Avis client de Agence ARRAS

Evaluations clients Agence ARRAS

Ensemble des entreprises intervenues très satisfaisantes. En revanche souvent un manque de connaissance de notre accompagnant illico travaux sur divers problèmes a résoudre sur le chantier. Avons souvent du par nous même trouver en collaboration avec les entreprises des solutions. En revanche les entreprises trouvées correspondaient a nos attentes. Conseiller illico disponible facilement par téléphone et réactif a nos demandes.
le 18/07/2020 par .
suite à une expérience du 04/06/2020

Artisans pas du tout professionnel frisant l amateurisme .
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 06/06/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement que le chantier ne se soit pas déroulé comme prévu. Pour ce chantier en courtage, 2 entreprises sont intervenues et se sont mal coordonnées. Bien que ce ne soit pas dans ses obligations pour ce type de prestation, Monsieur Tisclibout a établi un planning pour réparer la douche et vous en a fait part, ce planning et les solutions apportées vous convenant. Les dernières finitions sont prévues aujourd'hui. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux.

Ras très bien
le 10/01/2020 par .
suite à une expérience du 09/01/2020

Magasin Agence ARRAS

Agence ARRAS

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

SAS ITF
27 impasse Lazare Carnot