Agence Bourgoin Jallieu - Morestel

SAS ITF

37 Rue de la Libération 38300 Bourgoin-Jallieu

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Bourgoin Jallieu - Morestel

Bon suivi des travaux avec des entreprises assurant un chantier propre et une prestation correcte, donc bien choisies.

Tout a été parfait de A à Z , je recommande fortement l'agence illico travaux.

Très bonne expérience avec illicot travaux. Un suivi sérieux, une personne à l'écoute et très réactive en cas d'imprévu.

Une maîtrise d'œuvre efficace

Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir David pour nous accompagner sur notre projet rénovation maison suite notre achat en fin d’année 2022. David est toujours très réactif, disponible et à l’écoute. Il a su nous conseiller et respecter nos demandes.

Un grand merci à David pour l'accompagnement, les conseils et le soutien pour la réalisation de notre projet. Son écoute et sa réactivité nous ont permis de concrétiser pleinement nos envies.

Prestation de qualité et très suivie malgré un périmètre plutôt réduit (rénovation cage d'escalier)

Professionnelle, sympa, à l'écoute et réactive. Elle apporte des idées et suit le chantier de bout en bout.

Nous avons beaucoup apprécié les services de David Hoy en temps que maître d’œuvre. Ses artisans sont très bien et nous sommes en confiance. A recommander vraiment

La solution pour déléguer des travaux comme une extension d'une maison individuelle. Illico s'occupe du chiffrage et du suivi, et se montre réactif et disponible, très pro.

A l'écoute ,réactif et le choix d'entreprises sérieuses .

J ai confié un chantier de déplacement de cuisine à M. Hoy, c est une excellente décision que j ai prise. M Hoy est très professionnel, patient et très bon conseiller., il a parfaitement géré le chantier de A à Z, et ce qui ne gâche rien, il a toujours le "smile". J espère retravailler en collaboration avec M. Hoy très prochainement. Service ++++++

tres bon conseil et très efficace je recommande

David HOY est un ancien professionnel du bâtiment qui a trouvé sa voie dans le conseil de travaux et la mise en relation avec des artisans qualifiés et locaux selon des cahier des charges et à l'écoute de ses clients. Très professionnel, sérieux et impliqué, il s'est donné du mal et malheureusement un des artisans qu'il nous a recommandé pour nos travaux (Doublier Nicolas Charpente 38300) n'a toujours pas fini les travaux depuis des mois!. Une 1ère partie des travaux extérieurs a été bien réalisée le 24/09/21 par M. Doublier et son équipe, mais depuis le mois d'Oct 2021 plus de nouvelles, et cela malgré les nombreuses relances téléphoniques, plus de 20 messages vocaux, sms, mails à l'artisan en question. Résultat: une mezzanine inaccessible et inutilisable après plus de 5 mois. C'est dommage pour David Hoy et Illico travaux. Sinon il aurait eu 6 étoiles pour David HOY de notre part.

Réponse de illico-travaux.com

Monsieur Melchior, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre opinion nous importe beaucoup. Merci également de souligner que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients soient satisfaits. Vous nous avez missionnés pour vous sélectionner un artisan de qualité, proche de chez vous. Notre mission est de promouvoir l’artisanat et mettre en lumière le savoir-faire de nos artisans, que nous référençons avec exigence. Chez illiCO travaux, nous laissons le choix à nos clients de gérer leurs travaux seuls ou de se faire accompagner pour une mission complète Courtage et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO). Le suivi et la gestion des chantiers (même les plus petits), la mise en place des équipes, faire le point avec les artisans, les relances font partie de nos missions en d’AMO. Lorsque vous choisissez ce service, vous nous permettez de maitriser l’ensemble du chantier et de vous apporter une qualité de prestation optimale. Vous avez choisi le courtage en travaux uniquement. Ainsi, notre mission s’est arrêtée au démarrage du chantier, vous laissant la possibilité d’interagir directement avec l’artisan en place. L’objet des travaux a porté d’abord sur la création d’une ouverture pour la pose d’une fenêtre de toit, la dépose d’une cheminée avec recouverture par des tuiles et le scellement de tuile faîtière. Ensuite, votre mezzanine n’étant – à l’origine – pas accessible ni utilisable, vous avez demandé à l’artisan la création d’un escalier afin de pouvoir y accéder et jouir de cet espace. La première partie des travaux a débuté le 24/09/2021 et comme vous le précisez, les travaux ont bien été réalisés et achevés par l’artisan et son équipe, car pour mémoire, l’urgence pour vous était la réparation d’une fuite et créer un puits de lumière. Il reste donc la réalisation d’un escalier qui était prévu, d’après vos échanges avec l’artisan, pour le mois de novembre dernier. Nous comprenons votre impatience et votre frustration. La conjoncture actuelle n’a hélas épargné personne : interruptions de travail dues à la COVID, pénurie de bois engendrant des décalages de chantiers ou affectant les délais fournisseurs… Mais soyez certain que notre artisan honorera son engagement. En vous souhaitant bonne réception.

Réponse de Daniel P

Merci pour votre retour rapide mais l'artisan étant silencieux malgré plus de 30 messages vocales depuis des mois, la situation, la pénurie temporaire de bois n'excusent l'impolitesse et le manque de suivi commercial. D'ailleurs un autre avis similaire à été noté pour cet artisan malheureusement bon dans son travail. Nous allons trouver ailleurs. Bonne journée Cdlt, Pierre Melchior

Je n'ai qu'à me louer de la qualité des services de M. David Hoy. Grande compétence aussi bien dans la présentation des travaux et devis que dans le suivi. A cela s'ajoute une disponibilité et une amabilité sans faille.

Travail sérieux dans les délais... Bon accompagnement dans la gestion et le suivi des travaux de rénovation d'un appartement.. Des conseils adaptés et judicieux... Communication agréable et à l'écoute du client...

gestion du chantier très professionnelle et conforme à mes attentes