Avis client de Immunoctem.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 04/04/2018

Très bien, clair. La seule difficulté est de ne pas pouvoir sélectionner plusieurs articles avant de se trouver dans le panier.
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

RAPIDE mais le produit est il efficace ??? l'avenir le dira
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Colis reçu bien emballé, pas d'erreur, produit qui semble de très bonne qualité, tissé très fin, mais un peu une impression de plastifié... A voir à l'usage si ça reste agréable, je viens juste de l'installer sur le matelas de mon fils. Le matelas est complètement emballé, le dessous aussi, avec une fermeture éclair qui fait le tour sur 3 côtés.
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 24/05/2018

Très bonne réactivité, respect des délais, service impeccable! Bien sûr à recommander!

suite à une commande du 22/05/2018

La housse du matelas et les housses d'oreillers sont impeccables, fermeture très pratique pour le matelas, rapide à mettre. Matière agréable.

suite à une commande du 22/05/2018

Réception rapide de la commande, j'ai cependant retourné les produits étant déçue par l'enduit intérieur en polyuréthane.

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci d'avoir répondu à cette demande d'avis. Nous utilisons la technologie de l'enduction microporeuse car elle permet une excellente respirabilité tout en offrant la meilleure efficacité de filtration face aux allergènes d'acariens (quantité inférieure au seuil de détection), Bien cordialement.

Housse efficace et très facile d’entretien
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Bonjour,c'est la deuxième fois que je commande à votre firme, et j'en suis satisfaite. Très bonne qualité et fourni rapidement. J'ai déjà conseillé vos produits à plusieurs personnes. Je leurs est passées le petit folder. Mercii beaucoup.
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

facilité pour la commande toute tailles de matelas explication claire concernant les produits j'ai acheté housse matelas et housse oreiller je me sens nettement mieux depuis que je les utilise produit efficace et de très bonne qualité prix un peu élevé mais c'est justifié je recommande
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Articles de haute qualité. Commande (par courrier) traitée et expédiée très rapidement. Et un petit plus pas négligeable de nos jours "tout numérique" : paiement par chèque à la commande accepté.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immunoctem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immunoctem.fr

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

IMMUNOCTEM
BP 222