ilobysomfy.fr

Informations ilobysomfy.fr

Site très simple et facile d utilisation,bravo!

très facile d'installation. choix à la carte. a voir l'efficacité dans le temps.

Après l'écoute de mes besoins, votre commerciale m'a très bien conseillé sur la meilleure solution qui correspond à ma demande. ( C'est rare ...donc félicitation)

Réception rapide, installation incroyablement simple. Du matériel de qualité, beau, simple et vraiment très dissuasif. La télésurveillance est un atout redoutable, selon moi LA meilleure offre en France actuellement, qui devance toute la concurrence, de très très loin.

La souscription en ligne est très facile. Au niveau du service client ils sont facilement joignables cependant leurs process clients manquent apparemment de flexibilité. Suite à un problème avec mon opérateur internet je n’ai pas de connexion internet pendant quelques semaines et leur ai demandé de reporter de deux semaines le début de la facturation (pourquoi payer un service que je n’utilise pas encore ?) cependant elle a été refusée par leur service client car ce n’est pas leur process. A voir à l’utilisation si cela se passe bien mais pour le moment je reste très dubitative.

Réponse de ilobysomfy.fr

Bonjour, nous sommes désolée pour cette situation. Pourriez-vous nous recontacter en mentionnant votre commentaire pour que nous trouvions une solution ? Merci d'avance. Bien à vous. L'équipe Ilô by Somfy.

Réponse de Alix B

Bonjour, je vous laisse revenir vers moi par mail - ticket #15105.

Livraison rapide matériel facile a installé seul bémol la caméra qui n'a pu être installée le jour même suite configuration de la Box

Réception du matériel très rapide et installation facile

Facile à installer, sauf pour la caméra indoor, les pré-requis ne sont pas clairement énoncés. Obliger de chercher.

Sérieux, précis, rapport qualité prix quasi imbattable.... Service téléphonique immédiat et excellent dans l'accompagnement. Facile à installer et à mettre en œuvre.

Commande très simple. La solution proposée correspond à mes attentes à un prix compétitif.

Fonctionne bien.

parfait livre rapidement et simple a installer je recommande

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Je n’ai pas reçu ma commande dans les délais je vais rien réceptionné et je vais surtout aller ailleurs

Réponse de ilobysomfy.fr

Chère Madame, nous nous excusons du retard sur l'expédition de votre commande. Le service client vous a envoyé un mail afin de vous communiquer le numéro de suivi du colissimo partit le 29 juillet. N'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ilô By Somfy.

Réponse de Margot C

Merci Mélanie pour votre réponse. Merci de bien vouloir reprendre mon dossier visiblement c’est pas le point fort de votre entreprise. Mon colis aurait dû être envoyer par TNT et reçu au plus tard le samedi 30 juillet. Avez vous respecté le délai alors ? Non. Donc inutile de répondre des réponses comme celle ci, vous me faites perdre du temps davantage. Je ne pourrais donc pas aller chercher votre colis et pour finir on verra si je suis prélevée. Cordialement.

Après quelques difficultés à tout bien paramétrer et pas mal de contacts avec le support client. Tout à l'air e bien fonctionner desormais.

C'était très bien. C'est bien expliqué, le guide est intuitif, facilement compréhensible.

Site très clair et simple d'utilisation. Maintenant hate de recevoir le materiel

Je n'ai pas encore réussi à tout connecté pour le moment

Tout est conforme,matériel arrivé rapidement facile a installer

Ca fait plaisir de travailler avec une équipe jeune, dynamique et compétente ! Merci et Bravo à Laura et Mélanie. C'est grâce à elles que j'ai choisi cet équipement qui me donne totale satisfaction. Bref, je recommande !

Bonjour. Nous sommes ravis de notre installation. C’est très simple et vraiment je recommande sans hésitation !

Le link ne fonctionne pas

Réponse de ilobysomfy.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur. Malheureusement votre commentaire étant anonyme, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre commande. Notre service client est disponible gratuitement par téléphone ou par mail pour vous assister du lundi au samedi. Rendez-vous dans la section Mon compte sur https://www.ilobysomfy.fr/. N'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous aider ! L'équipe Ilô by Somfy

Bonjour,la souscription est simple rapide,rien à dire.dommage qu'il a pas de publicité pour vous connaître.

Très bon contact, commercial au top et très professionnel.

