Avis client de Agence BRIVE

9.6 10 1 10

* 10 avis

Evaluations clients Agence BRIVE

Mr Gallon a été au top sur notre projet de deux salles de bain.Tout s’est très bien passé grâce à des artisans bien choisit. Je recommande à 100% illico travaux.
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 18/04/2022

Bon relationnel avec notre agent, à l'écoute de nos désirs et force de propositions intéressantes. Je recommande.
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

Très contente de la rapidité des travaux. Excellent travail
le 23/06/2022
suite à une expérience du 16/06/2022

Cédric nous a accompagné et s'est impliqué tout au long de la réalisation de nos travaux avec sérieux et un soutien sympathique. Il nous a proposé des artisans de qualité et très à l'écoute. L'ensemble des travaux a répondu à nos attentes. N'hésitez pas à le solliciter !
le 19/04/2022 par .
suite à une expérience du 18/04/2022

Félicitations .Totalement satisfaite de la réactivité, de l'accompagnement et de la sélection des artisans par le maître d'œuvre. Excellent travail. Agence que je recommande sans aucune hésitation.
le 07/04/2022 par .
suite à une expérience du 05/04/2022

Nous avons rencontré Monsieur GALLON de la société Illico-travaux au dernier salon de l'habitat de Brive. Nous avions comme projet des travaux importants de rénovation de notre salle de bains (réagencement complet de la pièce avec abattage de cloisons, installation d'une douche à l'italienne, déplacement des points d'eau, carrelage, électricité, peinture...) Le tout avec une contrainte de taille...l'existence d'un circuit de plancher chauffant dont nous n'avions pas les plans !!! Monsieur GALLON a tout de suite cerné et compris les difficultés de notre projet et nous nous sommes sentis immédiatement en confiance. Après une première visite sur place, il nous a très vite adressé un devis précis. Les travaux ont fait intervenir à tour de rôle 3 artisans qui nous ont été présentés et avec qui nous avons pu discuter en permanence. La réalisation et le suivi des travaux ont été tout simplement parfaits !!! Absolument rien à redire de cette société et dans l'avenir, nous ferons de nouveau appel à eux pour nos futurs travaux. Nous recommandons ILLICO-Travaux sans l'ombre d'une hésitation !!!
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/03/2022

très bon contact et prise en charge réactive et sécurisante avant et tout le long du chantier nécessaire pour optimiser l'avancée et la coordination des travaux
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/03/2022

Volonté des intervenants de contenter le client.
le 24/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022

MR BRETON est un bon professionnel, très réactif , disponible et sympathique.
le 06/03/2022 par .
suite à une expérience du 27/02/2022

L'accompagnement de l'agence illiCO Travaux de Brive a été des plus qualitatifs. A l'écoute de notre projet, un suivi exemplaire du début à la fin des travaux, une facilité de communication qui a facilité les échanges bref je ne peux que recommander cette entreprise.
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022

Agence Agence BRIVE

Agence BRIVE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

6 boulevard Jules Ferry
19 100 Brive-la-Gaillarde