Avis client de Immosafe.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100 avis depuis le 03/12/2015

tres tres bien et des personnes competentes
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Les explications fournies sont claires la feuille de route du suivi de dossier est précise ,efficacité, rapidité et disponibilité sont les qualités majeures dont Mr Tepper a fait preuve dès le début et fait encore preuve à ce jour, son soutien est précieux dans ces circonstances de chahut bancaire,n grand merci à Immosafe pour sa prestation
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

N'ayant pas d'autre choix que celui là, je suis satisfaite. Monsieur Belluau nous a très bien expliqué le réméré, nous n'en avions jamais entendu parlé avant. Il nous a guidé pour la réalisation du projet, nous a aidé et est disponible pour répondre à nos questions
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

De très bon conseils,rapidité dans le montage et le suivi de notre dossier,Nous étions dans l'impasse ImmoSafe nous à trouvé une solution adapté à notre grande difficulté financière.Bravo et merci à Anthony. Alain D
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Professionnel, très, très bon conseil, très bon suivi avant et après
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

J'ai eus à faire à un homme très efficace, disponible et surtout très gentil et humain.
Merci à lui de m'avoir soutenu du début jusqu'à la fin dans cette épreuve qui fut parfois très pénible.
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Du premier contact par téléphone jusqu'à la signature de l'acte de vente (réméré), j'ai était conseillé à chaque étape afin de bien comprendre tout le processus.
Ma situation était extrêmement urgente financièrement et tout à été mis en oeuvre pour tenir compte de cette urgence.
M. Valade a toujours été très disponible, nos échanges se sont fait par téléphone et toutes mes demandes, questions, inquiétudes ont été comprises et ont trouvées réponses.
Le délai entre les premiers documents demandées et la signature de l'acte à pris un peu plus d'un mois, ce qui est extrêmement rapide.
Un grand merci à Immosafe et à M. Valade.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

rapport excellent très compréhensif,humain et professionnel.Le réméré touche des personnes dans des situations difficiles qui ont besoin de réconfort et de soutien. le personnel d'immosafe répond tout à fait à ces critères.
Je recommanderai très chaleureusement cette société et l'étude notariale avec qui elle travaille

suite à une commande du 26/04/2018

Bon Accueil excellent conseil..intervenant tres sympathique..tres bonne relation.. .

suite à une commande du 09/05/2018

Bon accueil, interlocuteur très sympathique. ..bon conseil...

suite à une commande du 09/05/2018

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE