Agence Brest Ouest

SAS ITF

29217 TREBABU

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Brest Ouest

M. CHANTEUX est toujours à l'écoute, réactif, clair et transparent dans ses explications.

M. Chanteux a su mener à bien ce chantier de rénovation avec dextérité et en respect total des coûts/délais.

Pré-étude sur plans à améliorer : propositions incompatibles avec des règles d'urbanisme et/ou irréalisable techniquement (à des coûts raisonnables).

Nous avons fait appel à Illico travaux pour une restructuration de garage. Nous avons apprécié le professionnalisme et le travail de tous les intervenants.

Avis très favorable à notre Maître d'Œuvre Mr CHANTEUX : nous le remercions pour la qualité de son écoute, de ses conseils, de sa disponibilité et de son suivi suivi, ainsi que de ses qualités humaines que les locataires et nous-mêmes avons vraiment appréciées!

D'excellents conseils. Un estimatif très juste. Travaille avec des d'artisans de qualité. Merci pour cette rénovation. Je recommande.

Très bonne prestation de l'agent Illico, réactif et présent quand nécessaire dans des conditions sanitaires difficiles.

Parfait 👍

Très déçus et mécontents, car si au début tout se présentait bien, le chantier a pris beaucoup de retard par la suite, les ouvriers faisaient vite... et mal donc erreurs, la plupart rattrapées, mais encore plus de retard. Quatre mois pour une extension de moins de 25 m2 qui n'en aurait demandé qu'un et demi.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre site, et regrettons votre déception et votre mécontentement. Suite à la première réunion de chantier en septembre, votre projet était prévu en lancement début Octobre 2020, pour une fin de chantier mi-Décembre soit 2,5 mois de travaux et non 1,5 mois. Le maçon a pris 3 semaines de retard au démarrage. Ensuite, il y eu des soucis successifs de positionnement d'un créneau sur la couverture membrane car il a plu non-stop (hors weekend) entre mi-novembre et les vacances de Noël. Le chantier a repris comme convenu et promis au premier jour de beau temps en janvier, soit la première semaine de janvier. Ensuite, le chantier a repris son cours normalement. Toutes les anomalies qui se sont présentées ont été rectifiées par les artisans sans exception et ceci sous moins d'une semaine : -La baie motorisée est motorisée … et le fait qu'elle claque a été mis en réserve, et vous nous avez demandé (toujours marqué en réserve) d'attendre, car quand nous l'avons testée, elle ne claquait pas. -La dalle en mauvaise pente n'est pas dans la prestation illiCO, cela a été fait gracieusement par le maçon. -La chape intérieure a eu un souci, mais elle a été refaite et est nickel maintenant. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Guillaume Chanteux a été très disponible et s'est adapté à mes contraintes professionnelles pour les rendez-vous de suivi de chantier. Son accompagnement lors des différentes étapes du chantier pour répondre à mes questions et faire le lien avec les artisans a été très bien effectué.

c est une personne compétente et très professionnel et qui plus est serviable et prêt à nous aider pour le moindre souci.Si j ai l occasion je recommanderais Monsieur CHANTEUX Guillaume .