Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 130 avis depuis le 03/12/2015

Un contact sympathique et compétent.
Toutes mes félicitations à M. Benjamin FRANCOIS !
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

J'ai été amenée à consulter la Société Immosafe dans le cadre d'une vente à réméré. Cela s'est avéré être une solution tout à fait positive. Un conseiller est en permanence à vos côtés pour vous accompagner et vous assister dans votre projet. Une grande disponibilité et un soutien au quotidien pour vous permettre de déboucher sur la situation qui vous le convient le mieux. Je recommande vivement le site Immosafe.
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Nous avons été bien informés et secondés.
Nous recommandons ImmoSafe pour son sérieux, sa disponibilité et sa grande compétence.
Alexandra Salvati
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Je ne peux que recommander cette société je remercie (Mr Alex Fontaine) qui c'est occupé de notre dossier toujours à l'écoute un grand merci à toute l'équipe.
N'hésitez pas !!!!!
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

très compétent, très pro, ne laisse rien au hasard, attentif, accompagnement total
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Présente très bien un accueil parfait et chaleureux avec une réactivité exceptionnelle
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

je ne sais pas comment j'ai reçu le courrier me faisant l'offre d'un achat a réméré mais sans cela j'aurai perdu tout mes biens, je ne peux que recommander cette Société et remercier tous les interlocuteurs avec qui j'ai eu affaire.
Bien sincèrement.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Société que je recommande tant par la gentillesse et compréhension de la personne (Mr BELLUAU) qui s'est occupé de notre dossier et surtout pour la qualité de service.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Prestation efficace et complète alliant le conseil adéquat et l'accompagnement sur des procédures parfois complexes.
Je suis très satisfaite
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Un grand merci à Mr Tepper pour la gestion de notre dossier
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE