Agence Villenave D'ornon

Informations Agence Villenave D'ornon

283 route de Toulouse 33140 Villenave d'Ornon

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Villenave D'ornon

Frédérik nous a accompagné pour nos travaux. Efficace et très professionnel je recommande vivement

Voilà les commentaires faits par mon locataire présent sur place Pendant ces travaux je n'ai pas eu de graves soucis mis a part le fait qu'un soir lors de mon retours du travail j'ai aperçu une difficulté sur l'évacuation de l'eau dans les éviers de la cuisine j'ai alors fait vérifier l'évier et il était boucher par du plâtre j'ai alors prévenu Frédéric d'illico travaux qui ma dit d'en parler avec le plombier qui s'occupait de la salle de bain mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, j'ai alors dû faire changer le siphon de l'évier. j'ai alors prévenu Frederic mais aucune réponse. Après ils ont toujours été propres n'ont jamais laissé de bazar dans l'appartement et ils ont faits un nettoyage des sols dans l'appartement et sur le palier pour enlever les traces de pied due à la poussière. Pour le moment il y a eu deux fuites d'eau au niveau de l'évacuation de l'eau mais le plombier est passé pour régler les derniers soucis et depuis je n'ai eu aucun souci avec la douche.

Je suis très satisfait de la clarté du dialogue, que j'ai trouvé sain et constructif.

Les artisans proposés ne sont pas forcément compétitifs au niveau des prix notamment.

Nous avons fait appel à Illico-Travaux pour réaliser notre projet de rénovation. Très à l’écoute, madame Chemmache, maîtresse d’œuvre, nous a proposé une première étude (prise en compte du budget, la possibilité ou non de certains travaux…) et a prévu une rencontre préalable avec chaque corps de métiers. Choix judicieux des intervenants qui ont tous respecté le cahier des charges, le calendrier et l’exécution des travaux. Anissa Chemmache était présente à toutes les étapes importantes du chantier et, très professionnelle, a su résoudre des difficultés ponctuelles de façon à n’occasionner aucune gêne pour les travaux en cours. Les prestations ont été de qualité grâce à des professionnels sérieux et visiblement habitués à travailler ensemble. Seules quelques retouches mineures sont à prévoir. Pour conclure, nous ne pouvons que nous féliciter du travail de madame Chemmache !

La sélection des artisans - point négatif : s'est faite sans appel d'offres. Les devis étaient très élevés. point positif : les artisans se connaissent et ont l'habitude de travailler ensemble. Accompagnement d'Illico : - définition du projet :patient et de bon conseil pour le choix des matériaux - interface avec les artisans : perfectible (le client n'a pas toujours les info au bon moment) - réception des travaux : faite en 2 fois (Illico et artisans / Illico et client). La 1ère n'a pas été faite correctement (des points n'ont pas été vu, comme chantier pas nettoyé, devis non respecté) - administratif : soutenir au client que les prix unitaires dans les devis sont des prix TTC laisse songeur ... -

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour M. Peyroutet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l’amélioration de nos prestations. Nous avons établi 4 versions différentes de devis sur l’ensemble des corps de métier selon vos doléances, afin d’optimiser votre budget. Vous avez sélectionné la première version, qui en effet était la plus onéreuse. Nos partenaires vous on offert certaines prestations, en raison de la relation de confiance que nous avons instauré avec eux. Ils ont d’ailleurs d’ailleurs établi des devis clairs et détaillés. Nous avons continué à suivre le chantier pendant nos congés et ce même après la réception, pour le bon déroulement du changement d’une porte de meuble en SAV notamment. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Super !

Une belle prestation mais le choix d'un prestataire a été un peu décevant.

Deuxième fois que l'on fait appel à Frédérik de Illico travaux pour faire des travaux dans notre domicile. Nous sommes satisfait, cela nous permet gain de temps dans la coordination des différents corps de métier, nous avons un seul interlocuteur, le suivi est présent et les demandes réalisées

Après avoir contacté une vingtaine d'artisans pour faire réaliser des travaux chez nous qui soit ne nous ont pas rappelés, soit nous ont répondu que c'était trop compliqué, nous avons contacté la société Illico que nous avons découverte par le biais de notre assurance habitation. Monsieur Cortet a écouté notre demande, s'est déplacé et a su parfaitement nous conseiller, trouver des artisans professionnels, coordonner les travaux et assurer le suivi des travaux. Il a été très disponible et à l'écoute.

Belle coordination avec tous les artisans choisis, qui étaient nombreux ! Belle réalisation, qui me surprend encore.... Entièrement satisfaite de l' agence ILLICO de Villenave d'ornon.

Sans commentaires

contact régulier avec l agent et les imprévus ont étés réglés rapidement

RAS, tout c'est bien déroulé

Siivi des travaux efficace .

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Illico pour nos travaux et recommandons l’accompagnement de Mr Cortet sans hésitation ! Frederik a su sélectionner des artisans compétents et veiller au bon déroulement du chabiter.

Suivi de qualité qui nous a permis de finaliser un chantier important dans un temps réduit. Nous n'aurions pas pu tenir ces délais sans accompagnement. Bémol sur la qualité de certains artisans et sur le fait de payer une prestation de courtage alors qu'un seul devis / type de travaux nous a été présenté.

Bon suivi. Bonne réactivité

Sérieux, competent

Correct

Chantier commencé et achevé dans les délais prévus. Anissa a été disponible et à l'écoute de nos demandes. En cas de besoin elle a toujours répondu et a été réactive autant que possible. Nous la remercions pour son professionnalisme.

La responsable des travaux était toujours disponible pour répondre à mes questions et réactive pour résoudre les problèmes.

Frédérick a été très professionnel, disponible et très agréable

Changement d'accompagnement avant le début des travaux Artisans qui n'avaient pas de plans des travaux à realiser

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour, Effectivement, Maëva votre interlocutrice initiale, a dû quitter l'entreprise prématurément pour des raisons de santé, et nous avons su vous détacher très rapidement un interlocuteur de confiance pour prendre le relais de votre projet travaux. La prestation que vous aviez sélectionnée initialement correspondait à de l'assistance à maîtrise d'ouvrage sans réalisation de plans. Concernant la seconde phase, c'est à dire l'accès aux combles, notre collaborateur vous a proposé la mise en place d'un escalier escamotable qui répondait totalement à votre besoin et vous permettait de conserver un espace de rangement facilement accessible. Nous retenons votre satisfaction globale quant au suivi du chantier, au délai et à la qualité des prestations puisque tous les PV de réception sont bien signés sans réserve. Merci de votre confiance.

Réponse de illico-travaux.com

Permet d’obtenir des devis vérifiés sur des artisans sélectionnés et d’avoir un professionnel qui coordonne et valide les travaux

Une courtière à l’écoute, disponible et réactive

Il a fallu changer de plaquiste car le premier ne pouvait pas faire le chantier

Équipe sympa et efficace !

Inutile ! Pas de rapports de suivi, pas de présence sur les lieux, pas de contrôle des réalisations, les remarques sont mal transmises, les artisans sont arrivés sans plans...

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis et regrettons votre insatisfaction. Comme vous le savez, Maeva a quitté brutalement l’entreprise pour raisons de santé, ce qui explique que tous les artisans n’avaient pas forcément la dernière version des plans, ce qui a rapidement été rectifié. Le suivi de chantier a été par la suite réalisé par Anissa et nous avons toujours su apporter des solutions à vos doléances. En effet, 6 visites de chantier ont été organisées sur les lieux, 6 compte rendus de chantier ont été rédigés et des prestations non prévues sur les devis ont été réalisées. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux

Gros travaux dans la maison: plus cher que prévu mais j’ai aussi fait faire plus de choses 😜

Nous avons été très bien accompagné par Mr CORTET autant pour le planning et le suivi des travaux. Réactif et disponible au téléphone pour la moindre question. Nous avions déjà un projet et une idée précise de ce que nous voulions. Cela a été respecté, ainsi que le budget alloué. Je recommande vivement Illico Travaux (Mérignac / Pessac en gironde)

Accompagnement très professionnel par la réactivité ,les conseils donnés ,les solutions trouvées..Pour les derniers travaux entreprise semblant debordee ,ayant du mal à communiquer sur le retard du chantier.besoin de les relancer pour aller à la pêche aux infos.illico travaux a toujours repondu présent

très satisfaite du suivi des travaux , très professionnel

J’ai été très bien accompagnée pour la rénovation de mon appartement, Mr Leenart est très réactif, disponible, compétent, rassurant. Les délais ont été plus que respecté étant donné que le chantier a été livrer en avance. Je vous recommande fortement de vous faire accompagner par ce professionnel, vous ne serez pas déçu.

Organisation rapide et sérieuse du projet. Personne référente de bon conseil, à l'écoute et réactive. Travail soigné. Nous sommes très satisfaits.

Un seul devis pas de mise en concurrence d'autres entreprises et je doute que l'agence vérifie réellement le contenu. Malgré son sérieux, je pense que l'agent est trop sollicité pour arriver à faire parfaitement bien son travail ou alors privilégie la quantité à la qualité.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir déposé un avis sur notre site. Nous regrettons votre déception. En effet, dans le cadre de votre projet, nous vous avons proposé dans un premier temps un devis gratuit pour des travaux de plomberie (dans le cas d'une mise en concurrence, l'étude est payante). Vous nous avez ensuite sollicités pour d'autres travaux, pour lesquels nous vous avons de nouveau transmis des devis gratuitement, tout en ayant réalisé spontanément une mise en concurrence sur un des trois lots. Les devis sont vérifiés mais il peut arriver q'un point de détail nous échappe. La correction a été faite avec diligence. De plus, sachez que nous accordons la plus grande importance à tous nos clients (nous nous sommes déplacés à 7 reprises à votre domicile). Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Bon investissement

Très bons contacts