impression-panoramique.com

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2938 avis depuis le 10/08/2017

Informations impression-panoramique.com

Impression Panoramique

Offrez à vos photographies et illustrations un tirage fine art de qualité professionnelle en grand format à un tarif abordable. Laboratoire photo pro agréé Digigraphie®, nous proposons une large gamme de papiers fine art pour vos tirages d’art et tirages d’exposition. Que vous soyez pro ou particulier, nos différents supports et finitions (Dibond, châssis, cadres) donnerons un rendu exceptionnel à vos photos. Nous proposons également la numérisation de vos films sur scanner Hasselblad (Imacon) ainsi que la certification de vos tirages.

2 rue du travail Cellule 12 67400 Illkirch

Hifi, photo & vidéos

Impression Panoramique est toujours une entreprise que je recommande vivement. Je voulais jouer la carte du local et travailler avec un imprimeur proche de chez moi. Le monsieur m'a envoyée me faire cuire un oeuf parce que d'après lui je suis une artiste et que lui il travaille avec les musées dont il reproduit les oeuvres. Impression Panoramique ne fait pas dans le snobisme et ils prennent MÊME les "presques" artistes.

Téléchargement des fichiers rapide. Affichage rapide et fidèle du visuel des tirages.

Toujours parfait et réactif

TVB RAS

Parfait ! Ils sont disponibles et à l'écoute, de bons conseils et l'envoi était rapide. Je repasserais certainement par eux pour d'autres impressions.

Excellent travail comme d'habitude

Une nouvelle fois Impression Panoramique a produit des tirages de grande qualité. Livraison à plat parfaite également. Je recommande vivement ce labo à tous les photographes qui cherchent de magnifiques rendus sur papier d'art.

Ils sont irréprochables !

Déjà habitué à l'excellent travail d'impression panoramique; merci.

Très intuitif

toujours à l'écoute, envoi rapide et soigné

Parfait....et en plus un contact direct avec le laboratoire pour régler un problème de mesure.....super échange....merciiiiiiii

Site très agréable à parcourir et bien organisé, simple à utiliser, merci !

Très bien, conforme à mes attentes !

Service au top Site internet très pratique Conseil à distance Résultat parfait

La navigation sur le site est assez simple et permet de visualiser le résultat final aisément malgré quelques tâtonnements au début. Le téléchargement des images est simple et rapide . Le Service client très réactif à la suite de ma demande de modification d'expédition. Expédition en emballage à plat impeccable.

Super rapide.

Tout est parfait, impression de grande qualité et rendu exceptionnel. La livraison est rapide avec un emballage soigné.

Toujours au top !

Je trouve le site très bien fait au niveau du logiciel de configuration. La livraison est rapide, la qualité est parfaite.

Superbe qualité

Toujours pro, réactif et à l'écoute des besoins personnalisés

Parfait, rendu pro

Parfait en tous points

Tirage répondant à mon besoin et dans les délais. Emballages parfait qui protège bien les tirages

Service rapide , le rendu est génial , le papier est incroyable. Je recommande bientôt et je recommande a d'autres personnes

Clair, complet, intuitif.

Nous remercions toute l'équipe! Super équipe ,très bonne accueil.

excellent tirage comme d'habitude tres satisfaite Merci Helene

Superbes impressions, envoi rapide, je recommande ++++++++++++

Super content Livrée vite Prévenance par téléphone si besoin de vérifier la sortie des photos Merci

Livraison toujours très soignée !

Délais rapides et respectés. Qualité des impression sans reproche(avec des fichiers TIFF, en prophoto RGB )

Cette dernière commande était destinée à un cadeau d’anniversaire pour un parent vivant à Berlin, le délai de réalisation et de livraison sur site a été rapide. Selon les informations reçues en retour, l’emballage était professionnel, quant à la la qualité du tirage, « irréprochable ». La photo a été commandée en caisse américaine, ce qui l’a bien mise en valeur. Bravo à cette entreprise pour la qualité et le sérieux de son travail. A recommander pour les professionnels et amateurs avertis.

Site très bien fait avec beaucoup de conseils qui permettent de mettre toutes les chances de son côté pour avoir des tirages les plus "proches de ce que l'on voit sur écran".

Dans les délais, très beau rendu acrylique 5mm. Emballage au top. Merci

Tres réactif, professionnel, livraison rapide et travail incroyable, merci pour votre qualité toujours aussi top

Au top comme toujours.