Parfait ! Matériel reçus en deux jours simple a installé et application intuitif. Matériel Somfy qui n’as plus rien à prouver. Un déclenchement par erreur et malgré le fait que j’ai coupé la sirène très rapidement moins de 10 sec la télésurveillance m’as contacté dans la minute . Je recommande

Matériel défectueux ai essayé de mettre en route pendant plus de 6 heures en réalité il s agissait d un problème lié au fournisseur Gens très agréables en ligne et réactivité rapide mais on ne peut pas dire que l entrée en matière se soit bien passée

Réponse de ilobysomfy.fr

Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons que depuis l'intervention technique du service client sur votre système vous profitez en toute sérénité de votre alarme. Nous restons disponibles pour toutes demandes. Cordialement, L'équipe Ilô by Somfy

Commande réalisée il y a une semaine. Non reçue. A priori égaré par la poste. Néanmoins l’abonnement a déjà évolué… moyen.

Réponse de ilobysomfy.fr

Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais. De notre côté votre équipement a été expédié le lendemain de votre commande, le délai de traitement par le prestataire a sans doute été allongé avec le pont de l'ascension. Le service client est à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Ilô by Somfy.

Réponse de Célina B

Matériel finalement revu. Tout est ok.

j'en dirais plus que j'arriverai à installer ne serait ce que le link..

Livraison rapide. Si l'installation échoue, demander à l'assistance de vérifier l'enregistrement de la centrale d'alarme Link sur le cloud Somfy. Sinon installation simple et bien guidée.

Installation facile, quelques reglage a faire un service client de qualité. Merci

Parfait pour l'instant.

Facilité de l'installation de l'alarme livraison rapide pas de frais pour le matériel et abonnement sans engagement idéal. C'est génial

Sérieux, qualité disponibilité. Un SAV comme on en rêve.

Super content jusqu'ici des produits et du service commercial. Seulement 2 bémols, la livraison par Chronopost uniquement à domicile...je trouve cela vraiment dommage, le livreur qui passe pendant notre absence et qui met le colis dans un bureau de poste ouvert 2h le matin 2h l'après midi...j'aurais préféré une livraison Mondial Relay dans un relais colis. Par ailleurs je trouve dommage de devoir forcément prendre rdv sur le site pour avoir un conseiller qui nous appelle. J'aurais souhaité joindre directement un conseiller, quitte à attendre quelques minutes...

La navigation sur le site est relativement facile. Les différents onglets sont complets et très explicite sur la technicité des matériels proposés et les services associés. Rapidité de livraison, bon conditionnement du colis.

Très bien. Envoi parfait.ras

Très bien fait et très bien pensé à part quelques détails. Sirène nettement insuffisante, dévissage boîtier de télécommande très difficiles, 1 paramètrage incohérent. Corriger ces quelques défauts et ça vaut 5 étoiles

rien à dire service sérieux aimable un seul petit truc il serais bien que le lien pour l'application soit sur le compte sino tout est parfait

Excellent contact téléphonique, simple et efficace...

Super conseils, la conseillère était à l’écoute en fournissant de bon conseils !

Service irréprochable, réponse à toutes les questions posées avec professionnalisme et pas de temps d'attente lorsque que l'on fait le numéro d'assistance une fois le matériel reçu dans les délais très courts annoncés. Parfait en tout point!

Installation très simple, produits de qualité, un service client au top

Parfait pour la souscription, reste plus qu'à installer le système et de voir si tout est ok.

So far, so good, comme ils disent les Américains. Jusqu'ici, tout va bien ! Livraison rapide, installation facile, fonctionnement parfait... Je recommande vivement.

Livraison rapide, installation simple, support présent

C’est le contrat le plus clair, le plus simple, le plus fourni en matériel, sans engagement de durée, avec un renouvellement automatique des installations en fonction de leur évolution technique, et le moins cher que j’ai trouvé !

Très bien - rapidité de livraison-explications claires

Reactif , explication clair , livraison rapide , installation sans être un bricoleur en 1h 1h30 . L’application est simple fluide . Merci beaucoup .

Très bons conseils et aide lors de la souscription au service pour répondre à ma maison, matériel reçu 3 jours après. C'est de bonne qualité et cela s'installe assez facilement en fait (juste regardé une petite video sur youtube à un moment). J'ai eu 2 fausses alarmes à cause desquelles j'ai dû changé la sensibilité d'un intellitag. Nickel depuis. J'aime bien pouvoir suivre ce qui se passe chez moi avec mon tel quand nous n'y somme pas, c'est sous contrôle.

Bon acceuil. Bon conseil

Pour l'instant (découverte de l'offre, commande, suivi et livraison) c'est parfait Reste à installer le système pour avoir un avis définitif.

Super produit super facile à installer et efficace et en plus beaucoup moins cher que les concurrents

service au top! réactif et bon accompagnement pour l'installation et la prise en main

Explications claires. Amabilité et efficacité

Démarches simples, personnel serviable. Tout est fait pour simplifier la tâche de souscription et installation/mise en service

Rendez vous client, livraison parfait. Installation un peu plus compliqué mais résolu grâce à un appel au service consommateurs (merci à elle).seul remarque du point de vue technique il semble que la connexion wifi entre les éléments est un peu trop faible nous avons souvent des alertes de signals faible. Le link étant pourtant centre dans la maison.

La souscription au système de sécurité Ilo by Somfy s'est parfaitement bien passée : - La personne du service commercial qui s'est occupé de moi a été claire, à l'écoute et a répondu à mes rafales de questions sans que j'ai le sentiment désagréable (comme c'est le cas parfois avec les commerciaux) qu'elle essaie de me cacher quelque-chose par des réponses vagues pour ne pas dire vaseuses. - Une fois l'inscription effectuée, là aussi, les informations, que ce soit sur mon compte ou reçues par email, ont été simples et claires. - J'ai reçu mon colis le jour prévu sans aucune anicroche.

La partie souscription était très rapide ainsi que la livraison. Par contre obligé de me rétracter car impossible d’installer la caméra elle demande en effet des réglages spécifiques sur certaines box 3h de galère j’ai abandonné. Bien dommage.

Rien à signaler !

Pour la maison. Commande après rv téléphone parfaite. Livraison rapide. Mise en route relativement facile 😉. De 10:30 à 16:30 avec coupure dej. Avons eu recours trois ou quatre fois au service client très efficace. Tout fonctionne bien il faut maintenant apprivoiser la chose et ses détails. Bravo et merci. Gh

Partie commerciale sans surprise et bonne. L'aspect technique de la pose et des passages d'ondes (vente à distance) a été sous estimé, comme le font les majors en téléphonie. Ma petite expérience m'a permis de déjouer les pièges (avec des modules CPL). Cependant le téléchargement de l'appli ILÔ sur mon smartphone (conforme selon les données SOMFY) a été épique (perte de 4 heures, et seul à me débrouiller). Pour ces deux raisons techniques, je retire une étoile, En effet, je ne doute pas du sérieux des produits et du service associé.

Rien a dire ! C'est parfait

Offre à prix raisonnable, matériel de qualité, j’enlève une étoile car la caméra myfox fourni dans le pack est une des pires du marché en terme de qualité vidéo et en reconnaissance des visages et des animaux comparé aux concurrents. Une fois l’alarme enclenché et même en réglant la sensibilité au plus bas dès que un chat ou un chien passe devant la caméra elle sonne forcément du coup elle est inutilisable.

produit très pratique et service excellent

L achat l envoie cela c est déroule rapidement par contre impossible d'installer le détecteur de présence tout le reste fonctionne normalement J ai rempli le formulaire et j ai reçu comme réponse que d ici 72 heures vous allez me répondre C'est bien long je trouve j espere qu en cas de panne je n aurai pas d attente aussi longue

Pour le moment, excellent. A voir l'efficacité dans le temps.

Site intuitif et facilité de commande. Matériel au top ! Service client disponible rapidement je recommande ;))

Super produits et télésurveillance très réactive (j'ai eu la chance de tester la réactivité à cause d'un de mes chats).

Interlocutrice claire et efficace

Matériel pas encore installé. Mais échanges très simples par téléphone, et souscription en ligne très facile. Je recommande.

Très bon site je recommande. Les interlocuteurs sont compétents et utiles pour vous guider sur vos choix

Je recommande, avant vente de bon conseil, instructions d'installation claires. A voir pour le service de télésurveillance.

ma satisfaction se limite à la livraison, après c'est catastrophique .......

Cette commande était pour l'ajout d'un badge à un abonnement existant. Très simple, quelques clics, et arrivé 1-2j après.

Installation facile efficace, bon service commercial.

Mise en service du matériel relativement aisée même pour les néophytes

La souscription est simple, en revanche je suis très déçu par la qualité de la camera extérieur, si nous choisissons la qualité full hd dans les réglages la transmission d’image et très longue et la vidéo a plus d’une minute de retard avec la réalité

très bien. Mais après installation, j'aurais aimé que détecteur de mouvement et caméras aient un moyen de fixation murale un peu mieux (ex; patte avec vis) et que le link ait un peu plus de portée mais ce n'est que mon avis- mais cela reste quand même bien

Bon contact, matériel facile à installer, on verra à l'usage!

Rapide, facile et personne très agréable au téléphone

Excellent accueil et compétence des interlocuteurs

Très sérieux et professionnels matériels de qualité

Souscription en ligne très simple et réception du matériel très rapide.

Très fluide. Pas d'événement imprévu. Le matériel fait très fiable

Venant de "Verisure", c'est le jour et la nuit ! Le site internet est très bien fait et permet de souscrire en toute autonomie sans clauses cachées. Les tarifs sont honnêtes. Réception du système d'alarme trois jours après et installation simplissime dans la foulée. Après un peu moins d'une semaine d'utilisation, je suis ravis de mon nouveau système d'alarme.

Démarche commerciale carrée et sans survente, pour mon appartement système idéal, conforme aux descriptions, pas de frais d'installation, facile a faire soi-même. L'appli fonctionne nickel. Le service est complet, les fonctionnalités bluffantes. Je suis totalement satisfait.

Simplicité efficacité au RDV

Commande très simple, arrivé en 72h comme prévu bien emballé, je n'avais pas utilisé le service client pour la commande mais j'ai eu un petit bug lors de l'installation du link, très rapidement résolu par téléphone et j'ai pu installer les autres équipements sans problème c'est très simple et rapide. J'ai pas encore fait de test "réels" mais on part l'esprit plus tranquille de la maison à l'approche des vacances !

Une application sur iPhone franchement perfectible avec de jolie perle. Par exemple le champs mail des invités soit disant facultatif mais qui ne l’est pas. En plus, disposant déjà d’une caméra extérieure Somfy je m’attendais à pouvoir l’ajouter. Et bien non ! Bref, y’a encore du travail.

Super équipe de ventes et de supporte! J’ai eu quelques soucis pendant l’installation mais ils étaient super gentilles et efficaces !

tout d'abord pour tout ce qui concerne la commande et la livraison du matériel c'est parfait bien que je le trouve celui-ci de qualité sans plus

Au TOP 👍 et très agréable au téléphone

Rien à redire ,très bien

UN SEUL MOTS /REMARQUABLES !!!! JAMAIS rencontré un bonne accueil et guidage par telephone pour installations on attend la suite ... Je le recomand chaleureusement

Service client sympathique. Méthode de souscription efficace

Excellent accompagnement dans la configuration optimale de ma maison. Toujours réactive et à l'écoute. Parfait !

Commerciale, était disponible, facile à installer.

Installation simple ,pour le moment tout nous convient !

Ras simple et efficace

tout est parfait

Bonne prestation. Engagements respectés

Bonjour, pour l'instant tout me semble très bien. A voir à l'utilisation!... En tout cas Laura est très sympathique et très professionnelle

Abonné depuis à peine 15 jours, ce que je peux dire c'est que l'installation est très simple, l'application mobile est très pratique La détection des entrés et sorties est particulièrement pratique. Ce que je regrette c'est leur système sur les portes appelé intelig tag. J'ai essayé même en tapant tres fort sur ma porte ou bien en l'ouvrant alors que l'alarme est activé et aucune alarme en réponse. J'aurais préféré le système simple avec les deux parties pour les portes qui détecte de suite quand l'un passe devant l'autre. Du coup j'ai pris en plus un détecteur de mouvement pour sécurisé un max. Mis à part ça c'est top. Très accessible en prix. Livraison rapide. Je me sens vraiment en sécurité. Je recommande sauf l'intelli tag qui a mon sens est très mauvais.

Accueil très claire et disponible. j'ai pris RDV telephonique 3 ou 4 fois, parce que j'avais beaucoup des questions. les equipments sont arrivés tres vite (3 jours environ). Facile à installer, il y a un tutoriel dans application ilo.

