illico-travaux.com

Calculé à partir de 499 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1696 avis depuis le 29/11/2018

Informations illico-travaux.com

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

L'agence est sérieuse, d'une aide efficace dans les démarches et patient pour ma part. Je recommande vivement.

Très bonnes prestations et beaucoup de réactivité de la part du directeur de l agence

nous sommes très contents de notre accompagnement ,réactif, vigilant,présent.

Nous avons longtemps réfléchi pour mettre un commentaire qui correspond réellement a notre expérience avec Monsieur Martineau. Si vous avez un projet n'hésitez pas. C'est un monsieur très professionnel, sérieux et honnête. Cela fait du bien de se sentir en confiance pour la réalisation de petit ou gros projet. Il sait être présent, a l'écoute. Nous le remercions sincèrement pour son travail avec nous et si nous devons avoir d'autres travaux, sans hésitation nous le contacterons a nouveau. Sandra et Thierry B.

Tres bon suivi de chantier très à l ecoute très bon choix des artisans sommes très contents tout se passe bien

A l'écoute, très reactif ,très bon accompagnement merci

Illico travaux est intervenu pour la réalisation de notre cuisine. Tout a été parfaitement géré par Illico qui a fait appel à des artisans très compétents. Plomberie, peinture, électricité. Ces travaux ont été réalisés avec le respect des délais. Pour nous le confort c'est que l'on n'ai pas eu à intervenir. Illico a tout suivi du début jusqu'à la fin des travaux. Toujours à l'écoute de son client. Il nous a même conseillé une cuisiniste très professionnaliste et de bons conseils. Je recommande vivement Illico pour tous vos travaux.

Voilà les commentaires faits par mon locataire présent sur place Pendant ces travaux je n'ai pas eu de graves soucis mis a part le fait qu'un soir lors de mon retours du travail j'ai aperçu une difficulté sur l'évacuation de l'eau dans les éviers de la cuisine j'ai alors fait vérifier l'évier et il était boucher par du plâtre j'ai alors prévenu Frédéric d'illico travaux qui ma dit d'en parler avec le plombier qui s'occupait de la salle de bain mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, j'ai alors dû faire changer le siphon de l'évier. j'ai alors prévenu Frederic mais aucune réponse. Après ils ont toujours été propres n'ont jamais laissé de bazar dans l'appartement et ils ont faits un nettoyage des sols dans l'appartement et sur le palier pour enlever les traces de pied due à la poussière. Pour le moment il y a eu deux fuites d'eau au niveau de l'évacuation de l'eau mais le plombier est passé pour régler les derniers soucis et depuis je n'ai eu aucun souci avec la douche.

L'équipe de l'agence illico travaux a été très réactive. L'accompagnement était parfait. Je remercie toute l'équipe. Tout d'abord, Guillaume, le conducteur de travaux, qui est très disponible, arrangeant et de bons conseil. Je remercie aussi Laurent et Julie qui sont professionnels et dynamiques.

En tant que nouveaux arrivants, nous n'avions absolument aucune expérience avec les artisans français et nous devions nous faire aider pour trouver des professionnels. Ces besoins ont été parfaitement satisfaits. Nous avons également toujours gardé un œil sur notre budget.

Collaboration amicale et très efficace

François a été très à l écoute et de conseil précieux. Réactif à chaque fois.

Très bon accueil et maitre d œuvre professionnel et sympathique qui nous a bien accompagné et diriger lors de la rénovation et l agrandissement de la maison. Illico porte bien son nom car il sont réactif et efficace

Ils ont à l’écoute, savent adapter le projet selon nos demandes et besoin. Très réactif. A recommander.👍

Prestataire compétant et réactif

merci à Ludovic et son équipe, je recommande

Je remercie particulièrement Arnaud pour son accompagnement indispensable dans l'exécution de gros travaux qui ont suscité l'intervention de plusieurs corps de métier et dont le choix des artisans de qualité a permis un résultat final très positif, tout en respectant les délais. Sa réactivité a permis de répondre à l'urgence de ma demande. Non seulement sa disponibilité, le suivi des chantiers de la prise en charge initiale jusqu'à la finalisation des travaux furent au rendez-vous, mais Arnaud possède un sens aigu du relationnel, ce qui est très appréciable. Très bonne expérience avec ILLICO TRAVAUX Hyères représenté par Arnaud David.

