamation car à l'arrivée mon enveloppe était ouverte.
J'estime que c'est inadmissible, ce n'est clairement pas normal qu'un de vos transporteurs s'autorise à ouvrir le courrier des clients.
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Impossible de savoir la date de livraison !!!
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre demande, je vous informe que selon les services postaux sous le numéro de suivi 2L00674933895, la commande a été déposée dans la boîte aux lettres du destinataire le 11 juillet.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès du voisinage, il se peut que le colis y soit déposé en cas d’absence du bénéficiaire.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Oui, mauvais, car les bons sont retournés chez vous, alors que nous avions donné la bonne adresse. Ces bons ont mis du temps avant d'être renvoyés chez nous. Il sont arrivé le 5 juillet, alors qu'on vous avait indiqué la date limite pour pouvoir les offrir au 4 juillet 2018.
En plus, faute suprême pour un établissement comme le votre, manque de savoir faire, il n'y a AUCUN moyen de vous contacter simplement par téléphone, ce qui est beaucoup plus rapide que des échanges incessants de mails.
Vous avez peur d'avoir des clients au téléphone???
Et si d'aventure vous preniez cette option de mettre le téléphone accessible pour ces commandes, un conseil, mettez un téléphone gratuit. Cela vous apportera beaucoup plus de clients.
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Commentaire de illicado

Je vous confirme avoir transmis votre message au service concerné.
Toutefois, je constate que votre commande nous a été retournée pour problème d'adressage.
Le délai de retour de la lettre est variable en fonction du traitement des courriers de LA POSTE.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Très déçu une carte arrive pas repar à l'expéditeur en ai plus l'utilité vu la date dépasser du cadeau et vous obligé à reprendre une carte je recommande pas votre ne recommanderais jamais Chez vous et accusé la poste l'adresse aurais été bien écrite au départ de chez illicado je pense que je l'aurai u dans ma boîte je suis pas là première à qui sa arrivé note 00000
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de illicado

Je constate sur le suivi de votre commande qu'elle nous a été retournée pour problème d'adresse.
Par conséquent, je vous invite à me confirmer l'adresse complète de livraison par mail sur : service.client@illicado.com

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344