Commande Simple, rapide et livré sous 3 jours comme indiqué. A moi de tout installer maintenant 😁

Très bon matériel, envoi rapide et gratuit, installation facile, aide et tuto sur l'application, réaction de la télésurveillance ultra rapide en cas d'effraction. Je recommande.

Convivial mais pas très clair pour le contrat de télésurveillance je l'ai fait démarré trop vite installation par encore opérationnelle

Une bonne solution avec des commerciaux efficaces et un service à la hauteur.Merci

Matériel de qualité et service au top!

Réactif et compétant

Solution simple et pratique, sans perçage. Excellent service client ( vraiment remarquable )

Installation un peu difficile du link, mais service client rapide et efficace. Tout fonctionne bien maintenant.

A l'exception du début de l'installation (connexion avec la box) qui n'est pas facile, les produits et services sont très satisfaisants et novateurs.

La télésurveillance facilitée. Tout est simple, de la souscription à l’installation. Le service client est juste au top.

Parfait. Rapide et efficace

Nickel !!! 😂 Merci

Très bon contact service client, Matériel reçu rapidement, mais impossibilité de connecter les Intellitags au Link même pour une distance inférieur à 5m . Le service client préconise un relais radio pour pouvoir le faire car les distances sont relativement importantes ( supérieure à 8m car j'habite une longère ) . J'attends le relais en espérant pouvoir résoudre ce problème.

Description du service très clair, accompagnement efficace, matériel performant, facilité de mise en œuvre, support efficace, facilité et liberté de gestion de l'évolution ou de l'arrêt de la prestation. Un offre moderne.

Super application très simple à manipuler interlocuteur très à l’écoute Et très sympathique pour l’instant aucun problème en attente d’un ampliateur de Wifi pour le garage Cordialement

N’hesitez pas à vous équiper Somfy ! Tout a été parfait ! * Commande avec Laura qui a été très aimable et de très bon conseil pour le choix de l’equipement et de plus très disponible pour répondre à toutes questions. * Colis très soigné,rien ne manquait ,reçu très rapidement ! aussi soigné que les packagings APPLE ,c’est peu dire ! * Matériel top ,très actuel ,facile à installer grâce au pas a pas de l’application ! Petit reproche : dommage que la caméra ne soit pas à 180° pour couvrir toute la pièce seulement 130° * Pour l’installation ( petit bug sur les contacteurs de baies ) vous pourrez compter sur le service client ,très disponible et charmant qui prend en compte toutes vos demandes et vous écoute ,ils ont été parfaits ....et vous rappelle si leur service est saturé Merci Mélanie ,entre autres !!!! J’etais chez EPS depuis 23 ans ,ils n’ont pas su me fidéliser ,de plus matériel obsolète ! Je suis enchantée d’avoir choisi Ilô by Somfy ,moins cher pour un équipement très complet ( 15€ de moins par mois par rapport à EPS / Homiris et Verisure ) Service client Top ,a voir maintenant la réactivité de la télésurveillance mais vu le reste ,je suis sure que cela sera TOP jE RECOMMANDE ++++

Interlocuteurs compétents et à l'écoute du client. Pour la partie commerciale, merci à Sophie pour sa disponibilité et ses explications, cela fait plaisir d'avoir des échanges avec des réponses claires et précises. Ayant eu un petit souci pour installer la caméra, j'ai également échangé avec les services techniques et notamment Mélanie qui a pris soin de me rappeler et a fait le nécessaire pour finaliser l'installation.

Simple et rapide.

La souscription a été facile car j'ai été accompagné par une conseillère très professionnelle et très agréable. l'accompagnement lors de l'installation a été aussi très professionnel.

Souscription rapide avec pré inscription et prise de rdv.conseillère très aimable et de bon conseil

Excellente démarche commerciale : rapide, claire et précise. Créneau de RDV respecté à la minute et conseillère très agréable et compétente.

Réception du matériel rapide, installation simple.

Navigation sur le site très simple contact avec le service client sur rendez-vous téléphonique parfaitement organisé. Très bons conseils pour finaliser le choix des éléments de contrôle d’accès de la maison. Livraison très rapide par poste. Installation extrêmement simple et paramètrage génial avec l’application Ilô. Vraiment très satisfait pour l’instant de notre choix de télésurveillance !

Super simple à souscrire sur le site Livraison en 3 j Top

Installé depuis peu, je n'ai pas rencontré de difficulté d'installation.

Franchement très très bien complet support efficace et relation client au top ça fonctionne nikel et après avoir testé le centre de rappel efficace moins de 40sc

Livraison rapide, simplicité d’installation

Merci à Sophie une personne très sympathique qui nous a aidé à la souscription

Rendez vous honoré à l heure précise de l invitation, la conseillère est à l écoute ,et réponds parfaitement aux questions que l’on pose, elle apprécie nos besoins et nous conseille. Après évaluation de nos besoins, le devis arrive rapidement, conforme à nos desiderata. la souscription est très simple cet ne pose aucun problème.

Très bons conseils, service client au top

Très satisfait de tout

Facile, intuitif.

Fluidité des offres. Facilité des services

Navigation sur le site aisée, livraison rapide et service client agréable journée

Très satisfait, bien renseigné au téléphone avec une conseillère très agréable et compétente; explications claires et détaillées. Système ilô by Somfy livré très rapidement, installation facile et rapide de tout mon matériel sans aucun problème avec l'application dédiée

jusqu'à présent tout semble parfait

Explication claires, contact facile, installation du système sans problème, je recommande.

Conseillère très pro, Très bonne connaissance de son produit, Bons conseils , Réponses et devis envoyés rapidement.

Commerciale très professionnelle et connaît très bien ses produits. Facile d’installation.

Montage facile très très bien expliqué avec l’application îlot Bye SOMFY, doublé d’un service téléphonique très sympathique avec une explication par téléphone très convivial

quelques soucis concernant les declenchements des detecteurs de postes fenétre un repartiteur radio m a été fourni depuis le systeme fonctionne

Renseignements clairs avec le conseiller, livraison rapide, il reste à installer le matériel...

Très satisfaite, bien renseignée au départ explications claires et détaillées avec une interlocutrice très agréable et compétente qui a répondu à mes attentes, livrée très rapidement et j’ai installé tout mon matériel sans aucun problème que du bonheur et tout ça en seulement 4 jours et ça fonctionne très bien alors oui très satisfaite je recommande vraiment

Très bien, aussi bien en fonctionnement qu'en relation avec le service clientèle. Après un test, très bonne réactivité de la plate-forme de surveillance. Je recommande

Renseignements très clairs sur les questions posées. Aucune agressivité dans la démarche. C'était parfait

Les échanges téléphoniques et écrits ont apporté toutes les précisions utiles. Envoi rapide et installation facile grâce aux indications fournies.

Inscription facile, expédition rapide, qualité du matériel, modularité du matériel appréciable et facilité d'installation

Une écoute client top qui détermine un devis sur mesure et surtout sans sur consommation. Le site et l’installation sont vraiment très limpides.

;;;;

ILÔ By Somfy société sérieux gage de qualités By Somfy rien à signaler matériels de qualité professionnel

livraison très rapide 3jours et mise en place très facile

Très simple a installer et a utiliser. Service client très agréable. Je recommande ce système de télésurveillance !

Impossibilité de faire fonctionner la caméra. Pour le reste ça va.

Technicien très patient et agréable lors de l'aide à l'installation par téléphone.

Installation très simple, équipements efficaces. Je recommande.

Interlocuteur très pro et efficace. En attente du colis avec le matériel.

Rapide, serieux, simple, materiel haut de gamme

j'attends de recevoir pour confirmer

le service est parfait : facilité d'utilisation de la plate forme pour prise rdv , appel conseiller à l'heure pile du RDV , conseils pertinents pour la construction du devis, envoi dans la foulée de celui-ci par mail , envoi rapide du matériel ensuite . Attention, il faut quand même pour l'installation en self care avoir un peu de temps devant soi si l'on vaut installer tout le matériel en une fois (surtout si l'on a pris du matériel supplémentaire ).

Super interlocutrice, dommage qu’il faille prendre RV et ne pas pouvoir joindre une personne de suite.

Simple à réaliser et personne très sympathique au téléphone pour répondre à mes questions

Installation facile et rapide matériel de qualité

Clair, nette et precis sans mauvaise surprises sur le prix. Le sans engagement est un plus !

Super simple à installer ça marche très bien rien a redire

Commande simple à effectuer souscription abonnement facile à effectuer, abonnement alarme articles de grande qualité professionnelle

Souscription rapide, envoie d’un mail à chaque étape. Livraison rapide.

Un Service clientèle a l’écoute et une installation rapide et simple. Le type de service de télésurveillance que je recherchais depuis longtemps.