Excellente prestation

Je tiens à exprimer mon entière satisfaction quant au déroulement du chantier de rénovation de mon appartement de Castelnau le Lez confié à Illico Travaux Montpellier Nord. Malgré le défi lié à ma résidence à l'étranger, le processus s'est déroulé de manière exemplaire. Le professionnalisme dont a fait preuve Mme Dedieu a largement contribué au succès de ce projet. Elle a pris mon dossier à cœur, mettant en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer ma satisfaction. Son engagement et son dévouement ont été remarquables, ce qui a grandement facilité la gestion du chantier.

Très bon travail de notre prestataire Illico-travaux, du début jusqu'à l'achèvement des travaux.

Bon accompagnement personne agréable

Réactivité Un très bon suivi quotidien A l’écoute avant, pendant et après réception des travaux Un AMO qui comprend, trouve des solutions et se projette sur le projet des clients

Nous sommes très satisfait de la prestation ILLICO travaux, artisans très compétents et professionnels, le suivi de chantier est effectué quotidiennement. Nous ne regrettons pas notre choix.

Equipe sympathique et professionnelle

R.A.S

Travaux réalisés avec beaucoup de sérieux Je recommande fortement aux personnes qui ont des futurs projets Encore Merci

Vincent nous a suivi pour les travaux de notre résidence principale, et a été un atout précieux. Merci beaucoup a lui pour son proffessionalisme.

Merci à Mr Calliau pour sa réactivité, sa disponibilité et son professionalisme

Très rapide, Merci

Très bon suivi malgré qq petits soucis post chantier

Monsieur KUHN est d'une compétence rare. Il sait ce dont il parle et connaît les prix du marché pour pouvoir négocier de façon habile. Il sait remettre en perspective les offres qui lui sont transmises pour le client final afin de le conseiller au mieux. Monsieur KUHN sait clairement se positionner (sur le demandes d'acompte, sur la faisabilité des travaux, sur les offres transmises etc.) ce qui en soi est un grande qualité dans le monde de la rénovation. Monsieur KUHN a le sens du détail et regard ligne par les lignes les cohérences entre devis initiaux et factures intermédiaires / finales. Son assistance est ici un atout majeur. Pour conclure, sa disponibilité est merveilleuse.

Avec illico nous avons bénéficié d'un accompagnement très professionnel et d'un suivi minutieux des travaux, l'équipe est à l'écoute , propose des solutions adéquates et veille sur une execution juste des travaux. Notre project a été exécuté et livré comme prévu. Nous recommandons Illico, et nous n'hesiterons pas a refaire appel à l'agence pour nos futures travaux. Merci à toute l'équipe.

Réponse de illico-travaux.com

Toute l'équipe vous remercie et apprécie vraiment le commentaire que vous avec pris soin d'écrire. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons su répondre à vos attentes dans l'accompagnement des travaux lors de la rénovation de votre salle de bains. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et ce serait un grand plaisir de vous revoir très bientôt. Merci encore d'avoir fait confiance à notre agence. L'équipe illiCO travaux TOULOUSE EST

Personnel compétant et à l'écoute. Concernant un corps de métier, nous avons souhaité avoir un deuxième avis. Le responsable de l'agence n'a pas hésité à nous mettre en relation avec une autre entreprise.

Toujours à l'écoute

Accompagnement professionnel et correct.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et heureux que vos travaux vous donne satisfaction. Restant à votre écoute, Cyrille Martinat - illiCO travaux Bourges Sud

Réponse de Philipoe L

Peut-être aurais-je dû ajouter à mon commentaire "et sympathique". Mon cordial salut.

