Avis client de Immosafe.fr

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 03/12/2015

Nous voulons aujourd'hui remercier Monsieur Belluau pour tout. Il nous contactés car nous étions dans une situation très difficile. il nous a aidés ,soutenus et encouragés et nous le remercions de tout cœur. Monsieur Belluau est une personne d'une grande gentillesse et intégrité et nous resterons en contact avec lui; Ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer Monsieur et encore une fois , mille fois merci à vous pour votre aide. Nous avons pu sauver notre propriété.
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

personnes compétentes et tres a l'écoute de nos besoins .
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

MONSIEUR BELLEAU est une personne très à l'ecoute, très consciencieux,et disposible à 200pour cent.Son aide nous à evité la saisie de notre maison.
Merci
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Très bien, j'ai trouvé une écoute à mes problèmes sans jugement et à la recherche d'une solution. Merci
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

tres tres bien et des personnes competentes
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Les explications fournies sont claires la feuille de route du suivi de dossier est précise ,efficacité, rapidité et disponibilité sont les qualités majeures dont Mr Tepper a fait preuve dès le début et fait encore preuve à ce jour, son soutien est précieux dans ces circonstances de chahut bancaire,n grand merci à Immosafe pour sa prestation
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

N'ayant pas d'autre choix que celui là, je suis satisfaite. Monsieur Belluau nous a très bien expliqué le réméré, nous n'en avions jamais entendu parlé avant. Il nous a guidé pour la réalisation du projet, nous a aidé et est disponible pour répondre à nos questions
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

De très bon conseils,rapidité dans le montage et le suivi de notre dossier,Nous étions dans l'impasse ImmoSafe nous à trouvé une solution adapté à notre grande difficulté financière.Bravo et merci à Anthony. Alain D
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Professionnel, très, très bon conseil, très bon suivi avant et après
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

J'ai eus à faire à un homme très efficace, disponible et surtout très gentil et humain.
Merci à lui de m'avoir soutenu du début jusqu'à la fin dans cette épreuve qui fut parfois très pénible.
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE