imodirect.com

Avis clients de imodirect.com

263 avis depuis le 29/05/2020

Informations imodirect.com

Imodirect

Spécialiste de la location et de la gestion locative sur l'ensemble du territoire national

49 rue de Ponthieu 7008 Paris

Immobilier

Agence catastrophique, injoignable, ne répond JAMAIS ni aux emails, ni aux appels, ne rappelle JAMAIS malgré les messages laissés sur la messagerie. A FUIR ABSOLUMENT!

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Nous sommes très étonnés par votre message car nous ne trouvons aucune trace des dits messages mails et téléphoniques que vous évoqués. Pourriez-vous nous en dire plus par message privée ? Bien cordialement, Imodirect

Société a fuir! Elle a soigneusement éviter de nous préciser lors de nos échanges qu’elle nous ferai signer un mandat exclusif; nous prenant ainsi en otage durant deux mois. Les erreurs ont été innombrables, défaut de suivi de dossier, annonces fausses ou erronées publiées sur les sites immobilier… Immo agent injoignable, aucune touche ni visite; mais rien d’étonnant, vu le nombres d’erreur peu flatteuses faites dans les annonces!!! bref, un désastre! J Pour finir on nous as simplement dit que c’était écrit sur le mandat ( en tout petit sur un mandat numérique illisible sur un portable, qu’il fallait signer viiiiite…) Bref, c’est une pratique abusive et j’ai saisi la DGCCRF e suis extrêmement mécontente, et je vais retirer mon deuxième appartement de la gestion! Vous pouvez me contacter pour en parler si vous le souhaitez; mais il n’y a pas d’erreur sur cet avis, j’ai plusieurs factures qui prouvent que je suis bien une véritable cliente!!! Bon courage aux suivants.

Agence réactive et toujours à l'écoute qui sait trouver les solutions adaptées dans le cadre de gestion locative.

Trop top Imodirect, je recommande

L'ensemble du personnel Imodirect a été vraiment parfait alors que nous étions à l'étranger. Sa disponibilité, sa réactivité et sont efficacité ont été parfaites. C'est vraiment agréable et rassurant de pouvoir compter sur un partenaire comme cela.

Avec la possibilité du contact téléphonique ce serait parfait.

entièrement satisfait à tout point de vue

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Imodirect

The whole team work effectively and efficiently, response is rapid and concrete. The spirit is of a service oriented dimension.

Réponse de imodirect.com

We are delighted to have been able to accompany you on your rent project. And we thank you for sharing your opinion on our realestate agency Have a nice day Sincerly, Imodirect Team

Excellente agence sérieuse, rapide, efficace. Honoraires forfaitaires, bien moins élevés par rapport à une agence classique, à prestations égales; Je recommande cette agence !

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Imodirect

tout est top

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Agréable et efficace !

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre agence et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Imodirect

Parfait ! Accompagnement impeccable !

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de location. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Au départ très bien jusqu'à la signature du bail ! Céline a été très professionnelle. Par la suite, tout a été plus compliqué... Informations difficiles à obtenir, la personne pour effectuer l'état des lieux ne m'a pas appelé j'ai du le faire, identification du compteur électrique compliqué, etc... Par contre, agent immobilier qui m'a fait visiter à pu répondre à mes questions ! Très compétant. En général, bien

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous espérons que votre expérience avec Imodirect restera agréable. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Imodirect

Des pro

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Excellente journée. Cordialement, L'équipe Imodirect

Compétitif, bons process en place pour recherche de locataires et sélections des dossiers, mais grosse faiblesse dans la gestion locative quand il s'agit de faire des travaux ou autres. Selon moi, Imodirect devrait s'entourer de partenaires avec des contrats cadres pour effectuer ces prestations, et prendre un petit pourcentage pour la gestion de ces travaux afin de se rémunérer (5% par exemple). Les travaux de rénovation énergétique en France vont nécessiter des travaux lourds pour la plupart des logements en France, les agences les plus compétences se verront confiées plus de mandats.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir laissé cet avis sur notre agence. Imodirect est déjà en partenariat avec d'autres sociétés pour la réalisation de travaux :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Super réactif

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Je suis nouvelle cliente. J'ai rencontré des soucis avec mes locataires qui projetés de ne pas régler le loyer et ils me prouvait le contraire qu'ils ont réglé. Cela a été résolu avec imodirect. Je suis soulagée.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir laissé votre avis sur Imodirect. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous accompagner. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Bonjour En ce qui concerne votre agence imodirect,c est une agence competente et efficace au point de vue accompagnement et prise en charge notamment en ce qui concerne le service de CELINE que je la connais que par telephone. elle est devouee efficace et on la sent qu elle est au service de ses clients. SUPER continuez comme ca. je n hesiterai pas a faire de l eloge sur imodirect si l occasion se presente a moi. CDT.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait par nos prestations. Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis et le transmettons à Céline :) Belle journée ! L'équipe Imodirect

Agents immobiliers très sympathiques , équipe très arrangeante .

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Imodirect. Au plaisir d'échanger avec vous par la suite. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Imodirect ne gère rien et ne respecte pas ses engagements. Ses seules interventions consistent à faire la boite aux lettres entre le locataire et le propriétaire. Imodirect ne prends en charge aucun loyer impayé malgré une assurance sans carence souscrite en trouvant toujours un pretexte sorti du chapeau pourne pas faire jouerl'assurance. Bref un service nul qui ne pense qu'à facturer

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Comme indiqué à maintes reprises, le litige entre vous et le locataire ne résulte en rien de la faute d'Imodirect. Les avis répétitifs que vous laissez sur nos canaux, ne sauront résoudre le contentieux qui vous oppose. Cordialement, L'équipe Imodirect

Réponse de Claire L

Je n'ai aucun litige avec le locataire. Vous n'êtes pas recommandable

Personnes très aimables , réactifs 👍

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis et vous en remercions. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'équipe Imodirect

Très bien, les interlocuteurs sont très professionnels, à l'écoute et réactifs

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe IMODIRECT.

Parfait personnel très réactif et professionnel tout au long de ces trois ans

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. L'équipe IMODIRECT vous remercie pour cette excellente note. Cordialement, IMODIRECT

Un petit manque de professionnalisme... Des conversations qui se déroulent sur Messenger, des erreurs dans le bails, difficilement joignable par téléphone

Très bien. L'équipe est attentive, rapide à répondre, sympa et très efficace. Je recommande!

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Merci pour votre très bon commentaire. Très bonne journée, Cordialement

Excellente agence ! très réactive et professionnelle !

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Toute l'équipe d'IMODIRECT vous remercie pour ce très bon commentaire. Très bonne journée, Cordialement, l'Équipe IMODIRECT

Les assistantes sont toujours à l’écoute,aimables compétentes,et toujours de bon conseil.Vraiment elles sont très professionnelles Immodirect m’a bien aidé dans mon expérience de loueur

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Merci pour votre très bon commentaire. Nous sommes ravis de vous accompagner. Très bonne journée, Cordialement, l'Équipe IMODIRECT.

C est tout de même compliqué passez directement par l agence lire signé les documents avec l agent répartir avec facilite les démarches je n ai aucun papiers bail pour la banque caf etc et signaler dysfonctionnement pour rendez-vous avec les corps de métier, c est mon frère qui a tout fait mais il ne sera pas toujours là merci

Agence très compétente ! Rapidité de réponse, à l’écoute et de conseil , les agents sont sérieux ! Leur professionnalisme est appréciable ! Recommande sans hésiter

Réponse de imodirect.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note et pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Bonne journée, L'équipe IMODIRECT.

Disponibilité et amabilité des interlocuteurs

Réponse de imodirect.com

Interlocuteurs très à l'écoute et réactifs. Nous conseillons vivement Imodirect !

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Toute l'équipe d'IMODIRECT vous remercie pour ce commentaire et cette note très positifs. Cordialement,

Nous avons fait confiance à Imodirect dans le cadre d'une location meublée, que nous avons commencé le 20 Février. A l'arrivée dans l'appartement en question, chaque jour une nouvelle découverte, et au final, ces résultats : - Baignoire sans aucun joint : il a fallu une semaine pour la remettre en état d'utilisation, nous avons donc dû nous laver ailleurs ; le plombier a d'ailleurs statué qu'à un jour près c'était le dégât des eaux ; -Compteur électrique dysfonctionnel, sans affichage (nous avons dû nous occuper de le faire changer, plus d'une cinquantaine d'appels nécessaires pour avoir un rendez-vous, des semaines d'attente) - Clés parking et BAL obtenues à partir 01/03, nous n'avions même pas accès à notre place de parking pour le déménagement - Machine à laver fonctionnelle à partir du 09/03, nous avons dû nous débrouiller pour laver nos affaires entre-temps en laverie - Chauffage fonctionnel à partir du 11/03 - Plaques de cuisson fonctionnelles le 19/03 - Fenêtre latérale de chambre réparée, paroi de douche rouillée changée, filtre fenêtre chambre réinstallé, changement robinet douche endommagé le 02/04 - Four encastré non encastré, qui sortait à chaque fois qu'on l'ouvrait (réparé par société LME) - Porte de poignées ouverture lave-vaisselle et frigo qui tombaient, (nous les avons réparées) - Filtre lave-vaisselle et intérieur sale et rouillé, non entretenu, machine à laver sale et non entretenue (vidange pleine d'objets et d'eau), frigo et congélateur givrés et sales, non entretenus - Canapé bancal et très sale avec trous de fumeur, vis cassées (nous l'avons réparé et fait laver à nos frais) - Changement de la lunette des toilettes, sale et collante, à nos frais - Détail des charges demandé et toujours attendu - Tringles à rideaux empêchant ouverture des fenêtres du salon toujours en attente d'être refixées, trous à reboucher et toilettes qui fuient toujours - Frigo endommagé, qui est un modèle datant d'il y a plus de 10 ans comme tous les autres équipements électroménagers : soit il givre nos courses, soit il les fait pourrir car pas assez froid. Voilà le joli résumé de notre expérience avec Imodirect, société qui loue des appartements sans même vérifier leur état d'abord. Nous avons demandé à être remboursés de la moitié des frais de gestion au vu de ces graves manquements, la réponse a été négative,nous mettons donc la société Imodirect en demeure, tout comme le propriétaire. Réfléchissez-y donc bien avant de signer!!!

Excellent! C’etait ma premiere experience avec IMODIRECT. Frédéric, le commercial qui s’occupe des visites et de présenter votre bien est extraordinaire et tellement professionnel. Ana du service commercial et Céline du service administratif ont fait un excellent travail aussi. Je suis heureuse d’avoir choisi IMODIRECT. Je recommende vivement.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de rendre votre expérience avec IMODIRECT agréable. Cordialement, l'Équipe IMODIRECT

Je suis très satisfait

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe IMODIRECT.

