Avis client de Agence NANCY EST SUD

9.9 10 1 10

* 15 avis

Evaluations clients Agence NANCY EST SUD

D’un grand professionnalisme, l’agence Illico Travaux de Nancy a su m’accompagner dans la création de mon projet. Merci à eux pour leur aide précieuse.
le 26/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Travaux effectués par différentes entreprises Bien !
le 11/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022

Je ne regrette pas d'avoir fait appel à cette entreprise. Les travaux ont été fait rapidement et correctement. Pour les personnes qui n'ont pas de temps et d'énergie à dépenser dans la rénovation de leur maison, je recommande.
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/06/2022

Nous sommes très satisfait des services de l’agence
le 24/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/05/2022

Après l'achat de mon appartement qui était à rénover, j'étais un peu perdue, ne sachant pas par ou commencer. Mr Papoudof a su me rassurer, il a patiemment répondu à mes multiples questions et a pris totalement les choses en mains. Les entreprises choisies par ses soins ont fait exactement ce que je voulais ( même plus sur les conseils de Monsieur Papoudof ) avec une excellente qualité d'exécution. Je remercie Monsieur Papoudof pour son professionnalisme , sa patience et aussi sa grande gentillesse. Sans aucune hésitation je recommande le site illico travaux.
le 22/04/2022 par .
suite à une expérience du 21/04/2022

l'accompagnement a été constant et sérieux du début à la fin de la prestation. Pas de mauvaises surprises et des délais tenus.
le 08/04/2022 par .
suite à une expérience du 07/04/2022

Prestations conforme à nos demandes, ainsi qu'une bonne compréhension. Un service très agréable par tous les intervenants.
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 29/03/2022

Eloignés de l'endroit où nous devions réaliser la rénovation d'un appartement, nous avons fait appel à ILLICO TRAVAUX, après une recherche sur Internet. Nous étions un peu anxieux mais M.PAPOUDOF a parfaitement pris les choses en mains. Sérieux, ponctuel, organisé, entreprises de qualité, bon relationnel : nous sommes pleinement satisfaits des travaux réalisés. Nous recommandons vivement.
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/03/2022

très bien
le 19/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/02/2022

le dossier a été bien mené.
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 15/02/2022

Agence Agence NANCY EST SUD

Agence NANCY EST SUD

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

76 avenue du Général Leclerc
54000 Nancy