J'ai eus à faire à un homme très efficace, disponible et surtout très gentil et humain.
Merci à lui de m'avoir soutenu du début jusqu'à la fin dans cette épreuve qui fut parfois très pénible.
le 03/06/2018 par .

suite à une expérience du 01/06/2018

Du premier contact par téléphone jusqu'à la signature de l'acte de vente (réméré), j'ai était conseillé à chaque étape afin de bien comprendre tout le processus.
Ma situation était extrêmement urgente financièrement et tout à été mis en oeuvre pour tenir compte de cette urgence.
M. Valade a toujours été très disponible, nos échanges se sont fait par téléphone et toutes mes demandes, questions, inquiétudes ont été comprises et ont trouvées réponses.
Le délai entre les premiers documents demandées et la signature de l'acte à pris un peu plus d'un mois, ce qui est extrêmement rapide.
Un grand merci à Immosafe et à M. Valade.
le 25/05/2018 par .

suite à une expérience du 23/05/2018

rapport excellent très compréhensif,humain et professionnel.Le réméré touche des personnes dans des situations difficiles qui ont besoin de réconfort et de soutien. le personnel d'immosafe répond tout à fait à ces critères.
Je recommanderai très chaleureusement cette société et l'étude notariale avec qui elle travaille

suite à une expérience du 26/04/2018

Bon Accueil excellent conseil..intervenant tres sympathique..tres bonne relation.. .

suite à une expérience du 09/05/2018

Bon accueil, interlocuteur très sympathique. ..bon conseil...

suite à une expérience du 09/05/2018

Bonjour ce n'est pas que du service internet derrière vous avez tout un service de personnel GENTIL DEVOUE EXTREMEMENT COMPETENT qui se battent pour aboutir et régler vos soucis je tiens à réitérer mes remerciements à IMMO SAFE tout particulièrement à mon gestionnaire JEAN VALADE félicitations
le 08/05/2018 par .

suite à une expérience du 04/05/2018

Bon accueil. Documents et Explications. Réactions rapides. Continuez dans cette voie.

Claude et Danielle.
le 01/05/2018 par .

suite à une expérience du 30/04/2018

le processus de ce style de vente n est pas explique dans sa globalité
mais renseignements clairs le cout de cette opération est très onéreux
Mon interlocuteur très à l'écoute agréable patient
ravie d'avoir eu cette opportunité pour pouvoir rebondir;
le 26/04/2018 par .

suite à une expérience du 13/04/2018

tres bon accueil et bon suivi de Pierre Antoine L. , qui nous a bien guidé tout le long et la mise en place du remeré , à l'écoute , agréable et prend tout le temps nécessaire lors de nos interrogations , nos doutes
le 23/04/2018 par .

suite à une expérience du 13/04/2018

Très bonne relation.
Bon échange.
Et très bon accompagnement.
le 22/04/2018 par .

suite à une expérience du 19/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immosafe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE