imusic-school.com

Avis clients de imusic-school.com

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

571 avis depuis le 14/08/2017

Informations imusic-school.com

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

11 27 37 avenue des Pignatières 06700 St Laurent du Var

Culture & divertissements

Cours de très grandes qualités et très progressifs , notamment les cours de piano de Dominique Gadmer et Jeff Martin. Je m'octroie une petite pose et reprendrai les cours en automne. Merci à Imusic-school pour ses tarifs abordables et la possibilité de régler l'abonnement VIP mensuellement et à un tarif plus qu'abordable. Michel.

Les services proposés par imusic-school sont très intéressants, de nombreux cours sont disponibles et pour de nombreux instruments, et il est possible de créer différents profils avec le même compte.

Le site est sympa. Je regrette de ne pas avoir été relancé avant le renouvellement automatique mensuel.

Grand choix de formations agréables à suivre. Sérieux.

Je trouve ce site très intéressant mais je suis dans l obligation d arrêter la programmation Merci pour votre animtion

Entiere satisfaction

Un super concept pour apprendre un instrument. Très bon rapport qualité-prix

Le cours de guitare classique de Sandrine Luigi est très pédagogique et musicalement intéressant, de plus Sandrine a une élocution très claire et agréable mais vient un moment où l’on souhaiterait l’avoir en chair et en os pour qu’elle nous corrige, c’est le seul aspect insuffisant quand on travaille seul. Quant au cours de Christophe Floquet sur l’Harmonie tonale, c’est un vrai bonheur, les notions très abstraites des traités d’harmonie deviennent limpides et l’humour en plus fait de ces séznces un pur moment de plaisir ! Merci beaucoup à tous les deux !

il y'a de l'arnaque sur ce site

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, pouvez-vous nous expliquer le problème ? Nous n'avons aucun contact de votre part au service client. En espérant pouvoir vous aider. Musicalement.

La navigation sur le site est facile et la pédagogie des enseignants est excellente.

Il y a bcp de choix et les cours sont bien organisés de sorte de s'y retrouver par niveau par style par instrument. Je recommande.

Très facile d'utilisation, les cours sont au top, le seul petit souci c'est d'avoir du temps à consacrer.

c'est bien

Je ne peux pas critiquer car je n'ai pas eu la motivation pour aller au bout

Excellente école de musique

Tres bien pour tout niveau.théorie et pratique.enseignement de qualité.

👍👍👍👍

methode tres progressive

Les cours sont incomplets et manquent de précision et de matériel pédagogique. Pour certains instruments ils sont carrément insuffisants (harmonica par exemple) . L'idée de base est géniale mais demande à être énormément développée. De plus pour mon avis personnel, le comportement des professeurs manque d'empathie.....

Vôtre site est très bien que se soit pour les débutants et autres

J'ai appris à développer mon jeu avec Chris Rime et que je recommande pour mieux appréhender le jeu à la guitare électrique. En effet je joue depuis longtemps mais les conseils m'ont beaucoup apporté. Ainsi je me sens plus à l'aise dans l'improvisation. Merci Chris

Excellente appli

Je me suis désinscrit mais il continue à me prélever. Mauvaise expérience merci de me rembourser

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, vous avez souscrit à une offre avec un engagement 12 mois donnant accès à un tarif plus intéressant que l'offre sans engagement. Votre demande de suspension depuis votre espace de cours est donc censée prendre effet à la fin de votre période d'engagement. Cependant, j'ai vu que vous n'aviez pas consulté de cours durant les 2 derniers mois. Je vous ai donc remboursé ces derniers (le remboursement apparaitra d'ici 48 h) et ai stoppé votre abonnement. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous rencontrez un problème. Musicalement.

Réponse de Manassé K

Il y a un prélèvement qui essaie de passer mais vous ne devez plus me prélever

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, je vous donne la même réponse que sur Trustpilot : "Bonjour, en effet il y a eu une erreur, vous avez bien été remboursé, mais votre engagement n'avait pas été stoppé. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Quelques précisions tout de même pour montrer notre bonne foi : vous aviez souscrit à un abonnement avec engagement 12 mois que vous avez voulu annuler avant la fin de votre période d'engagement. Demande que nous vous avons accordée ainsi que le remboursement des mois où vous n'aviez pas utilisé votre abonnement. Musicalement."

Très bien dans l'ensemble. Il manque la suite des cours pour l'apprentissage de la trompette.

Très bon site, pour les musiciens qui veulent apprendre d’autres instruments.

