illico-travaux.com

Avis clients de illico-travaux.com

15 avis depuis le 29/11/2018

Informations illico-travaux.com

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

Très bonne coordination client, artisan, courtier.

Du début à la fin, l'agence a été présente, prodiguant des conseils utiles et présentant des artisants compétents.

artisans peu disponibles et peu professionnels ( le plombier surtout entreprise RENON ) + pas assez de controle sur les travaux faits

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Je vous remercie de ce commentaire, même s'il me déçoit. Vous avez effectivement joué de malchance… m’avez parlé de vos différentes déconvenues, sans me dire que vous n’aviez pas été satisfaite de ma prestation. Vous oubliez quand même certaines choses… - Vous vouliez changer votre cuisine et votre chaudière avec un tout petit budget. J’ai trouvé des solutions et j’ai consenti de réduire ma marge pour cela. - La cuisine a été livrée avec 1 mois de retard, ce qui a complètement chamboulé le planning. - Le lave-vaisselle livré est également défectueux, nous n’en sommes pas responsables, j’ai informé le SAV, comme vous le savez nous attendons la date du rdv pour une éventuelle reprise. - Vous deviez vous occuper des enduits muraux mais leur état était si dégradé que vous avez changé d’avis et souhaité que l’entreprise s’en occupe, travaux supplémentaires à prévoir pas toujours évident à cette période, et l’entreprise a effectué les travaux quasiment dans la foulée. - Vous avez annulé et décalé l’intervention des entreprises début décembre suite à des problèmes personnels. - Le plombier n'avait effectivement pas encastré les tuyaux d’eau contrairement à ce qui était prévu, je lui ai donc demandé de réintervenir et a effectivement fait perdre une journée de plus, j’en conviens. - Le poseur de cuisine s’est trompé dans la découpe du plan de travail (ça arrive parfois), nous en avons donc commandé un autre qui arrivera début janvier et sera posé dès réception. Il est vrai que nous avions tout organisé pour effectuer les travaux pendant votre absence aux vacances de Toussaint, malheureusement les meubles n’ont pas été livrés à temps, l’impact Covid-19 y est pour beaucoup. Vous vous attendiez à rentrer chez vous avec une nouvelle cuisine d’où votre déception, j’imagine. Je vous ai tenu informée régulièrement de l’avancement des travaux pendant votre absence et bien sûr à votre retour. Restant à votre écoute,

Toujours présent et réactif

très bonne entrée en matière.

La responsable de l'agence a fait un très bon travail,elle a été de bons conseils.Il y a seulement un artisan qui n'a pas été irréprochable dans sa qualité de travail ainsi que dans ses délais.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre site. L'artisan peintre n'a en effet pas été irréprochable sur votre chantier, et a été en conséquence déréférencé par notre agence bordelaise. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

1 mois et demi et plusieurs relances pour avoir le devis partiel pour m’entendre répondre qu’une partie des travaux ne pouvait être assurée Devis non conforme à ma demande puisqu’il ne comprenait pas la peinture des portes ni la réfection des imperfections des murs... un peu léger..! Artisan peu enclin à l’ecoute du client : ce n’edt Pas écrit sur le devis? Donc pas compris.... incroyable !!!

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons les désagréments que vous avez subi sur votre chantier. Vous avez en effet dans un premier temps demandé un devis pour "réparer" un sol très spécifique. Nous avons passé beaucoup de temps, c’est vrai, à essayer de trouver le produit miracle, mais n’avons malheureusement pas trouvé de solution durable, raison pour laquelle le retour fut assez long. D’autres alternatives de sols vous ont été proposées, qui ne vous ont pas convenu. Concernant les travaux de peinture, la peinture des portes n’était pas indiquée sur le devis. C'est une erreur de notre part sans doute car nous n'avons pas assez fait préciser le besoin. Nous avons donc fait un devis supplémentaire pour les 5 portes à 280 € TTC, que vous avez validé. Tout a été protégé, le chantier est resté propre et a été effectué dans les délais. Les artisans ont bien travaillé, ont fait le tour avec vous, toutes les retouches souhaitées ont été effectuées. Nous restons à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Aucun problème Mme Averty a été toujours à l’écoute de nos attentes et patiente à nos hésitations