Avis client de Agence SAINT OMER

* 7 avis

Evaluations clients Agence SAINT OMER

Quasi sans faute pour la prestation d'illico travaux sur l'accompagnement du projet de début à la fin malgré le confinement. Très bon choix d'entreprise.
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 29/07/2019

Ras très satisfait
suite à une expérience du 20/04/2020

Bon accompagnement, très professionnel et disponible! Que demander de plus ? Bravo!
suite à une expérience du 04/07/2020

Très professionnel, bons conseils, bon suivi
suite à une expérience du 29/06/2020

Ma 1er expérience en courtage pour des travaux de rénovation avec 3 corps de métier différents. En amont présentation sur site par le courtier des différents intervenants. Comptes rendus réguliers par le courtier des décisions prises en communs. Échanges réguliers par mails,plans,photos,tel........ Je ne suis pas déçue de mon choix de prestation et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel pour d'autres projets.
le 14/06/2020 par .
suite à une expérience du 05/04/2020

Artisans catastrophique 1er interventions au bout 1 mois pour changer une fenêtre de couloir résultats la personne qui était venu prendre les mesures à 2 reprise c'est trompé. Résultats re commande d'une nouvelle fenêtre soit disant en expresse résultat déjà plus de 4 semaines et toujours pas de nouvelles de l'entreprise et le courtier m'a dit que c'était une période ou il était débordé résultats plus de 2 mois de passé et toujours pas de fenêtre juste des planches. Bref Je ne suis pas contente du tout. Même si je c'est que le courtier y est pour rien je ne pensais pas avoir ce genre de problème en passant par ce système. J'espère vraiment avoir un geste commercial car c'est royalement abusé.
le 24/12/2019 par .
suite à une expérience du 08/12/2019
Commentaire de SAS ITF
Bonjour madame, Tout d'abord, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction, suite au remplacement d'une fenêtre avec 2 impostes, dans le cadre d'une prestation de courtage. Suite à la prise de côtes, le délai de fabrication de 5 semaines de la fenêtre a été respecté. Malheureusement il y a eu une erreur dans la transmission des côtes à l’usine par l'artisan. L’entreprise a donc refait fabriquer une nouvelle fenêtre à ses frais le jour même où le problème a été rencontré (avec demande de fabrication express, mais le planning de l'usine est chargé en cette période de fin d’année et l'usine fermée pour les fêtes de fin d'année). Enfin, pour vous être agréable, notre courtier est intervenu pour faire poser de l'isolant en attendant la nouvelle fenêtre, alors que le contrat ne le prévoyait pas (offre de courtage en travaux). Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Magasin Agence SAINT OMER

Agence SAINT OMER

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

SAS ITF
27 impasse Lazare Carnot