Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 162 avis depuis le 11/07/2020

Je n'ai pas encore réussi à tout connecté pour le moment
le 16/07/2022

suite à une expérience du 02/07/2022

Le link ne fonctionne pas
le 27/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de Somfy Protect by Myfox SAS
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur. Malheureusement votre commentaire étant anonyme, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre commande. Notre service client est disponible gratuitement par téléphone ou par mail pour vous assister du lundi au samedi. Rendez-vous dans la section Mon compte sur https://www.ilobysomfy.fr/. N'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous aider ! L'équipe Ilô by Somfy

Matériel défectueux ai essayé de mettre en route pendant plus de 6 heures en réalité il s agissait d un problème lié au fournisseur Gens très agréables en ligne et réactivité rapide mais on ne peut pas dire que l entrée en matière se soit bien passée
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Somfy Protect by Myfox SAS
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons que depuis l'intervention technique du service client sur votre système vous profitez en toute sérénité de votre alarme. Nous restons disponibles pour toutes demandes. Cordialement, L'équipe Ilô by Somfy

La partie souscription était très rapide ainsi que la livraison. Par contre obligé de me rétracter car impossible d’installer la caméra elle demande en effet des réglages spécifiques sur certaines box 3h de galère j’ai abandonné. Bien dommage.
le 20/11/2021

suite à une expérience du 05/11/2021

ma satisfaction se limite à la livraison, après c'est catastrophique .......
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy