Avis client de Immosafe.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93 avis depuis le 03/12/2015

rapport excellent très compréhensif,humain et professionnel.Le réméré touche des personnes dans des situations difficiles qui ont besoin de réconfort et de soutien. le personnel d'immosafe répond tout à fait à ces critères.
Je recommanderai très chaleureusement cette société et l'étude notariale avec qui elle travaille

suite à une commande du 26/04/2018

Bon Accueil excellent conseil..intervenant tres sympathique..tres bonne relation.. .

suite à une commande du 09/05/2018

Bon accueil, interlocuteur très sympathique. ..bon conseil...

suite à une commande du 09/05/2018

Bonjour ce n'est pas que du service internet derrière vous avez tout un service de personnel GENTIL DEVOUE EXTREMEMENT COMPETENT qui se battent pour aboutir et régler vos soucis je tiens à réitérer mes remerciements à IMMO SAFE tout particulièrement à mon gestionnaire JEAN VALADE félicitations
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Bon accueil. Documents et Explications. Réactions rapides. Continuez dans cette voie.

Claude et Danielle.
le 01/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

le processus de ce style de vente n est pas explique dans sa globalité
mais renseignements clairs le cout de cette opération est très onéreux
Mon interlocuteur très à l'écoute agréable patient
ravie d'avoir eu cette opportunité pour pouvoir rebondir;
le 26/04/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

tres bon accueil et bon suivi de Pierre Antoine L. , qui nous a bien guidé tout le long et la mise en place du remeré , à l'écoute , agréable et prend tout le temps nécessaire lors de nos interrogations , nos doutes
le 23/04/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Très bonne relation.
Bon échange.
Et très bon accompagnement.
le 22/04/2018 par .

suite à une commande du 19/04/2018

bonjour de tres bonnes prestations bon conseil et bon suivi au pres des clients bien expliqures
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Le conseiller qui s'est occupé de mon dossier de vente a été professionnel, a bien compris ma problématique et m'a bien expliqué le principe d'une vente à réméré, et je le remercie.
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE