Avis client de Immunoctem.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 04/04/2018

Je n'ai pas de remarque particulière sur le site. Il m'a manqué un compte client pour vérifier des dimensions sur un précédent achat mais j'ai pu obtenir les renseignements par téléphone. Je suis particulièrement satisfaite de la qualité du produit même si cela représente un coût un peu élevé.

suite à une commande du 08/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci Madame d avoir pris le temps de donner votre avis et merci pour cette nouvelle commande. Nous service client est toujours à votre écoute pour vous renseigner par téléphone ou par mail. Bon week-end Immunoctem

Efficace

suite à une commande du 05/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci pour votre avis, très content que nos housses vous donnent entière satisfaction.Bon week end Immunoctem

Très satisfait de la commande, des articles achetés et de la rapidité de la livraison ainsi que du suivi client.
Bonne continuation à vous !

Commentaire de IMMUNOCTEM
C est un plaisir de savoir que cette livraison à l ILE DE LA REUNION s est bien passée. Merci beaucoup pour vos encouragements. Très bon week-end. Immunoctem

protections d'oreiller de qualité, livraison rapide

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci pour votre avis, très content que nos housses d oreillers vous donnent entière satisfaction. Bon week end Immunoctem

très contente

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci beaucoup Madame d avoir répondu à cette demande d'avis et pour vos encouragements. Nous transmettons à nos équipes. Bon week-end Immunoctem

Site très bien fait

suite à une commande du 06/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci Madame d avoir répondu à cette demande d'avis et pour vos encouragements. Pour votre information notre nouveau site www.immunoctem.fr vient d'être mis en ligne depuis 10 jours. Bon week-end Immunoctem

Produit conforme.

suite à une commande du 10/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci Monsieur d avoir répondu à cette demande d'avis et pour vos encouragements. Bon week-end Immunoctem

Livraison rapide et produits de qualité

suite à une commande du 10/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci d avoir répondu le 04 avril à cette demande d'avis. Merci pour vos encouragements. Bon week-end Immunoctem

Efficace- simple

suite à une commande du 06/03/2018

Commentaire de IMMUNOCTEM
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Bon week-end Immunoctem

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immunoctem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immunoctem.fr

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

IMMUNOCTEM
BP 222