Avis client de Agence LIMOGES OUEST

* 3 avis

Evaluations clients Agence LIMOGES OUEST

Christophe m'a accompagnée tout au long de mon projet de rénovation, avec compétence et méthode. Pour que le chantier soit réalisé dans les meilleurs délais possibles pour un résultat de qualité, il a assuré une coordination efficace entre les entreprises tout en restant à mon écoute. J'ai apprécié également sa bonne humeur, son esprit positif et tenace, ainsi que sa grande serviabilité. Merci beaucoup Christophe !
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022

Tous les artisans ne sont pas à mettre dans le même panier : certains sont sérieux d’autres non
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 07/05/2022

Dans le cadre de la rénovation complète de ma maison et de l'aménagement d'une dépendance Monsieur Morin s'est avéré être un allié indispensable et précieux. Des démarches pour trouver les entreprises jusqu'à la réception des travaux, il s'est occupé de tout, gérant des problèmes inhérents à tous chantiers en plein été aussi rapidement qu'efficacement, ce dont j'aurais été bien incapable. Monsieur Morin sait être disponible et présent tout en étant discret. Il a été, pendant dix mois, pleinement au service de mon projet, soucieux que le résultat corresponde à ce que je souhaitais, et c'est le cas. Je lui en suis infiniment reconnaissante.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 24/11/2021

Agence Agence LIMOGES OUEST

Agence LIMOGES OUEST

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

1 RUE DU PUY PEZARD
87270 COUZEIX