Avis client de Agence NANTES NORD / EST

Evaluations clients Agence NANTES NORD / EST

Prestation trop chère et compliquée, peu de propositions en dehors fe celles que nous avons proposées, par contre bonne relation avec Mr Moreaux qui a su trouver les bonnes entreprises.
le 18/07/2021 par .
suite à une expérience du 28/01/2021
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. En ce qui concerne les propositions, on s'attache d'abord à comprendre ce que le client exprime et y répondre par la suite. De plus, la prestation de protection des acomptes via le compte Protectacompte est en effet un peu lourde mais a été conçue pour protéger nos clients. De même que la réception formalisée des travaux. Restant à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux.

Amabilité et bonne disponibilité, respect des engagements. Bonne organisation pour les devis. Mais nous avons eu l'impression de devoir nous-même mettre la pression pour faire avancer les travaux. Peu de conseils techniques.
le 07/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/05/2021
Commentaire de SAS ITF
Monsieur, Je vous remercie pour vos appréciations globalement positives et pour vos remarques. Vous avez su en effet exprimer vos exigences au bon moment ce qui m’a permis d’intervenir rapidement auprès des entreprises. Les conseils techniques sont surtout du ressort de nos entreprises partenaire qui disposent chacune de leur expertise. N’hésitez pas à les solliciter pour tout conseil et notamment pour la maintenance de votre système de ventilation. Bien cordialement, François Moreaux.

Agence Agence NANTES NORD / EST

Agence NANTES NORD / EST

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

33 rue Jeanne d'Arc
44000 Nantes