Excellent service, réactif et de qualité. Merci!

accompagnement au top avant de recevoir ma commande.

Produit très soigné, envoyé très rapidement. Chaque photo aurait mérité son emballage individuel ou au moins avoir l'option payante.

Très bonne logistique et emballage au top et rassurant. Merci.

Comme toujours, très satisfait de mes commandes. Emballages soignés pour la livraison et délais satisfaisants

parfait, très belles impressions, envoi soigné et rapide

Topiqsome

merci pour la rapidité de l'envoie et le tirage de grande beauté Helene

Travail impeccable !

Site très pro, sobre et fonctionnel, technicien joignable facilement, livraison impeccable.

Toujours très satisfaite du site, de la facilité à naviguer et de la prise en charge de ma commande.

Les délais sont respectés et l'emballage est soigné. Parfait !

Commande expédiée très rapidement et parfaitement emballée. Les tirages sont juste magnifique, impression parfaite avec beaucoup de nuances !

Cela fait plusieurs fois que je travaille avec ce laboratoire et en suis très satisfait. Délais tenus, prix corrects, impression nickel, réactivité en cas de problème. Je ne peux que vous le recommander. Bravo l'équipe !

Superbe impression, excellent résultat. Très bon service client : on m’a contacté pour me conseiller un autre papier plus en adéquation avec mon projet. L’entreprise a pris en charge la petite différence de prix. Parfait 👍

Super produits, papier de grande qualité, au top

Le service est excellent, l'envoi très soigné. Un site agréable, ergonomique avec des conseils automatiques sur les rapports Pixels éditions. Je recommande.

Très pratique et clair. Bon service.

Excellent tirage je suis ravie Hélène

J'ai fait imprimer une de mes aquarelles en tirage Fine Art et le résultat est bluffant, de grande qualité.

Commandé lundi matin, reçu mercredi 15h, emballage impeccable, petit souci avec le certificat mais résolu en 2/2. La livraison n'est pas donné "par TNT" mais grave efficace. Je ne peux que recommander ce site, qui en plus a une interface très bien pensée pour créer son tirage. Manque juste le vernis de protection...

Très beau travail, ultra rapide et à l'écoute. Parfait !

Comme toujours, depuis tant d'années... impeccable !

Vous me faites à chaque fois ´ bonne impression ´. Merci pour le petit plus d’impression. Les différents papiers choisis ( fine art Barita satin et ultra gloss ) sont difficiles à partager dans les préférences. Chacun son charme . Satisfait ******

Toujours au Top

Très bonne qualité d’impression et contrôle préalable de qualité

Parfait, très pro +++

tirage de tres grande qualité je recommande H Vallas

Entreprise sérieuse et professionnelle, toujours content du service jusqu'à présent. je recommande.

Super réactif

J'ai essayé de téléphoner à d'autres labos à coté de chez moi pour faire tirer mes photos mais la qualité de l'échange que j'ai eu avec impression-panoramique m'a rassurée sur le choix que j'ai fait. Ma photo a été incroyablement protégée pour son transport. N'hésitez pas à investir dans un papier de qualité chez eux, votre photo arrivera intacte même si elle passe par la poste.

Une première commande dont je suis ravie ! Une seconde dans la foulée qui répond parfaitement à mes attentes une nouvelle fois. J'ai été parfaitement conseillée et accompagnée, sur le site mais aussi par téléphone. Un grand merci et à très vite pour les prochaines commandes ! Camille

Les tirages sont flous et de mauvaise qualité. Néanmoins, je prévois de repasser une commande en ajustant les réglages de mes fichiers avant l'impression. Pour l'instant, la qualité est inférieure à celle que peuvent offrir d'autres laboratoires pour un coût bien moindre. Cependant, étant donné mon penchant pour donner plusieurs chances avant de tirer des conclusions définitives, je leur laisse le bénéfice du doute.

Travail très soigné. Je suis très satisfait, merci !

Travail de très belle qualité. Rendu impeccable. Expédition dans les temps et très bien protégée ! (A plat avec feuilles de papier de soie entre chaque reproduction) Je reviendrai !

Votre site me convient complètement, votre travail est très professionnel

Site très fiable et bien conçu

Client régulier, je suis toujours satisfait

J'aime la qualité le respect des couleurs grace au profil ICC fournit , sur le coup j'etais tout fou et j'ai pardonné peut etre un peu trop vite le prix global qui en le comparant a certains est assez cher pour la taille finale du produit . Sinon le serieux , la rapidité d'envoi et surtout la qualité d'emballage également est tres bien .

Imprimeur de confiance, travail sérieux et de très grande qualité, j’ai déjà commandé un paquet de fois sur ce site depuis plusieurs années, je recommande les yeux fermés

Ce n'est pas ce que j'ai commandé. J'ai commandé du 31x43 et j'ai reçu du 33x48.

Réponse de impression-panoramique.com

Bonjour Emmanuel, Navré pour cette erreur nous vous renvoyons le bon format ce jour. Cdlt Matthieu

Ma commande de deux tirages photo s’est très bien déroulée, le site mériterait une interactivité sur un exemple 3D qui changerait, évoluerait selon les choix que l’on peut faire pour être sûr de bien comprendre le rendu final. J’ai préféré mettre un commentaire et j’ai été rappelé pour faire un point sur ma demande et commande. Et heureusement ai-je envie de dire, d’où l’idée du modèle interactif pour plus de précisions visuelles et plus de compréhension du rendu. Le résultat final est en tous cas parfait!! Je passerai toujours par impression panoramique pour d’autres projets.

trés facile

Très professionnel : quelqu'un m'a téléphoné pour faire le point avant l'impression pour les dimensions. Envoi rapide et soigné.

Comme d'habitude, la qualité est exceptionnelle et le service client au top !

Les fichiers envoyés était beaucoup trop sombres à cause d'un mauvais calibrage chez moi, ils m'ont appelé et aidé à régler le problème; Top !

Toujours excellent 👌🏻

Service rapide et bonne prestation

Qualité top et réactivité et disponibilité. Choix remarquable. Facilité d’utilisation sur le site.

Très professionnel. Rapidité et simplicité. Réactivité. Disponibilité.

Très belle prestation, conforme à mon attente, rapide & efficace !

Livraison rapide et toujours de bonne qualité !! Je recommande

toujours très satisfaite du résultat. Un grand merci

Suivi de commande impeccable. Site éventuellement à remanier pour une navigation légèrement plus claire (par exemple "mes commandes" et "se déconnecter" en marge à gauche de la page écrits en petits caractères), et plus limpide. Mais l'essentiel demeure la superbe qualité des papiers et des tirages... Bien à vous.

Excellente qualité d'impression. Envoi très bien protégé. Qualité parfaite du produit

Mes 2 récentes commandes se sont très bien passées. Le rendu est magnifique. Le fonctionnement du site me paraît clair, je le maîtrise bien aujourd'hui. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir communiquer par mail avec les employés pour être conseillé sur le choix des papiers et pour rectifier mon centrage.

Toujours très sérieux - toujours très bon travail - toujours très bon accueil téléphonique ... en un mot tout est parfait. Je recommande +++

Très facile d’utilisation

C'est ma 2ème commande et je suis toujours ravie : le site est très intuitif et facile d'utilisation.

Qualité des tirages excellente, envoi rapide et parfaitement protégé. Merci. Échange facile avec le labo pour un sujet avant commande.

Parfait, comme toujours. Impression de grande qualité. Envoi rapide et soigné. Merci une fois de plus à toute l’équipe !

très bon produit (passe-partout), expédition rapide. rien à dire

Très bo travail.

Excellente qualité d'impression le rendu est super merci beaucoup !!

navigation sans problème, explications sur les différents papiers bienvenues et simplicité pour télécharger les photos et passer commande.

Un peu perdu au début parmi toute la gamme des nombreux papiers différents, j'ai demandé conseil par message lors de ma commande et on m'a rappelé rapidement pour me conseiller, encore merci.

Merci !

Très satisfait des services mais le prix est tout de même élevé.

Navigation parfois délicate et détails pour les commandes pas toujours faciles à trouver, mais on y arrive. Une semaine pour recevoir les tirages, comme annoncé, parfait! Qualité au rendez-vous, rien d'autre à dire que recommander ce labo.

rien à redire sauf l'augmentation du tarif en si peu de temps entre mes deux commandes.

toujours au top !

je suis très satisfait de la qualité des tirages noir et blanc

Site web très ergonomique, réactif et intuitif. Tirage et livraison rapides. Les impressions sont particulièrement bien protégées durant le transport.

Bon contact avant impression Super emballage avec conseils de conservation Magnifiques tirages What else?

Travail effectué et envoyé très rapidement avec un savoir-faire excellent. Très satisfait (...depuis plusieurs années)

Très bonne prestation, de bon conseil, très professionnel et particulièrement compétitif.