J'ai trouvé très rapidement un locataire en moins de 10 jours. J'ai été accompagnée par des personnes compétentes, dynamiques, agreables, depuis la constitution du dossier jusqu'à la vente. Je recommande vraiment cette équipe très joignable pour moi,qui ne suis pas une pro de l'informatique.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe d'IMODIRECT pour vous remercier d'avoir laissé ce commentaire très positif. Cordialement, L'équipe IMODIRECT

Les échanges et le suivi sont efficaces

Bonjour, Merci pour vos encouragements. Cordialement, l'équipe IMODIRECT

très réactif et très professionnelle merci Soraya

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Je vous remercie pour ces encouragements, et je suis satisfaite de rendre votre expérience avec IMODIRECT agréable. Cordialement, Soraya

en tant que nouveau client je suis déçu de la gestion de mon appartement je dois sans cesse relancer imodirect pour avoir des nouvelles sur l'avancement de mon dossier l’état des lieux a été effectuer il y a deux jours par un prestataire et je n'ai toujours pas eu de retour je ne sais même pas si mon locataire a emménager

Réponse de imodirect.com

Bonjour, merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience agréable. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes le plus rapidement possible. Concernant l'emménagement de votre locataire, vous pouvez à tout moment joindre votre gestionnaire et vous pouvez également faire une demande d'assistance avec une réponse sous 48h. Très bonne journée à vous, L’équipe IMODIRECT

Une agence proche de ses clients, et très réactive. Les valeurs d'imodirect sont de confiances.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. L'équipe IMODIRECT vous remercie pour cette excellente note et cet avis positif. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe IMODIRECT.

Client depuis peu pour la gestion d'un appartement, pour l'instant, rien à dire, site internet simple et clair, on y retrouve ce que l'on cherche. Bonne réactivité de la part l'agent gérant l'appartement. juste dommage que l'on ne puisse pas consulter les demandes d'assistance émise par le locataire concernant des travaux à effectuer dans l'appartement... mais l'agent en charge m'a informé rapidement, donc pas de souci.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

Tres bon contact. Travail sérieux. Location rapide.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

Gestion impeccable, personnel disponible et efficace.

Réponse de imodirect.com

Après 4 ans de galère j ai enfin trouvé un appartement merci beaucoup. Une nouvelle vie commence.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous avoir aidé dans votre recherche d'appartement. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe IMODIRECT

Réponse de Roger R

Merci encore et surtout à madame leblond Caroline qui m a beaucoup aidé très bien conseillé.merci vraiment beaucoup

Très professionnel rien a dire ! Un accompagnement et un suivi à nos besoins .

Réponse de imodirect.com

Merci a Caroline et Mr boucher sans qui je n aurait pas trouvé d appartement. Une équipe De professionnel qui vous dégote des appartement sympa. Je recommande allez y les yeux fermés.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

Hyper simple tres bon interlocuteur et bien loué en 48 h

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. L'équipe IMODIRECT vous remercie pour cette excellente note et cet avis positif. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe IMODIRECT.

Le suivi de mon dossier et l'accompagnement a été super. Céline et sa collègue ont été très reatives. Je n'ai pas donné suite à la visite car l'appartement avait besoin de travaux conséquents. Vos commerciales ont été à l'écoute et très compréhensives. Bravo pour le travail accompli !

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

Génial, rapide et efficace, s'améliore ces dernières années. Bonne équipe de travail

Réponse de imodirect.com

Très gentil à l écoute de vos demande et très disponible

Réponse de imodirect.com

Bonjour madame , nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

Je suis entièrement satisfaite. Je recommande.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

...

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. L'équipe IMODIRECT vous remercie pour cette excellente note. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe IMODIRECT.

Service réactif (c'est très important) et l'interface web nous permet de récupérer les documents rapidement.

Réponse de imodirect.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

...juste quelques bugs sur le site arborescence à revoir

Réponse de imodirect.com

Bonjour madame, merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience agréable. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer sur le point énoncé. Très bonne journée à vous L’équipe IMODIRECT

Toujours à vos côtés en cas de problème, imodirect est une agence qui est au top !

Réponse de imodirect.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour et vos encouragements. Très bonne journée, l’équipe IMODIRECT.

Excellente agence! Rapide, efficace, des interlocuteurs compétents et agréables, mais surtout qui connaissent leur métier. Des tarifs plus que compétitifs sans aucun « vices cachés » avec même plus , de qualité dans les prestations qu’une agence classique qui va vous « raquetter » . Je suis propriétaire et j’ai confié mon bien en toute confiance. Imodirect s’occupe de tout y compris de la gestion du bien, et tout ça pour 29,90 euros par mois! Eh oui c’est possible... Je recommande cette agence fortement, c’est l’avenir de la gestion locative, finit le monopole des agences qui se gavent de commissions! Merci Imodirect!

J’ai un bien en gestion locative chez ImoDirect. Très bonne agence d’une grande réactivité, bon rapport qualité-prix.

Le service est très agréable et efficace, je recommande !

Vous avez oublié de résilier mon ancienne assurance habitation, ce qui m'a valu plus de 130€ à payer de ma poche. Sans compter les démarches auprès de vos prestataires (demande de devis et réalisation des travaux entre autre) qui prennent beaucoup trop de temps alors que mes locataires paient le prix fort pour un confort qui n'est pas à la hauteur dû à votre mauvaise gestion.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, votre jugement est sévère. Nous vous avons fait une remise commerciale concernant la résiliation de votre ancienne assurance PNO. Vous oubliez d'indiquer combien d'argent vous économisez chaque mois avec Imodirect. Et concernant vos locataires nous avons des retours positifs de leur part. Nous restons à votre écoute et j'espère sincèrement que votre avis va changer sur la qualité de nos services. Arnaud HACQUART

Réponse de Suzanne M

Votre remise s'élève à 25€

mon appartement a été loué en quelques jours seulement et en période de Covid. Service impeccable et personnel très compétent. A recommander!

Tres tres gentil!

Pour un début c'est un bon début, que ce soit d'un point de vu commercial que de celui de la création du bail et les conseils s'y rattachant. Merci à Elodie et Celine.