Rien à dire suivi, accompagnement et travail quasi impeccable

Les conseils et le suivi de Pierre ont été efficaces. En plus du plaisir de travailler avec lui, il m'a permis de menez à bien la rénovation de ma maison dont je suis globalement satisfait.

Accompagnement adapté aux attentes et réactivité faces aux éentuels problèmes

Illico travaux nous a accompagné durant les travaux de rénovation et restructuration de notre cuisine avec un engagement et une compétence professionnelle. L’excellente sélection des divers artisans présents sur le chantier a porté à un résultat final très satisfaisant tout en respectant les devis et délais initiaux. Félicitations à toute l’équipe, Francois I.

tbien

Très sérieux et à l écoute du client

Un super travail de la part de Klaudia Dufrène, de IlliCO travaux. Nous nous sommes très bien entendus et Klaudia a été présente et à l'écoute tout au long du chantier. Peinture, plomberie, carrelage, électricité, gouttières, elle s'est occupée de tout, et toujours avec le sourire et de bons conseils.

Nous avons fait appel aux services de l'agence d'Arcachon Illico Travaux pour des travaux dans notre maison. Nous avons créé une pièce avec isolation, menuiserie, électricité, peinture et sol. Le chantier s'est parfaitement déroulé grâce au suivi de chantier de Sylvia Caribeaux. Nous conseillons vivement cette agence qui a fait preuve de sérieux et de grand professionnalisme.

Prestation réalisée avec grand professionnalisme - Rapport d'audit Energétique très structuré et clair

Tout a été parfait de A à Z , je recommande fortement l'agence illico travaux.

Nous avons confié la réalisation de l'extension de notre maison à Mr Agusti dirigeant de Illico Travaux Avignon. nous sommes complètement satisfaits de sa prestation. Dans l'élaboration du projet il a fait preuve d'écoute et a proposé des solutions adaptées.Il est de bon conseil pour le choix des matériaux. Il sait sélectionner les artisans compétents et sérieux. Il est très présent tout au long du chantier et parvient à mener les travaux dans les temps prévus. Les différentes équipes d'artisans travaillent en bonne coopération. le résultat correspond à notre attente. nous recommandons chaleureusement Mr Agusti dirigeant de Illico Travaux Avignon. avec nos remerciements.

L’agence illico travaux Neuf-Brisach à été disponible et très aidante pour nos travaux dans notre maison pour notre arrivée en France. M Humblot est très serieux et très competant dans son accompagnement.

ok ok

Mr Cyrille Ezequel est très professionnel. Ecoute, Planning parfaitement respecté, très bonne communication.

Aucun problème avec l'agence Illico mais gros problème de communication avec l'artisan choisi

Réactivité et professionnalisme mais suivi de chantier à revoir.

Réponse de illico-travaux.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis reste précieux pour l'amélioration de nos prestations. Néanmoins, nous tenons à préciser que vous avez fait appel à nous pour une prestation de courtage ce qui n'inclut pas le suivi de chantier. Nous avons quand même tenu à revenir vers vous en fin de chantier afin d'échanger avec vous ainsi que le mois dernier ou nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Travaux, simple, bien réalisé, très satisfait de l'artisan.

Une réactivité comme on en attend d'un professionnel, il répond à toutes nos questions et cherche des solutions.Il connaît bien l'équipe d'artisans avec qui il collabore donc pas de surprises.

Bon suivi du chantier, délais respectés.

Excellent accompagnement, par un professionnel compétent et sympathique, à l'écoute des besoins, et sachant proposer les solutions adaptées au budget. En tant que particulier n'ayant pas de connaissances en travaux de réfection, je recommande vivement de recours à une entreprise comme ILLICO pour la recherche d'artisans et le suivi des chantiers.

Prestation d excellente qualité. Une réelle relation de confiance s est instaurée grâce au suivi sérieux et compétent du maître d'œuvre Damien Arnaud pour ce chantier ( rénovation de cuisine et séjour). Illico est à recommander à tous ceux qui souhaitent réaliser leur projet de rénovation en toute sérénité. A noter aussi une excellente communication .

L'agence a très vite appelé suite à la prise de contact et ils ont pris en charge notre projet naissant pas complètement défini. Jusqu'à la fin nous avons affiné les détails et amélioré l'idée principale.

Chantier en fin de réalisation. Très bonne prestation et tarif travaillé avec ILLICO. il a pris le temps de renégocier avec les artisans pour avoir une étude propre. J'aurai préféré plus de réunion de chantier pour prendre le temps d'analyser les contraintes terrain et choix de produits

De très bons conseils une prestation parfaite Merci

Rien à signaler. Suis satisfait.

Nous avons été extrêmement satisfaits du travail de Pierre et de son équipe d’artisans. Ils ont fait un très beau travail avec un grand sens du détail et des finitions impeccables. Nous les recommandons très vivement !

Les travaux sont actuellement suspendus en attente d'un audit pour les aides du gouvernement mr Fontaine fait de son mieux pour accelerer le processus

Nous avons rénové entièrement une maison centenaire. 7 corps de métiers différents sont intervenus. Monsieur Jérôme Humblot, de l'agence Illico de Neuf-Brisach, a coordonné avec efficacité les artisans. Les travaux ont été réalisé en 5 mois.

Nous avons fait appel à l'agence de ILLICO SENS MONTEREAU. Des complications rencontrées avec l'artisan, qui ont été très vite oubliées grâce au suivi assidu de Emilie l'architecte pour notre projet, mais également la grande attention de Laurent et Julie.

Sérieux, sympathique et professionnel

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l'amélioration de nos prestations. Merci pour cet avis et pour votre sympathie. Très bons échanges lors de votre extension de garage à moto à deux pas de l'agence du Thor. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

très bonne réactivité et accompagnement sur le projet rien a redire

Illico est une agence au top je recommande fortement. La qualité des services sont tout simplement fantastique.

Rien à redire sur la qualité de la prestation de Monsieur Horville. il futtoujours à l’écoute, et a su répondre à mes attentes.

Bonne réactivité, prix raisonnable: je recommande

Aide très précieuse pour la rénovation des façades de notre cuisine. Conseil et sélection de la solution, choix de l'artisan, tout a été parfait

Superbe prise en charge. Amabilité. Disponibilité.

Cédric à gérer les travaux d'une main de maître et nous a éviter tout le stress lié à ces derniers. Nous le recommandons sans hésiter !

J’ai fait appel à Illico travaux pour la réalisation d’une extension. Cyrille m’a parfaitement accompagné pour les choix techniques, la sélection des entreprises et le suivi du projet. Le planning a été respecté et le résultat final correspond à mes attentes.

Nous avons fait appel à Pierre Got pour la gestion des travaux de rénovation et l'ouverture de notre cabinet médical. Pierre a de suite compris nos attentes, il est très réactif, disponible et sérieux. Les travaux ont été réalisés sans délais, en un temps record et sans encombre! C'est un maitre d'œuvre compétant.

Très bon suivi par Jean-Marie Vuaud

Nous sommes très satisfaits du travail d‘illiCO.

Pas de

Nous sommes très contents et très satisfaits du résultat de la rénovation complète de notre maison. Ludovic Ducaté nous a très bien accompagnés depuis l'estimation des coûts, la finalisation des plans, le processus d'appel d'offres jusqu'à l'exécution du chantier et la finition. La communication a été ouverte et transparente à tout moment. Nous nous sommes toujours sentis bien conseillés. Nous avons fait confiance à son choix de professionnels et nous n'avons pas été déçus ! Nous recommandons vivement Ludovic sans aucune réserve !

n'étant pas sur place , régulièrement nous avions des photos ou des vidéos; le contact était régulier durant le chantier .Professionnel et perfectionniste .Délai respecté.

Très satisfait des travaux réalisés pour notre nouvelle cuisine. Beaucoup d'écoute , de conseils et de professionnalisme. Merci

Globalement satisfaite bon suivi bon accompagnement

Gérer un chantier à 300 km de distance est toujours difficile. Merci beaucoup à Monsieur Guichard pour sa réactivité, son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Son sens de l'organisation et de médiation avec les artisans et entreprises.

Très bon suivi du chantier à réaliser. En accord avec mes demandes. J'ai été très satisfait du professionnalisme de Klaudia.

Monsieur Ducate a su nous accompagner au mieux dans notre projet de transformation de garage en 2 nouvelles pièces ( bureau et buanderie ), le planning était un challenge car tout devait être fait sur 1 mois, ce qu'il a parfait maitrisé. Nous ne manquerons pas de faire appel a ses services pour nos futurs projets.

Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de Monsieur Martineau. Son accompagnement tout au long du projet a été apprécié pour sa compétence technique et son suivi attentif. Sa compréhension des enjeux a été un atout, et il a su résoudre efficacement les problèmes qui se sont présentés. Bien que quelques améliorations puissent être envisagées en termes de sélection d'artisans, dans l'ensemble, je suis satisfait de son travail et le recommande pour son professionnalisme dans la gestion de projet.

toujours très disponible, rassurant et à l'écoute. Totalement en confiance

Réactivité et conseil super. Par contre bémols sur l'artisan choisi.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l'amélioration de nos prestations. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'artisan. À toute fin utile, nous ne manquerons pas d'informer l'artisan de votre commentaire dans le but d'améliorer notre prestation. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Parfait. Disponibiliré

Tout se passe très bien avec Laurent et Julie de l'agence de Sens. Les échanges sont de qualité et le travail des artisans soigné

aucun problème

Mr HORVILLE est très disponible , réactif et très professionnel . Il travaille avec des entreprises qui ont de l’expérience C’est très rassurant de collaborer avec cette agence Mrrci

Nous avons effectué une rénovation complète de notre salle de bain. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Illico. Nous recommandons vivement ! M. Gladieux, ainsi que tous les artisans, ont été à notre écoute, nous ont donné des conseils. Aujourd’hui, nous avons une belle salle de bain ! Merci à tous pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre gentillesse.

Très bonne expérience avec l'agence du Thor Illico Travaux. M. Vincent CLARETON a très bien suivi le chantier qui a été réalisé dans les temps et sans aucun soucis.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci pour cet avis. C’est avec plaisir que nous nous sommes occupés de la rénovation de votre maison de village au Thor afin que vous puissiez la remettre en location. Après avoir refait : les salles de bains, la cuisine, les sols, l’électricité et la peinture, vos nouveaux locataires vont être heureux d’habiter cette magnifique maison. Merci encore Bien à vous, L'équipe illiCO travaux L'Isle sur la Sorgue

Ravie d'avoir fait appel à l'agence Illico, j'ai été très bien conseillée, l'enveloppe budgétaire et le calendrier des travaux ont été respectés. Les différentes entreprises sélectionnées ont réalisé du très bon travail, Côté maîtrise d'oeuvre, le suivi du chantier a été très régulier , les visites nombreuses et j'ai particulièrement apprécié les compte rendus de visite, les échanges faciles et la réactivité de M.Muller.

Encore un immense merci à Pierre qui a su gérer d’une main de maître nos travaux d’aménagement des combles. Pierre est quelqu’un de ponctuel, présent, de bons conseils, il respecte des devis et des délais. C’est une personne de confiance comme il est rare de rencontrer dans ce milieu. Pierre est professionnel, pointilleux et il a su s’entourer d’une équipe à son image avec des artisans compétents et fiables, Le travail est impeccable, les finitions particulièrement soignées. Le chantier nous a été rendu totalement propre. Hâte de faire de nouveau appel à lui pour nos prochains travaux. Mille mercis.

Je recommande vivement cette entrepise pour sa disponibilité et son accompagnemenr. Nous avons fait faire une douche avec receveur et la depose de la baignoire.

Réactive, professionnelle et qualitative, je recommande la société Illico Travaux

Réactivité et professionalisme

Une entreprise qui tient ses engagements de A à Z, à qui vous pouvez faire entièrement confiance. Pour une rénovation totale et qui plus est à distance, pouvoir confier les clés et savoir que tout sera bien exécuté est très rare. Mention spéciale à Mr Pequin pour le suivi du chantier, le respect des délais et du budget.

Artisans très compétents, travail soigné. Deuxième expérience avec la même agence. Un peu déçus de l'accompagnement comparé à notre première expérience.

Jérôme est à l'écoute, n'hésite pas à orienter les choix pour m'aider et est très réactif

Très sérieux, je recommande l'agence illico travaux de Gérardmer

Qualité de l'accompagnement et réactivité. Suivi du chantier régulier et à l'écoute des besoins. Je recommande 👍

Accompagnement de qualité correspondant aux prestations attendues

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

Très satisfaite de la prestation d'illiCO travaux Sens. Julie et Laurent sont très professionnels et dynamiques, trouvent les bons artisans et s'adaptent au projet, au budget et au planning qu'on leur donne, et suivent les travaux très régulièrement, tout est carré. Je n'étais pas dans la région mais grâce à eux tout s'est déroulé très facilement. Et leur assistante Dorine est hyper réactive. Nous allons pouvoir mettre en location notre maison très vite, comme prévu. Merci !

Prestation de qualité, tant sur la rigueur, la réactivité et le professionnalisme. Nous recommandons sans hésitation l'agence Illico Travaux de Castres Ouest !

Très bien suivis par l'agence

Excellent suivi du chantier et très bon relationnel

tres professionnel et a l 'ecoute.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Un grand merci pour votre confiance et votre bienveillance pendant les travaux. C’est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour l’aménagement extérieur et la construction de votre abri de jardin. Bien à vous, L’équipe illiCO travaux Le Mans sud-ouest.

Jean-Marie a su trouver les artisans rapidement compte tenu du délai imparti et effectué un suivi de qualité, sa réactivité a été irréprochable. Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec lui et nous recommandons vivement Illico Travaux.

super bien accompagnée cela a permis de réaliser un projet longtemps révé

Très bonne implication et sérieux professionnel de notre interlocuteur

Ludovic Ducaté a su réunir tous les artisans indispensables pour notre projet Et ce dans un délai très court

J'aurais aimé une aide supplémentaire , pour effectuer les diverses démarches administratives .

L'expérience avec Klaudia Dufrene nous a incité à faire appel à Illico Travaux dans un autre département.

Présent mais ça ne change pas grand chose !

Je suis très satisfait de la clarté du dialogue, que j'ai trouvé sain et constructif.

Très satisfait de la prestation offerte par M. Langlois de chez Illico Travaux. Je recommande chaudement cette agence.

Travaux réalisés en temps voulu conformes à notre demande.

Un petit désagrément avec l'un des artisans, mais un bon suivi de la part de l'agence. Réactivité, disponibilité et bienveillance

rien a redire très bon travail

Suivi du chantier de l'ouverture à la réception des travaux par M Mongai. Nous en sommes très satisfaits

Nous avons fait appel à Illico Travaux pour la création de notre cabinet paramédical: excellents conseils, disponibilité, réactivité pour trouver des solutions aux problèmes qui se présentent au cours d'un chantier, exécution et livraison dans les temps, nous sommes ravis de M Papoudof et de ses équipes, merci beaucoup!

Rien à dire, le chantier a été très bien préparé et très bien réalisé. Aucune mauvaise surprise et des interlocuteurs très à l'écoute.

difficile de faire plusieurs devis,et à la fin des travaux plusieurs choses se sont rajoutées à la facture