Avis client de Immunoctem.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 04/04/2018

Réception rapide de la commande, j'ai cependant retourné les produits étant déçue par l'enduit intérieur en polyuréthane.
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci d'avoir répondu à cette demande d'avis. Nous utilisons la technologie de l'enduction microporeuse car elle permet une excellente respirabilité tout en offrant la meilleure efficacité de filtration face aux allergènes d'acariens (quantité inférieure au seuil de détection), Bien cordialement.

pas regardé
le 2018-05-15 05:54:21 par .

suite à une commande du 17/04/2018

Un site pédagogique mais peu animé, pas très interactif.
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 07/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci Madame d'avoir répondu hier à cette demande d'avis. Notre site méritait effectivement quelques améliorations et nous sommes heureux de vous annoncer que la nouvelle version www.immunoctem.fr est en ligne depuis le 21 mars : plus de contenus, plus d'animations,une nouvelle ergonomie,...Nous espérons que cette nouvelle version vous satisfera plus. Bon week-end. Service clientèle Immunoctem

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immunoctem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immunoctem.fr

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

IMMUNOCTEM
BP 222