impressions-publicitaires.com

Informations impressions-publicitaires.com

Professionnel de l’impression publicitaire et de la communication grand format depuis 50 ans, Impression publicitaire vous accompagne dans la réalisation de vos supports de communication imprimée. Tous nos produits bénéficient de la garantie satisfait ou

556 Avenue André Ampère - Parc d'Activités 34170 Castelnau le lez

Parfait et très pro, ils ont compris tout de suite la demande et mon impératif de livraison. Seul bémol, ( parce qu’il en faut bien 1) il manque un service téléphone dédié aux pro

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, Merci de ce commentaire et cette note :) Concernant le service téléphonique, il existe uniquement pour les pros des arts graphiques (revendeurs) et les grands comptes et vous y êtes éligible :) L'équipe du service Erakis, vous fait parvenir un mail avec les coordonnées directes. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'impressions-publicitaires.com

Simplement parfait ! Une équipe au top

Site bien réalisé. C'est appréciable d'avoir de la réactivité par mail quand on a des questions. Je recommande !

Société très professionnelle

Très professionnel, l'impression est de bonne qualité ainsi que les coutures et oeillets demandés.

Parfait ! Une équipe réactive & des produits de qualité ! Je recommande !

Produit conforme

Entreprise difficilement joignable par téléphone bien que très réactive par mail et vous rappelle ensuite . Mauvais produit livré volontairement sans prévenir , de valeur inférieur à celui commandé et surtout n’ayant pas les mêmes caractéristiques , en l’occurrence de l’éclairage d’enseigne créant un litige avec le client . En attente d’une solution pour remédier à cette supercherie . Le produit concerné toujours affiché à la vente sur le site bien que indisponible selon le dernier retour . Je suis artisan , ai vendu et posé un produit qui ne convient , ne puis le démonter à présent sans laisser des percages apparent sur l’enseigne , mon client refuse le paiement de facture , la seule solution serait effectivement se voir livré le produit commandé ou celui de capacité supérieur possédant le meme support . Merci de régulariser au plus vite cette situation et de revenir vers moi .

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos CGV, il est possible qu’à de rares occasions nos fournisseurs soient en rupture de stock et que nous recevions des modèles équivalents avec de légères différences que ceux affichés sur le site : poids, dimensions, couleurs, formes… Notre priorité, c’est de vous livrer une solution répondant à votre besoin. Malheureusement, votre client souhaitait parfaitement le produit commandé. C’est pourquoi dès votre prise de contact, nous avons su faire preuve de réactivité, comme vous l’avez signalé, avec de nombreux échanges (mail & tel) afin de vous trouver une autre alternative à la rupture momentanée de cet éclairage. De nouvelles solutions vous ont été proposées le 21/10 par mail, sans réponse de votre part à ce jour. Nous sommes convaincus d’aboutir à la résolution de cette situation ensemble. Toute notre équipe s’engage à veiller que tous nos clients soient satisfaits.

Réponse de Lucas C

Le produit proposé considérablement inférieur à celui commandé et payé , la solution proposée totalement inadaptée et suspecte comme expliqué et développé sur mon dernier courrier depuis lequel vous et non pas moi n’avez répondus . Votre dernier courrier demande le retour de marchandise pour re câblage sur la journée et explique que l’on ne verrai pas la différence . Éclairage passant de 800 à 1600 lumens et de jaune à blanc neutre .. je pense y voir une supercherie … l’éclairage est posé sur une enseigne de boutique , un modèle d’éclairage différent entraînerait des fixations différents laissant des dégradations apparentes des premières réalisées . Il s’agit d’un commerce ne pouvant se passer d’éclairage il vous ait donc demandé d’envoyer le produit commandé après quoi je retournerai après remplacement chez le client le produit ne correspondant pas et volontairement fourni . Aussi tout cela me demande du temps et du travail non rémunéré que je prend pour moi alors svp tenez vos engagements c’est un minimum il me semble .

Seul bémol, j'ai essayé de vous joindre au moins 30 fois sur plusieurs jours, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. On écoute un message d'attente sympa mais interminable de Léonard puis ça raccroche !

bien bon

Service client vraiment bon.

Réactivité car nous avions besoins des bâches dans un délai très court. Qualité de l'impression sur les bâches parfaite. Qualité des bâches microperforées également. Conseiller au téléphone très à l'écoute. A très bien suivi notre dossier.

Facile pour commander et de très bonne qualité

très satisfait.