Suggestion : pouvoir annuler une demande d’assistance.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, merci pour vos encouragements ! Nous allons intégrer votre demande dans notre roadmap. Par contre ceci ne pourra être possible que si il n'y a eu aucune réponse sur la demande pour pouvoir garder la traçabilité. Bien cordialement. Arnaud Hacquart - président

Super expérience avec Imo Direct ! Tout est rendu facile grâce à l'utilisation intelligente du numérique. La visite : facile. Le dépôt de dossier et la signature du bail : facile. Le règlement des loyers : facile. Et en plus de ça les agents sont très réactifs en cas de besoin. En un seul mot, c'est juste top

Bonjour, merci pour vos encouragements ! Arnaud Hacquart - président

Accompagnement tout au long de la mise en place du mandat au top. Conseillers très réactifs et répondant à toutes nos questions. Je recommande vivement.

Bonjour Madame, merci pour vos encouragements ! Arnaud Hacquart - président

Très bonne expérience: conseil, suivi rigoureux des dossiers, écoute. Super!

Bonjour Madame, merci pour vos encouragements ! Arnaud Hacquart - président

Je suis satisfaite, mais... Je n'apprécie pas le moyen de communication via le site. Je trouverais plus simple, plus pratique (et plus convivial) de communiquer directement en email.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, merci pour vos encouragements ! Nous avons une solution pour échanger directement par email pour plus de facilité tout en gardant la traçabilité. Mais nous ne l'avons pas encore mis en oeuvre car nous n'avons pas le moyen pour les multi-propriértaires d'identifier le bien objet de la demande sans s'authentifier sur notre site et donc faire une demande d'assistance sur le mandat en question. Arnaud Hacquart - président

Réponse de Thibaut B

Merci pour votre réponse. Et en imposant de mettre dans l'objet le n° de mandat ? Avec réponse automatique si pas de n°...

Concernant l'ouverture de compte et l'aide dans le cadre du choix du locataire, bonne approche du dossier commercial et technique. Le site est assez facile à utiliser, Il me reste à vérifier le service gestion, et le suivi locataire. Si tout se vérifie dans le temps, ce sera un bon choix de gestion

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, merci pour vos encouragements ! Vous ne devriez pas être déçu de la suite :) Arnaud Hacquart - président

je suis très satisfaite de la gestion de notre studio et je recommande vivement cette agence !

Immodirect, plutôt indirect. Le service de gestion des locataires est vraiment mauvais. Le suivi du dossier n’est jamais réalisé par le même conseiller. Mise à part le bail, rien n’est vraiment effectuer par Immodirect. Ce sont d’autres professionnels qui se sont chargés de nous faire la visite et l’état des lieux. Lors de notre arrivée, il y avait divers dysfonctionnements dans l’appartement que nous avons tout de suite signalé à Immodirect. Le temps de traitement d’informations était tellement long que nous réglons directement les problèmes avec le propriétaire. Les frais d’agences sont chères pour un intermédiaire médiocre.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. Je constate effectivement que nous n'avons pas été proactifs sur votre dossier dans cette période très chargée pour nous (juillet/août). Je vais demander à un gestionnaire de vous contacter pour faire le point. Bail, visite et état des lieux sont fait par Imodirect avec effectivement des sous-traitants mais c'est transparent pour vous. Quand aux frais d'agence de location nous sommes les moins chers de France et pour la gestion c'est votre propriétaire qui paye, pour vous c'est gratuit. Merci de bien vouloir reconsidérer votre note compte tenu des éléments apportés. Cordialement - Arnaud HACQUART - Président.

Cette agence est très professionnelle. Les tarifs sont compétitifs aussi bien pour le locataire que pour le propriétaire. Les agences classiques prennent des frais considérables et la plupart du temps disparaissent au moindre problème. Avec imodirect, il y a toujours beaucoup de réactivité et une grande efficacité . Aussi, la plateforme en ligne est très simple d’utilisation. Je suis client depuis 1 an et je n’ai franchement rien à redire. J’ai pu être angoissé avant de m’engager avec une agence en ligne ( le côté dematerialisé) mais aujourd’hui je le recommande à mes amis!! Je propose deux améliorations possibles: 1/ à quand l’application mobile? C’est dans l’air du temps... 2/ réaliser un échange téléphonique une fois par an avec propriétaire et locataire pour s’assurer que tout se passe bien et anticiper d’éventuels difficultés.

Cette agence gère les locations avec beaucoup de succés. Juste un petit reproche, réponse un peu longue aux questions posées. Sinon, le TOP

Très bonne surprise . Après une explication très précise des services par Mme Rufin, une mise en application exactement comme décrit . Simple, rapide, efficace. Aucune inquiétude sur la suite . Allez y les yeux fermés !

J'ai hésité à mettre 4 étoiles au lieu de 3 car si votre système de gestion est bien , j'observe parfois un manque de réactivité. Cordialement

Très bien rien a dire

J'ai toujours eu un très bon contact avec la personne qui gère mon dossier. Elle est souriante au téléphone, très à l'écoute, toujours disponible. Un grand merci à cette dame 🙏🙏🙏

Très bon accompagnement des différentes personnes sur le suivi du dossier et une imoagent au top. Un grand merci à Virginie L.

Le prix par mois dans la gestion à 25 euros est très correct. Par contre les tarifs à côté sont honereux. Avant je payais 560 environ pour mettre des locataires ds mon appart. Imodirect à modifié ses tarifs et je suis à 700 maintenant. 150 euros de frais de dossier pour trouver un locataire dans un garage est un peu exagéré. J ai des locataires qui se plaignent du manque de communication avec l agence

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, nous avons aligné nos tarifs de location sur toute la France à 10€/m2, nous restons les plus agressifs à ce tarif pour les propriétaires et les locataires. A l'inverse, nous avons baissé notre tarif de GLI. Pour louer un garage, le travail est presque le même : annonces en tête de listes, visites, analyses de dossiers, bail et remise des clefs. 150€ peut vous sembler élevé mais nous rentrons tout juste dans nos frais. Pour la communication, c'est un travail de tous les jours d'éduquer nos locataires à utiliser la Demande d'assistance disponible 24/7 sur leur espace Imodirect. c'est le seul moyen de pouvoir maintenir des tarifs aussi agressifs en gestion : 24,90€ pour une maison ou un appartement et 6,90€ pour un parking. Merci de votre fidélité. Arnaud HACQUART.

Des personnes à l.ecoute de vos problèmes et disponibles

C'est mon deuxième avis on me le redemande encore une fois, si vous n'êtes pas trop exigeant c'est une bonne agence en ligne, le seul souci que je peux leur reprocher, c'est très dur de les avoir encore plus difficile d'avoir une réponse au mail, obliger de relancer plusieurs fois et decroiser les doigts pour avoir enfin une réponse,

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, Le modèle d'Imodirect est 100% digital. Nos clients disposent d'un service privilégié de DEMANDE D'ASSISTANCE en ligne disponible 24/7 via votre interface Propriétaire. Activable en 1 clic, quelle que soit le jour et l'heure, ce service permet de tracer, qualifier et traiter les demandes plus rapidement. C'est une des raisons pour lesquelles les bailleurs nous choisissent et cela fonctionne - pourvu que nos interlocuteurs, suivent le parcours qui leur est dédié. Si malgré tout vous souhaitez joindre un gestionnaire au téléphone, notre standard reconnaît les numéros de nos clients et leur transmet une réponse automatique par sms avec un lien d'accès direct à la Demande d'assistance. Pour être rappelé, cliquez et rédigez simplement votre demande "rappelez-moi au sujet de...". Croyez bien que nous partageons le même intérêt que nos clients bailleurs : la rentabilité. Gérer vite et bien les demandes de nos clients fait partie de nos priorités et de toute notre attention. Arnaud Hacquart

Réponse de Émile L

Ce n'était de loin une critique, je souhaitais juste avoir un retour, à chaque mails que j'envoie Cordialement

Manque de transmissions entre les collègues de l'agence et absence de retour des demandes par téléphone.

Réponse de imodirect.com

J’ai bien été accompagné, service très réactifs dès que j’avais une demande

Trés bonne agence immobiliére, trés Professionnelle merci à immo direct

Imodirect est au Top !

Très bon service pour le prix.

Que l'agence de gestion soit à coté du bien à loué ou très loin, nous avons souvent le même résultat...

Simple efficace et pas cher !!! Que demander de plus ... Je recommande fortement !

Efficacité et tranquillité de l esprit

Excellent service et forte compétence. Je recommande vivement.

En général bonne gestion, mais des lacunes et dysfonctionnements persistent

Très bonne agence, j’ai loué mon bien rapidement. Bon contact avec mon Imoagent à Toulouse et l’ensemble de l’équipe Imodirect. Je recommande.

Prise de contact rapidement et personnels agréable et très sympathique

Agence sans contact, nickel pour moi : j'ai mes quittances en ligne, zéro paperasse (dossier de location en ligne, bail en ligne, tout) et quand j'ai une galère je leur envoie une demande depuis mon tel quand je veux (service h24). Ils répondent plutôt vite. En plus ils étaient moins chers que les autres.

super equipe

Gestion nickel. On est alerté uniquement quand c’est nécessaire. Parfait.

Un conseiller aimable qui m'écoute et ne m'oublie pas, un site où je retrouve toutes mes infos sur mes locations à tout moment, bref rien à dire, je conseille vivement aux propriétaires mécontents de leur agence.

Le service est parfait .Je ne m occupe de rien et ca marche tout seul .... J'ai 4 lots chez eux je recommande sans hésiter cette formule et ce prestataire IMODIRECT

Réactifs , agréables, maîtrisent des questions sur les droits et les devoirs. Ravie merci l’équipe Imodirect !

Superbe service Superbe service : quelle tranquillité je n'ai plus d'appel de mes locataires : imodirect gere tout de A à Z.

Simple Simple, Organisé, Fiable et Economique.Parfait pour moi

Tres bon suivi des dossiers

Tres bon réseau immobilier spécialisé… Tres bon réseau immobilier spécialisé dans la location. 100% web avec service de qualité et agents de terrain.

Rien à redire Rien à redire, tout est parfait

Après consultation de plusieurs agences… Après consultation de plusieurs agences j ai eu Mr Hacquart de imodirect au télephone, toutes les informations étaient claires ,transparentes et honnêtes. Je lui ai donc confié mon bien en gestion locative: rapidité, disponibilité et beaucoup de compétences .Un grand merci

L'agence en ligne complète Equipe réactive ! De bons services proposés à un prix correct :) Que demander de mieux ?

Équipe et service au top J’ai utilisé Imodirect cette année pour m’aider à trouver un locataire et gérer la location d’un studio sur Paris. N’etant pas sur place, ils ont géré tout le process pour moi et l’ont fait de manière très profesionnelle. A travers internet et le téléphone nous avons pu résoudre toutes les questions en cours de route. Je recommande totalement le service et l’équipe!

Une vrai agence Simple efficace mieux qu’une agence traditionnelle. Très bon suivi et notification dés la moindre activité. Ne pas hésiter .

superbe service superbe service, efficace, rapide. locataire trouvé en moins d'une semaine, agent qui fait la visite très sympa et pro..bonne interface sur le web, intuitive et complète.prix effectivement divisé par deux par rapport à une agence.je recommande.

Service parfait ! Rien à redire, service a la hauteur de mes espérances

Imodirect : Serieux, proximité , transparence et tarifs compétitifs Contrairement aux agences immobilières très onéreuses qui ont une approche ""Old school"", Imodirect propose une approche moderne qui permet de gagner en temps, faire des économies tout en assurant un service de qualité et une proximité avec leur client.J'ai contacté Imodirect pour de la gestion locative. Ils m'ont apporté ce que je recherchais, à savoir de l'écoute, de la transparence, du conseil et de la réactivité.Ils réalisent des études sérieuses et poussées des dossiers des locataires L'interface en ligne Imodirect est très claire et permet à tout moment de signer les dossiers , retrouver ses documents ce qui est parfait en terme d'organisation et de gain de temps.

Je suis vraiment très satisfaite!

Bonjour, Bonjour,Cela fait 3 mois que j’ai mis mon appartement sur votre site pour trouver un locataire,Hormis quelques message téléphonique ou SMS, très peu d’informations sur le suivi de mon dossier.Je ne sais même pas si il y a déjà eu des visites d’organisees.... donc toujours pas de locataire en vu

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, nous avons pris soin de la location de votre appartement comme pour tous nos autres clients bien évidement. Mais comme mes équipes vous l'on expliqué la période n'était malheureusement pas la bonne (public d'étudiants). Nous sommes nettement plus confiants pour le louer dans le mois qui arrive. Soyez certain que nous faisons et que nous continuerons à faire le maximum. Nous notons votre remarque sur le suivi quand une mise en location est difficile. Nous avons déjà programmé des actions pour le rendre plus efficace. Très cordialement. Arnaud HACQUART.

Rapide, efficace, professionnel Rapide, professionnel, efficace. Enfin une alternative aux agences traditionnelles avec de la valeur ajoutée : espace client vraiment optimal, conseils, réactivité. Je recommande vivement.

Vous n'avez pas réussi à louer cet… Vous n'avez pas réussi à louer cet appartement pendant les trois mois où cela vous était confié. A l'issue de votre exclusivité de recherche, j'ai repris l'affaire en main et j'ai réussi, sans baisser le prix, à le relouer en 15 jours.Certes la période n'était pas favorable mais les locataires ne veulent plus payer de frais d'agence.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, effectivement ce n'était malheureusement pas la bonne période. Bravo à vous de l'avoir loué si rapidement. Nous prenons en compte votre remarque et réfléchissons d'ores et déjà à des idées pour supprimer les frais locataires dans les situations ou l'offre est nettement supérieure à la demande pour les locataires.

Très satisfait Très satisfait, réactivité et professionalisme.

dispositif simple et complet J'ai tenté la mise en location par agente t gestion. A ce jour la location n'est pas encore realisee, mais la marche est convenable et suivie

Ce service permet de louer son bien en… Ce service permet de louer son bien en toute sécurité sans les coûts et la complexité d'une agence traditionnelle.

Agence très réactive et ultra… Agence très réactive et ultra compétente. Je la recommande à tout les Propriétaires. Merci a vous Mr Akkar

Super service Super service ! Toujours à l écoute. Une gestion locative enfin accessible et qui répond à mes besoins moi qui faisait tout tout seul avant !

Excellent service Excellent service: rapide, efficace et de bons conseils. Équipe très réactive.Je recommande vivement !

Bonne agence Bonne agence immobilière à l'écoute de nos besoins.

Parfait Tout particulier bailleur qui a du bon sens et qui aime la vie devrait être informé de l’existence de ce prestataire.Imodirect c’est la possibilité de suivre le cours de sa vie sans y intégrer les obligations et contraintes de la gestion d’un bien locatif pour un prix très raisonnable. Imodirect c’est l’assurance que tout est sous contrôle parce que des personnes compétentes et impliquées s’occupent de tout et restent à votre écoute quand vous en avez besoin.

Toute l'équipe d'Imodirect a été super Toute l'équipe d'Imodirect a été super, très réactive et flexible. Il ont tout géré avec moi à distance depuis le Canada, et la location s'est faite très rapidement grâce à leur professionnalisme. Leur tarifs sont compétitifs et la qualité de service comparé à d'autres agences classiques est bien meilleure : ayant l'habitude de la rapidité du service nord-américain, je parle d'expérience. Je les recommande donc vivement.

Excellent service et mieux qu’une agence ! Excellent service

Super simple et rapide Super simple et rapideAide sur gestiin des baux et divers documents Excellent rapport qualité prix en sachant qu ils sont imbattables en prix!!

Je recommande fortement Imodirect Je recommande fortement Imodirect. Une équipe efficace et réactive a notre service.

Grande efficacité merci à vous

Très très bien Très très bien Juste un petit reproche trop d’interlocuteurs parfois

Simple, efficace et équipe super réactive Je suis en déplacement à l'étranger et il n'est pas facile pour moi de gérer mes biens. J'ai testé cette société sur un de mes appartements, bravo, loué en 2 semaines au bout de quelques clics, bluffant !Du coup je leur transfert le reste les yeux fermés.

Simple efficace et économique Simple efficace et économique, n'hésitez pas

très déçue très déçue. Aucun retour sur les visites effectuées. agent imodirect très bizarre et que l'on a pas modifié malgré mes diverses demandes. Je souhaite résilier mon mandat.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, votre jugement est très sévère et votre témoignage ne reflète pas la réalité. Vous avez eu maintes fois nos équipes en ligne qui vous ont averti que nous avions peu de demandes et que toutes les visites effectuées n'ont pas donné lieu à la signature d'un bail car le montant du loyer que vous souhaitez obtenir est est trop élevé par rapport à la qualité de l'immeuble dans lequel se trouve votre logement . Avec un niveau de loyer en adéquation avec votre bien immobilier nous aurions loué depuis longtemps votre appartement. Notre Imoagent est une personne très sérieuse avec qui nous avons loué plus de 30 logements sur Lille et sa région depuis que le votre est en location chez nous. Nous avons d'excellents retours positifs de tous nos clients. Je tenais personnellement répondre à votre témoignage. Arnaud HACQUART - président IMODIRECT.

Méthode très efficace Méthode très efficace et site simple à utiliser

Une équipe à l écoute et très… Une équipe à l écoute et très professionnelles, ils n hésitent pas à vous renseigner et a vous accompagner tout au long du processus.

Avis propriétaire Agence en ligne sérieuse et interlocuteurs disponibles.

simplicite efficacite simplicite efficacitemodernite

Equipe efficace et agréable Service impeccable et rapide.Quant à l’équipe, contact facile et fluide. Bravo pour cette nouvelle génération d’agence digitale !

SUPER EFFICACE

Expérience très mitigée !! Des conseillers qui ne respectent pas leurs engagements et qui oublient tout bonnement un état des lieux de sortie.De mauvaise foi lorsqu’il s’agit de restituer le dépôt de garantie lors d’un départ.Communication et organisation qui laissent à désirer.

Réponse de imodirect.com

Monsieur, votre note est très sévère compte tenu du contexte réel. Vous êtes un ancien locataire et vous avez du mal à accepter d'avoir eu une retenue financière sur votre dépôt de garantie. Mais cette retenue est justifiée par les taxes d'ordures ménagères que vous deviez à votre propriétaire et par des dégradations chiffrées suite à la réalisation d'un constat d'état des lieux contradictoire. Nous avons donc fait tout simplement notre travail en parfaite équité. Vous avez ensuite perçu, après quelques échanges entre nous pour justifier nos calculs, le solde de ce dépôt de garantie vous revenant. Bonne continuation. Arnaud HACQUART - président.

Le système me semble facile et efficace.

Ça fait du bien de se reposer sur quelqu'un Ça fait du bien de se reposer sur quelqu'un! Je cherchais une entreprise de gestion locative pour mes appartements qui se trouvent loin de chez moi. je n'avais plus envie de me déplacer. Ils s'occupent de tout. La recherche du locataire, la gestion administrative pendant la location, les interventions d'artisans, les états des lieux. Je suis très satisfait du service.

Je suis expat et je cherchais une… Je suis expat et je cherchais une solution pour gérer mes 2 appartements parisiens à distance en toute confiance et avec des coûts compétitifs et maîtrisés.100 % satisfaite, je recommande.

Simplicité de la plateforme et… Simplicité de la plateforme et réactivité de la part de l équipe

Très satisfaite imoditect Très satisfaite imoditect , le service irréprochable très aimable .

J'ai trouvé la tranquillité ! Après un bon mois de réflexion j'ai décidé de tenter cette plateforme avec mon appartement, je ne regrette pas du tout. Mon locataire reçoit ses avis d'échéance et ses quittances automatiquement. Je ne m'occupe plus de rien, j'ai mes relevés et factures en tant que propriétaire.Bref service impeccable et j'ai dû appeler une fois pour un problème de clé, accueil de l'équipe au top.

Satisfaite Bonjour,Satisfaite de la dématérialisation des éléments. Toute l’équipe est à l’écoute et n’hésite pas à revenir vers vous en cas d’incomprehension. Directeur proche des clients. Je vous le recommande

Réponse de imodirect.com

Merci Sagna pour votre commentaire, ça nous conforte dans l'idée de toujours faire le maximum pour progresser ! Arnaud HACQUART.

Dijon, à éviter absolument Bonjour,J'ai signé un mandat le 27/07/18 pour la location d'un T1 Bis en plein centre ville de Dijon,Après avoir validé le montant du loyer avec l'imoagent, celui-ci me confirme que l'appartement devrait être facile à louer compte tenu de la période, notamment auprès des étudiants.Nous sommes aujourd'hui le vendredi 9 Novembre, faisons le bilan:- Appartement toujours inoccupé (3.5 mois de loyer perdu)- Aucun contact avec Imodirect si je ne les relance pasComment expliquer cette situation?- Aucune visibilité de l'appartement:Dernière MAJ de l'annonce sur le bon coin de leur part il y a 1 mois (11/10) après avoir du les relancer- impossible de les joindrePour pallier à ce manque de visibilité, j'ai publié moi même régulièrement une annonce pour l'appartement. J'ai transmis les données d'imodirect à une centaine de potentiels locatairesPlusieurs ont repris contact avec moi m’indiquant que malgré plusieurs appels et messages laissés, ils n'avaient jamais été recontacté- impossibilité d'organiser une visiteDeux personnes m'ont même indiqué que quand ils ont enfin réussi à avoir imodirect au téléphone, il leur a été indiqué que l'agent étant en vacances, aucune visite n'était possible avant 15 joursL'offre ""low-cost"" ne répond donc à aucun des services annoncés.Aucune visibilité internet de l'annonce, très compliqué de les joindre, aucune visite possible de l'appartement pendant plus de 2 semaines suite à des congésJe vous conseille donc fortement de passer par une agence ""traditionnelle"". Pour ma part, les 3.5 mois de loyers non perçus auraient largement payés la différence de tarifN'ayant la possibilité de répondre directement à votre commentaire, je me permets de passer par ce biais:Concernant la visibilité:Les annonces étaient peut-être en première position à l'origine, mais je confirme que lorsque j'ai regardé hier, le 09 novembre, l'annonce sur le bon coin n'avait pas été mise à jour depuis le 11/10.Concernant le prix:J'ai eu un échange téléphonique avec l'imoagent au moment de la publication de l'annonce, qui m'a conseillé sur le prix.Concernant la baisse de celui-ci, je vous confirme avoir reçu un mail de votre part le 20/09, soit 2 mois après la signature du mandat, me demandant de le baisser. La période de rentrée étudiante étant passée, c'est ce que j'ai fais.Concernant votre commentaire sur le prix soit disant prohibitif, cela me laisse perplexe vu la centaine de demandes de visite que j'ai reçu. Demandes que j'ai toutes orienté vers votre plateforme.Pour conclure, vous n'apportez pas de réponse à mes précédentes remarques. La très grande difficulté pour de potentiels locataires à vous joindre, plusieurs d'entres-eux me recontactant directement pour m'en faire part.Deux personnes m'indiquant en parallèle que lorsque qu'ils ont enfin réussi à vous joindre par téléphone, il leur a été indiqué que l'agent étant en vacances, aucune visite n'était possible avant 15 joursJe ne vous ai jamais demandé d'être des magiciens, seulement d'être disponible pour de potentiels locataires, que ce soit pour la prise d'information ou l'organisation de visites.Que fait-on maintenant?CordialementAudrey

Réponse de imodirect.com

Chère Madame, votre témoignage laisse notre équipe perplexe… En effet, vous et votre conjoint êtes les 2 seuls clients à avoir posté un avis négatif sur Imodirect.Ce après avoir re-signé deux mandats de recherche de locataires concluants chez IMODIRECT, ce qui tendait plutôt à témoigner de votre satisfaction contrairement à ce que vous exprimez. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de louer à Dijon ces 2 premiers lots parallèlement à l’annonce diffusée sur les réseaux et dont vous parlez.Au sujet de cette dernière, il ne s’agit pas d’un problème de visibilité : votre annonce figure en première position sur Seloger à Dijon depuis 3 mois et sur 40 autres sites dont Leboncoin.Nous avons évidemment répondu aux 16 demandes de visite de candidats à la location, comme en témoigne votre interface personnelle sur Imodirect.com.Deux points qui démontrent donc que nous avons déjà dépensé beaucoup d'énergie et d'argent sur votre mandat. De même que nous avons toujours répondu, et aujourd’hui encore, à vos sollicitations.Tout comme vous, nous sommes très déçus de ne pas avoir trouvé preneur. Le fait est que, contrairement à vos dires et dès la diffusion de l’annonce, nous vous avions alertée sur le montant du loyer qui nous semblait trop élevé pour Dijon. Les visites effectuées et restées sans suite en témoignent.Pour conclure, nous ne sommes pas des magiciens et nous ne pouvons pas louer d’appartements à des tarifs prohibitifs. Lorsque vous avez, enfin, accepté de positionner le loyer au tarif du marché début novembre, la période de location des studios pour étudiants que vous évoquez était derrière nous. Voilà pourquoi EN REALITE nous n'avons plus de contact en ce moment.Nous déplorons votre témoignage qui reflète certes votre frustration mais n’a rien d’une analyse juste et professionnelle. Enfin je tiens à préciser que nous ne sommes pas une agence low cost comme vous l'écrivez mais une Agence immobilière spécialisée en Gestion Locative qui assume et met en pratique son slogan : ""MIEUX POUR BEAUCOUP MOINS CHER"". Cordialement - Arnaud HACQUART - Président d'IMODIRECT.

Bonne qualité de service

suivi des dossiers satisfaisant suivi des dossiers satisfaisantConseillers professionnels

Service impeccable trés pratique et… Service impeccable trés pratique et professionnel.

Equipe efficace et disponible Equipe efficace et disponible. Je recommande !

Service professionnel Service professionnel, toujours à l’écoute, des outils modernes

Très à l'écoute et très efficace

Simple et professionnel Des interlocuteurs disponibles et aimable. Professionnel et à l'écoute.La gestion de la mise en location via la plateforme est plutôt intuitive.Je recommande

Bonne qualité d'échanges et de suivis. Bonne qualité d'échanges et de suivis.Mon expérience est très positive.Taux honnêtes. Equipe de professionnels, compétents et réactif. *****

Excellent ! Excellent !Toujours disponible par téléphone ou par mail, les réponses aux questions sont claires et rapides. L'interface est très bien pensée et permet de s'y retrouver très facilement.La mise en location a été très efficace et j'ai pu démarrer la location de mon bien dans les temps souhaités , avant mon départ à l'étranger.Rien à redire, c'est parfait et clair , continuez comme ça :-D

Aucun problème de location et de… Aucun problème de location et de gestion, le moindre impayé est vite géré grâce à Imodirect qui fait des relances, sms et suit une procédure efficace. J'ai trouvé un locataire rapidement grâce à des études marché, merci Imodirect!

TOUT C'EST TRES BIEN PASSE TOUT c'EST TRES BIEN PASSE

Ravie d'avoir transféré la gestion locative d'une l'agence vers ce site. Prise en charge du dossier de gestion efficace et bien suivie. Transfert mensuel du loyer rapide sur mon compte. Réponses rapides, courtoises et professionnelles à toutes mes questions.

Très satisfait de service Très satisfait de service, aimable et professionnel à la fois. Top!

Agence sérieuse et professionnelle. Agence sérieuse et professionnelle.Grand sens du service client.

Excellente équipe ! Excellente équipe !Accueil, conseil, suivi, vraiment parfait.Je recommande fortement.

e-agence à conseiller agents disponibles réactifs et professionnels.