Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132 avis depuis le 03/12/2015

Service très professionnel et très bon suivi des dossiers
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Que immosafe c est très sérieux des personnes très compétentes qui vous expliquent bien et font tout pour resoudres. Les. problèmes financiers et vous accopagnent avec gentillesse..et
Humilité ... pour le Remeré pour eviter que votre bien sois saisi ..est cela et tres rapide Bravo mr Jean Bernard Valade et son fils Jean Cristophe Valade sans oublier leurs Notaires.. ...
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

De Bons Conseils Gagne a être connu
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Très bonne prestation de la part d’Immosafe.
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Il faudrai ajouter le logo avis vérifiés avec le nombre d’etoile comme pour les normes iso
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

A recommander chaudement surtout notre interlocuteur Maxime Dupuy clair et net merci
Cordialement Rm
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

J’avais pris contact avec plusieurs sociétés de ce genre et finalement mon choix s’est posé ici et je ne regrette pas! Antony Bernard était très réactif et à l’écoute; très professionnel.
Tout s’est déroulé assez vite, mais un peu freiné à cause des vacances (pour la mairie et la préfecture) au mois d’août.
Je recommande fortement pour ceux qui hésitent encore!
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

De très bon conseils,rapidité dans le montage et le suivi de notre dossier !
Nous recommandons vivement monsieur Tepper pour son professionnalisme, les très bon conseil, mais aussi pour l'efficacité et la disponibilité.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Nous voulons aujourd'hui remercier Monsieur Belluau pour tout. Il nous contactés car nous étions dans une situation très difficile. il nous a aidés ,soutenus et encouragés et nous le remercions de tout cœur. Monsieur Belluau est une personne d'une grande gentillesse et intégrité et nous resterons en contact avec lui; Ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer Monsieur et encore une fois , mille fois merci à vous pour votre aide. Nous avons pu sauver notre propriété.
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

personnes compétentes et tres a l'écoute de nos besoins .
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE