Avis client de Agence PARIS

Evaluations clients Agence PARIS

Les travaux ne sont toujours pas terminé. La fenêtre qui a été posée n'était pas la fenêtre prévue (oscillo battante).Cela fait deux mois (dépuis le début septembre) que j'attends que la bonne fenêtre soit posée.
le 17/11/2020 par .
suite à une expérience du 03/09/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. La pièce de votre fenêtre a en effet été commandée mais les conditions d'approvisionnement actuelles sont peu propices. L'entreprise fait tout son possible pour récupérer cette pièce dans les meilleurs délais. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

8 jours après le début prévu pour les travaux, qui devaient durer 2 semaines, il n'y a eu de travail que pendant 3 jours (reprises d'enduit par un peintre, largement livré à lui-même, dans les deux pièces à repeindre). L'assistant du chef d'entreprise, qui devait "piloter" ces travaux ne s'est pas présenté, non plus que l'entreprise chargée de changer fenêtres et volets. Ce soir(3 août), le chef d'entreprise comme le courtier sont aux abonnés, absents, alors que nous avons constaté que pour la 3° fois aucun travail n'avait été effectué aujourd'hui.
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Suite à la réception de votre avis, vous trouverez ci-dessous notre retour : L'entreprise sélectionnée est en effet en retard sur son démarrage effectif, mais avec un programme qui devrait être tenu dans la semaine. Ce jour, remplacement des fenêtres (durée maximum de 2 jours), peinture de la salle d'eau et de la cuisine. Mercredi : remplacement partiel des meubles et de l'électroménager de la cuisine + cuvette des wc. Le chantier devait être terminé dans les temps signalés au départ, soit le vendredi 07 au soir. D'autre part, l'entreprise doit réaliser un devis pour la réparation d'une fuite pour votre assurance, il vous sera envoyé ce jour. Enfin, nous ne sommes pas aux abonnés absents : nous répondons à vos nombreux appels. Les derniers échanges ont eu lieu hier matin avec votre interlocuteur illiCO travaux, et hier soir avec l'entreprise en charge des travaux. Les visites de suivi de chantier de Monsieur Fosse sont programmées comme convenu. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Une expérience que nous renouvellerons. Il est précieux d'être aidés avec beaucoup d'amabilité dans un secteur que nous maîtrisons mal et dans lequel il est difficile de s'orienter à l'aveugle, Grand merci à Monsieur Fosse.
le 14/06/2020 par .
suite à une expérience du 13/06/2020

le 28/03/2020 par .
suite à une expérience du 27/03/2020

Magasin Agence PARIS

Agence PARIS

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

19 rue Beccaria
75012 Paris