Parfait pour une 1ere commande. Nous allons evidemment utiser vos services dans l avenir

Incapable de livrer dans les délais indiqués même avec un mode de livraison en express (80€) Remet la faute sur le transporteur alors que ce sont les délais de fabrication qui ont été trop long (preuve à l'appuie) Après deux semaines de débat, j'ai réussi à obtenir un avoir de 17€. C'est trop aimable! Passez votre chemin

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, Nous pouvons comprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée liée à ce retard. Ce type de situation reste exceptionnel et nous avons décidé d’ouvrir une enquête dans nos services pour comprendre ce qu’il s’est vraiment passé. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités. Convaincu par la qualité de nos produits, nous vous invitons à revenir vers vous afin que nous puissions vous proposer une offre sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe d'impressions-publicitaires.com

Réponse de Victor P

Nous sommes bien placés pour savoir qu'une erreur est complètement possible et légitime, cependant je trouve aberrant de ne pas l'assumer. Je ne veux pas de votre avoir de 17€ (la bâche étant de ce que je souhaitais), ce que je veux c'est qu'on me rembourse le port express à la différence de celui normal, Puisque je n'aurais pas été livré moins vitre avec celui-ci...

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, C’est tout naturellement que s’il s’agit bien d’un retard de production, nous répondrons favorablement à votre demande. Dès les premiers retours de nos équipes, nous reviendrons vers vous. À très vite, L’équipe d’impressions-publicitaires.com

Réponse de Victor P

Bonjour, toujours aucun retour de vos services concernant ce litige? Qu'a donc donné votre enquête? Je veux être remboursé des frais de port express

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, Votre demande a été acceptée. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées bancaires par e-mail afin que nous puissions procéder au remboursement. Une excellente fin de journée, L'équipe d'impressions-publicitaires.com

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, Vos coordonnées bancaires ont été transmises à notre service administratif pour procéder au remboursement de la différence entre la livraison express et la livraison classique de votre commande. Celui-ci sera effectué, dans un délai de 30 jours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de passer une agréable journée. L'équipe d'impressions-publicitaires.com

Réponse de Victor P

Bonjour, merci de ce retour... Dans l'attente du remboursement. Cordialement Charline

parfais

top ! merci

Des professionnels à l'écoute du client!

Bon produit, j'aurais mis 5 étoiles si les frais de port n'étaient pas si exorbitant.. Finalement j'ai demandé un panneau plus petit que prévu, ils m'ont fait payer le même prix, pas de remboursement de la difference.

Les délais sont tenus, la qualité est au rendez-vous et la tenue au feu plus que nécessaire (M2 pour un accrochage vertical)

Service client au top. Satisfait des services.

trés bien et surtout réactivité sur contact téléphonique personnalisé si besoin

Bonne qualité et service client au top

Points positifs : Réactif et efficace. Qualité des réalisations et compétitivité des tarifs.

Très satisfaite de la prise en charge. Dommage qu'il n'accepte pas plus de format informatique ce qui m'a obligé à faire appel à leur graphiste. Mais tant pis, malgré cela, bon accueil et prise en considération de mes impératifs.

Bonne compréhension des besoins en matière de création de la publicité selon mes exigences; rapidité dans l'exéction et dans l'envoi, même si nous sommes à l'étranger.

Compliqué

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour, Nous sommes désolés que le passage de commande vous ait paru compliqué. Nous faisons tout notre possible pour simplifier au maximum l’utilisation de notre site et pour améliorer l’expérience client. C’est pourquoi, nous aimerions en savoir davantage sur les difficultés que vous avez rencontré afin d’améliorer nos services. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci d’avance, Le service commercial.

rien à signaler

Les bâches sont de très bonne qualités, l'impression est très nettes, nous sommes satisfait de vos prestations.

Délai respecté - Bon emballage - Tarification très correcte

conforme a la commande

Conseils pertinents et rapides ! SAV très réactif. je recommande !

Parfaite réalisation et livrée très rapidement

satisfait d avoir été conseillé par une de vos employées

La commande n'est pas arrivée selon les délais donnés suite à un problème entre le service ayant reçu la commande et le service impression. Une fois reçue, l'écriture n'a pas là bonne taille par rapport à ce qui était prévu. Un mail à été envoyé pour signaler les problèmes mais j'attends encore la réponse. Vraiment déçu !

Réponse de impressions-publicitaires.com

Bonjour Laurent, Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous avions bien expédié votre commande à temps (bon de transport à l'appui) et c'est bien la société de transport qui n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous comprenons tout à fait votre déception. C'est pourquoi, nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais avec une proposition commerciale. Nous espérons pouvoir de nouveau collaborer avec vous prochainement, Sincères salutations, L'équipe d'impressions-publicitaires.com

Très bonne qualité des prestations.