. Avis Illico-travaux Valmondois | Tous les avis clients pour SAS ITF Valmondois

Avis client de Agence CERGY PONTOISE

Evaluations clients Agence CERGY PONTOISE

Je recommanderai si besoin
le 12/05/2021 par .
suite à une expérience du 05/02/2021

dans l'ensembles ca été.
le 10/03/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021

Excellent accompagnement de M. Linval qui est extrêmement sérieux, cordial, impliqué, efficace et rassurant à toutes les étapes. Idem pour les artisans et le chef de chantier. La prestation d’AMOA est une assurance de sérénité tout au long du projet. Et même lorsqu’il y a des problèmes et que l’on découvre des mauvaises surprises laissées par les précédents propriétaires, on se sent accompagnés par des pros, avec beaucoup de tact et de psychologie. Je recommande chaudement !
le 10/12/2020 par .
suite à une expérience du 09/12/2020

Suivi et accompagnement des travaux satisfaisants, devis raisonnable respecté, c'est parfait. Je recommande.
le 19/11/2020 par .
suite à une expérience du 12/11/2020

Magasin Agence CERGY PONTOISE

Agence CERGY PONTOISE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

113 bis Grande Rue
95760 Valmondois