Avis client de Agence CONFLANS FLINS ORGEVAL

9.7 10 1 10

* 7 avis

Evaluations clients Agence CONFLANS FLINS ORGEVAL

Nous avons fait appel à l'agence illico travaux (conflans,flins,orgeval) pour enfin trouver des artisans sérieux et respectueux du client afin de réaliser nos travaux. Les suivis de chantiers et conseils ont été de qualités, merci à Marion Lemaire Briat pour son implication son sérieux et sa sympathie durant les chantiers effectués chez nous. Sans aucun doute nous reviendrons vers vous si besoin pour de nouveaux projets, et ne manquerons pas de faire parler d'illico travaux !!! excellente continuations à vous. A bientôt !!
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022

Bonne réactivité, très bon accompagnement
le 22/04/2022 par .
suite à une expérience du 15/04/2022

Rien a dire pour le moment c’est parfait
le 09/04/2022 par .
suite à une expérience du 08/04/2022

Très bonne réactivité de Madame Lemaire Briat. Les échanges ont été très professionnels autant en ce qui concerne l'estimation des travaux à réaliser, de la sélection d'artisans et du suivi de chantier.
le 20/01/2022 par .
suite à une expérience du 13/12/2021

La pandémie Covid-19 a rendu très difficile la mise à disposition de prestataires et d'artisans. Marion est toujours disponible et avenante quelque soit les aléas de cette rénovation.
le 15/01/2022
suite à une expérience du 08/01/2022

Problèmes de communication avec l'entreprise sélectionnée pour connaitre la date de début de travaux, dommage car tout le reste ne souffrait d'aucune critique.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 14/12/2021

Très à l'écoute des besoins
le 12/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2021

Agence Agence CONFLANS FLINS ORGEVAL

Agence CONFLANS FLINS ORGEVAL

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

279 rue Charles de Gaulle
78410 FLINS SUR SEINE