Agence Bourg En Bresse

Informations Agence Bourg En Bresse

1277 Avenue de Trévoux 01000 Saint-Denis-lés-Bourg

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Bourg En Bresse

Nous avions un projet d'extension, nous avons fait appel à David Maillet qui nous a procuré un accompagnement et un suivi de première qualité. Je recommande absolument cette agence

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour M. Franchet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l’amélioration de nos prestations. Merci pour votre confiance, cela était un réel plaisir de vous accompagner dans la création de votre extension à Joyeux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Illico bien mais l’artisan nul.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prenons note de votre mécontentement, sachant qu’il concerne la pose irrégulière de tuiles sur un mur (représentant 10% du chantier). En effet, la démolition du toit, l’arase des murs et la construction d’une avancée de toit se sont quant à elles bien déroulées. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Réponse de Joseph M

Merci, mais même si une partie des travaux ont ete bien fait, j’ai passé la journée à refaire l’isolation des combles avec des panneaux de laine de roche. Plus l’histoire des pâtés de ciment devant la maison et le long du mur des voisins…..

Pour la rénovation globale et l’extension de notre ferme, il nous fallait tous les corps de métier du BTP et du temps … Quand on travaille, du temps c’est compliqué. Trouver des artisans également. Et pire, coordonner les interventions de chacun d’entre eux est un exercice ardu. Nous avons décidé de faire appel à David Maillet -Illico travaux , qui a su Nous accompagner, nous assister et trouver les artisans (pas facile en pleine crise sanitaire) ou d’en trouver d’autres en cas de défaillance… (acomptes sécurisés par illico ! Merci !). Il nous a aidé à constituer les dossiers à déposer en mairie (car ce n’est pas une partie de plaisir…). En cours de chantier, il a été très présent et assurait le suivi avec les artisans , surtout quand on était pas disponibles ! Il connaissait par cœur notre chantier (parfois mieux que nous ;)). Ce qui est appréciable, c’est l’aspect administratif avec les artisans :(devis, acomptes, factures, assurances, pv de fin de travaux ) tout est géré par David et de manière irréprochable malgré la complexité et l’envergure de notre chantier ! Nos échanges étaient quasi quotidiens (soit en présentiel soit par mails )! Merci David pour votre accompagnement et vos conseils avisés ! Vous nous avez accompagné durant presque un an dont 6 mois de chantier… pour un résultat à la hauteur de nos espérances.

J'avais besoin d'un maçon, d'un plombier et d'un menuisier. Illiko a trouvé les artisans très rapidement après une visite pour vérifier que les travaux étaient réalisables. Le devis final était même un peu en dessous de l'estimation initiale. Le suivi des travaux était également très appréciable. Je n'est pas eu à suivre les délais, à relancer les artisans. Quelques problèmes (inhérent à tout chantier) ont été réglés entre illiko et les artisans avec reprise intégrale des parties en cause. Je conseille vraiment si vous prévoyez des travaux nécessitant plusieurs corps de métier. C'est très confortable.

Le chantier est en cours de réalisation et sera terminé dans un mois. Le Maitre d'oeuvre a bien compris notre demande pour la réfection de cet appartement. Il suit bien les travaux et les délais, ainsi prendre ses services nous a supprimé toutes les contraintes d'organisation pour la rénovation de cet appartement.