Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

J'ai connu par relation le service d'Immosafe et je viens de finaliser avec un suivi très qualifié de la part d'Immosafe et du Notaire.
Je recommanderai Mr VALADE d'Immosafe
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

tres satiisfait des services,des gens compétants trés a l'écoute et vous guide a travers les étapes;le suivi est sérieux du début a la fin .
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Representant de Immosafe tres professioneel et diligent.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Un contact sympathique et compétent.
Toutes mes félicitations à M. Benjamin FRANCOIS !
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

J'ai été amenée à consulter la Société Immosafe dans le cadre d'une vente à réméré. Cela s'est avéré être une solution tout à fait positive. Un conseiller est en permanence à vos côtés pour vous accompagner et vous assister dans votre projet. Une grande disponibilité et un soutien au quotidien pour vous permettre de déboucher sur la situation qui vous le convient le mieux. Je recommande vivement le site Immosafe.
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Nous avons été bien informés et secondés.
Nous recommandons ImmoSafe pour son sérieux, sa disponibilité et sa grande compétence.
Alexandra Salvati
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Je ne peux que recommander cette société je remercie (Mr Alex Fontaine) qui c'est occupé de notre dossier toujours à l'écoute un grand merci à toute l'équipe.
N'hésitez pas !!!!!
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

très compétent, très pro, ne laisse rien au hasard, attentif, accompagnement total
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Présente très bien un accueil parfait et chaleureux avec une réactivité exceptionnelle
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE