Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 130 avis depuis le 03/12/2015

tres tres bien et des personnes competentes
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Les explications fournies sont claires la feuille de route du suivi de dossier est précise ,efficacité, rapidité et disponibilité sont les qualités majeures dont Mr Tepper a fait preuve dès le début et fait encore preuve à ce jour, son soutien est précieux dans ces circonstances de chahut bancaire,n grand merci à Immosafe pour sa prestation
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

N'ayant pas d'autre choix que celui là, je suis satisfaite. Monsieur Belluau nous a très bien expliqué le réméré, nous n'en avions jamais entendu parlé avant. Il nous a guidé pour la réalisation du projet, nous a aidé et est disponible pour répondre à nos questions
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

De très bon conseils,rapidité dans le montage et le suivi de notre dossier,Nous étions dans l'impasse ImmoSafe nous à trouvé une solution adapté à notre grande difficulté financière.Bravo et merci à Anthony. Alain D
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE