Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 157 avis depuis le 11/07/2020

Bonjour. Nous sommes ravis de notre installation. C’est très simple et vraiment je recommande sans hésitation !

suite à une expérience du 22/06/2022

Bonjour,la souscription est simple rapide,rien à dire.dommage qu'il a pas de publicité pour vous connaître.

suite à une expérience du 17/06/2022

Très bon contact, commercial au top et très professionnel.

suite à une expérience du 16/06/2022

Le link ne fonctionne pas
le 27/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de Somfy Protect by Myfox SAS
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur. Malheureusement votre commentaire étant anonyme, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre commande. Notre service client est disponible gratuitement par téléphone ou par mail pour vous assister du lundi au samedi. Rendez-vous dans la section Mon compte sur https://www.ilobysomfy.fr/. N'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous aider ! L'équipe Ilô by Somfy

Parfait ! Matériel reçus en deux jours simple a installé et application intuitif. Matériel Somfy qui n’as plus rien à prouver. Un déclenchement par erreur et malgré le fait que j’ai coupé la sirène très rapidement moins de 10 sec la télésurveillance m’as contacté dans la minute . Je recommande
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Matériel défectueux ai essayé de mettre en route pendant plus de 6 heures en réalité il s agissait d un problème lié au fournisseur Gens très agréables en ligne et réactivité rapide mais on ne peut pas dire que l entrée en matière se soit bien passée
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Somfy Protect by Myfox SAS
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons que depuis l'intervention technique du service client sur votre système vous profitez en toute sérénité de votre alarme. Nous restons disponibles pour toutes demandes. Cordialement, L'équipe Ilô by Somfy

Commande réalisée il y a une semaine. Non reçue. A priori égaré par la poste. Néanmoins l’abonnement a déjà évolué… moyen.
le 06/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de Somfy Protect by Myfox SAS
Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais. De notre côté votre équipement a été expédié le lendemain de votre commande, le délai de traitement par le prestataire a sans doute été allongé avec le pont de l'ascension. Le service client est à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Ilô by Somfy.

j'en dirais plus que j'arriverai à installer ne serait ce que le link..
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Livraison rapide. Si l'installation échoue, demander à l'assistance de vérifier l'enregistrement de la centrale d'alarme Link sur le cloud Somfy. Sinon installation simple et bien guidée.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Installation facile, quelques reglage a faire un service client de qualité. Merci
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy