Assez bien, mais il faut sans cesse relancer une fois qu'on s'est engagés. On doit plutôt compter sur soi pour contacter les créanciers et comprendre les démarches par soi même. Nous avons été déçus de nous retrouver seuls une fois l'accord signé...
le 08/12/2015 par .

suite à une expérience du 15/10/2015

Commentaire de SAS AIXIA
Chère Madame, je me suis rapproché de votre commercial afin qu'il vous contacte sans délai. Vous avez pu vous rendre compte que nous sommes très présent auprès de vous. N'hésitez pas à revenir vers notre service de suivi en demandant Charlotte. Vous verrez que nos engagements d'accompagnement ne sont pas de vains mots. JB Valade - Directeur Général

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immosafe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immosafe.fr

La vente à réméré en toute sécurité avec le N°1.

SAS AIXIA
1490 AVENUE DU VOLVESTRE