Les cours sont bien filmés, les pédagogues de haute voltige. Un très bon site !

excellente école; petit bémol dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de télécharger en mp3 les différents morceaux.

Bonjour je suis déçue car il n’y a pas de nouveautés au piano les partitions sont toujours les mêmes , ça ne m’aide pas pour mes cours Sur ce je voudrais arrêter mon abonnement Je l’ai déjà demandé plusieurs fois et pas de réponse de votre part Je me reprendrai mon abonnement quand il y aura des nouveautés dans les morceaux classiques piano Merci. De votre compréhension

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, je me permets de nuancer votre retour, car nous sortons régulièrement de nouveaux contenus en piano. Votre demande concerne des partitions spécifiques en piano classique. Concernant votre demande de suspension d'abonnement, nous n'avons reçu qu'un seul mail de votre part, ce samedi, et nous vous avons répondu ce matin que votre compte avait bien été suspendu. Nous prenons bonne note de votre demande concernant l'ajout de partition au catalogue piano classique. Musicalement.

Très bon cours et diversifier ! Je recommande !!

Les Cours sont parfait mais je suis en train d’étudier une grosse partition et je préfère tant que je n’ai pas fini mettre en pause pour assimiler tout ce que j’ai appris .

Très bien, très complet.

Trés bonne méthode progressive et intuitive

Excellents cours de guitare classique et brésilienne.

J’ai bien aimé ! J’y reviendrai sans doute.

Une tonne d'informations de qualité sur ce site, avec un rapport qualité-prix imbattable. What else...

La progression est trop irrégulière Il faudrait rajouter des morceaux de musique pour valider la progression

Excelente site, juste deux ou trois choses qu'il faudrait améliorer pour moi: - visualiser date fin abonnement - avoir un bouton pour dire que la leçon est complète - visualiser mode de paiement actuel pour pouvoir modifier

Ampia scelta. Spiegazioni del corso (chitarra basso) chiari e ben strutturati

Tres tres bien en ts points..excellent..

Le seul problème c'est que les play-back ne fonctionnaient pas que ce soit sur mon téléphone ou sur ma tablette. Autrement tout était bien.

Excellent moyen très progressif d'apprentissage misocal Mention très favorable pour le professeur Julien BITOUN, passionné et passionnant !

Les cours sont très enrichissants, qualité d'enseignants super compétents pour un prix mensuel très très raisonnable...merci

Bonjour. Je ne met que quatre étoiles au lieu de cinq car rien ne remplace un prof particulier en chair et en os à mon avis. À bientôt

Tous les aspects mentionnés fonctionnement très bien.

Simplement la meilleure école de musique en ligne! Cours très bien structurés, professeurs hyper pédagogues , et en plus, l’on a accès à tous les cours en ne payant qu’un seul abonnement!!!😁

Ça vaut le coup, mais impossible de contacter le support. Certaines vidéos sont inaccessibles et ça foire tout l'apprentissage. Pourtant j'étais premium.

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour contacter notre service client. Je vous invite à renvoyer un message à contact@imusic-school.com, ou à appeler le 0977 215 001 (appel non surtaxé) du lundi au samedi (10-12h / 14-18h) pour nous préciser sur quel cours vous avez rencontré ce problème. Nous corrigerons cela dans les meilleurs délais. Nous vous avons crédité 1 mois d'accès gratuit pour nous excuser du désagrément. Musicalement.

Cours accessible, beaucoup de possibilité, permet un bon début en musique

Votre site est le meilleur dans le monde incluant les sites anglo-saxons! Je n’avais pas le temps de consulter votre outil d’enseignement performant ! Merci votre contribution

Très bonne appli, grande qualité de la plupart des intervenants.

Manque de renouvellement, la qualité des intervenants n'est pas toujours au Top, Il manque souvent les partitions avec les doigtés correspondants aux cours (Guitare Classique), en résumé, il ne se passe pas grand chose ( inscrit depuis 1 ans)

excellente bien compréhensible

suivis les cours de violon ,réellement satisfaite. ces cours m'ont permis de me remettre à jouer malheureusement, je dois à nouveau arrêter! une seule chose qui serait à ameliorer,je trouve: les partitions sont très petites et il faut faire un effort pour les lire sur un portable. au début j'ai du correspondre par mail, ayant un problème pour m'inscrire, j'ai reçu une aide par mail vraiment aimable de la part de David. merci

Site avec beaucoup de possibilités et une équipe à l’écoute et réactive ! Merci.

Super site complémentaire à une éducation musicale de base.

Très bonne application. En piste d'amélioration, j'aurais apprécié plus de renouvellement et plus de choix pour les morceaux faciles.

Cours de très bonne qualité, avec beaucoup de choix d'instruments, les professeurs sont clairs dans leurs explications. Bravo.

Pas d’avis spécifique, j’aime bien votre site dans sa manipulation, avec un grand choix de professionnels musicale. Lorsque j’aurai plus de temps, je reprendrais votre site. Bien cordialement.

Différentes formations très progressives, un énorme choix, des leçons vivantes, ces vidéos sont des bijoux !

Très bon site.

C'était concis, donc bien, on ne perd pas notre temps sur des détails pénible

Complet et sérieux. Petit bémol sur certains profs qui devraient préparer leur discours avant de filmer le cours...

Cours sympathiques

Très intéressant

Super sites, des cours au top avec des intervenants de grande qualité, progression assurée !

Je veux retourner! Bob Stoloff est extraordinaire.

J'ai passé ma commande pour des cours de piano, sur le site je ne m'y retrouve pas du tout. Rien n'est structuré, je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que je suis débutante. J'ai suspendu mon abonnement pendant recevoir un mail de imusic-scholl, ben non rien ! En plus j'ai lu que j'étais engagée pour un an ! Comment Puis-je faire ?

Je ne vois pas le clavier donc pas les touches sur lesquelles le prof tape meme s’il les a dites ou alors ce n’est pas de mon niveau . Donc pour suivre les cours il faut déjà être très bon en piano

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, Je pense que vous rencontrez un problème technique lié à votre configuration, car le clavier est bien visible sur tous nos cours de piano. Je vous invite à contacter notre service client pour le résoudre. Musicalement.

Très bon site, bien meilleur que les concurrents qui ne proposent que des cours dignes de "Jean-Michel à peu Près". Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur ce site. Que vous ayez déjà des notions de guitare ou que vous débutiez totalement, vous allez être conquis.

Des cours très varié et complet. De plus tout est décomposé pour avoir une progression progressive et efficace

Très bien, complet, bcp de cours sur plusieurs instruments

Très intuitif, cours progressifs et bien adaptés

Xxxx

Très pratique pour débuter un instrument

Des cours très bien faits . Une grande variété de styles de cours et de musique proposée . Une interface très facile d’utilisation

not usefull at all for beginners

Impossible de me désabonner donc racket chaque mois

Réponse de imusic-school.com

Bonjour William, Vous pouvez vous désabonner en 1 clic depuis votre profil dans l'espace de cours, en cas de difficulté, notre équipe peut le faire manuellement sur simple demande. Je vois que vous êtes désabonné depuis le 21 mai 2022 pour une demande faîte le même mois via l'application, et nous n'avons rien reçu de votre part au service client. Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème ? Dans l'attente de votre réponse. Musicalement.

Pour les cours c'est bien mais ca manque de riffs, morceau à jouer. Il manque également de test pour savoir si le module est acquis. Impossible de jouer un playback en boucle et la fenêtre est incomplète (le bas de la fenêtre ne se visualise pas surtout dans la partie métronome).

Tout c'est bien passé, des cours très intéressants, je regrette simplement la fin !!! Pour mon dernier mois d'abonnement une grande partie des cours était bloquée avec message '' partie réservée aux offres illimitées'' je trouve cela mesquin, limite malhonnête pour mon dernier mois d'abonnement au bout de 33 mois d'abonnement surtout en me proposant de payer moins cher si je m'abonne de nouveau. Triste fin pour une bonne expérience !

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes ravis d'apprendre que les cours vous conviennent. Concernant la fin de votre abonnement, si vous avez eu ce message, c'est que vous n'étiez plus abonné. Votre dernière facture date du 12 août, votre abonnement est donc censé s'être terminé depuis le 12 septembre. Je vous invite à vérifier si cela correspond à la date ou vous avez rencontré des blocages. Pour vous remercier de votre fidélité, je vous ai offert 1 mois d'accès illimité supplémentaire. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution. Musicalement.

Réponse de Thérèse C

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre réponse. Je pensais être abonné jusqu'à la fin du mois. Ceci explique ma réaction. Le fait d'avoir toujours accès à votre site me faisait supposer que j'étais toujours abonné et le message me disant que je n'avais plus accès à tous les cours n'est pas très clair et porte à confusion. Désolé pour le "mesquin" et le "malhonnête". Surement à bientôt. Jean Marc F

Tous les cours sont excellents. C'est d'un bon rapport qualité prix et beaucoup moins cher qu'un cours particulier. J'ai utilisé piano débutant et guitare à niveau élevé, c'est Top. Dommage qu'ils ne proposent pas comme Babbel un achat à vie plutôt que mensuel, car n'étant pas toujours assidu ou disponible, ça m'aurait bien arrangé.

Excellente école de musique en ligne !! Des cours très variés et des professeurs faisant preuve de pédagogie. On peut progresser pas à pas, en confiance.

Il manque un peu plus de méthodologie et de routine

C est trs bien mais je n avais pas le temps

tout est parfait

Site complet et bien fait. Bon service client

Pas de ligne directrice pour débutant Manque cours débutant guitare acoustique, je passe à l intermédiaire sans connaître les accords Interface difficile à comprendre, on ne sait pas où aller J ai demander un remboursement par courrier et également l arrêt de mon abonnement

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Catherine, Nous proposons pourtant plusieurs cours de guitare acoustique débutant bien structurés dans lesquels vous apprendrez les accords et bien d'autres bases. Sur votre profil, je vois que vous avez consulté uniquement quelques séquences de cours différents, dont des cours de niveau intermédiaire. Nous pouvons vous rembourser immédiatement, mais j'aimerais vous proposer de vous accompagner pour vous montrer le fonctionnement de l'application, car je suis certain que vous y trouverez votre compte, comme des milliers de guitaristes qui ont débuté sur imusic-school. Si les cours ne vous convenaient toujours pas, vous serez bien évidemment remboursée. Dans l'attente de votre réponse, en espérant que vous nous laisserez la chance de vous faire changer d'avis. Musicalement.

Bon outil mais pas de temps

Bon cours bien structuré ont peut être plusieurs sur le même compte C chouette

Excellent et grande diversité de cours. J'aime beaucoup. Merci

Top je suis enchantée

A mon humble avis il ya beaucoup trop de temps de paroles. j'ai l'impression qu'il faut "remplir" les vidéos.

Site complet et pédagogie pour progresser avec des tutoriels au top

Parfait 🤗

Système d’abonnement emprisonnant, où l’on est engagés sur 1 an. Totalement anachronique à une époque qui prône la flexibilité … dommage

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Brice, Désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait, mais je ne comprends pas bien votre avis. Nous proposons 3 formules qui se veulent totalement transparentes, dont une sans engagement qui s'adressent aux personnes souhaitant le maximum de flexibilité comme ça semble être le cas pour vous. Pourquoi ne pas avoir choisi cette formule ? Je vois que vous avez souscrit votre abonnement il y a 6 mois (au moment du dépôt de votre avis), si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un prorata avec l'abonnement 6 mois et stopper votre abonnement dès maintenant. Dans l'attente de votre réponse. Musicalement.

Des cours top

Dans l' ensemble la navigation est facile à utiliser. l'avantage de ce site c'est l'apprentissage de plusieurs instruments.

Ressources multiples. Explicite

Super appli.

Très bon moyen de progresser en autonomie

un très bon service vente et je trouve meilleur

Site super, pour commencer et continuer à apprendre.

Site internet intéressant pour améliorer sa pratique de guitare. Facilité de suivi des cours via des exercices simples

J'ai trouvé le site sympathique. La navigation est parfois un peu compliqué (notamment pour retrouver les derniers cours réalisés). J'ai beaucoup aimé les cours et grâce à ceux-ci j'ai bien progressé. La pédagogie est top, bravo. Malheureusement, je suis dans une période de stagnation, je travaille beaucoup les mêmes exercices, du coup je préfère arrêter l'abonnement. J'espère le reprendre dans quelques temps.

Très intéressant (piano) pour ma part . J en fais depuis l'âge de 3 ans... J' ai 52 ans .. Les parties solfège Jazz et improvisation me donnent encore l'envie de progresser (feeling avec les vidéo . Inspiration pour les impro... Tout est clair et tous les cours de piano se travaillent très bien, en suivant le rythme des explications décortiquées des vidéos .. Seul Bémol..😉 pas assez de partitions... Au bout d'un moment...

Tres complet

Sans doute le meilleur site pour apprendre le piano en autodidacte particulièrement les cours de Mme Gadmer, de plus site facile d'emploi, j'arrête temporairement après avoir bien progressé pour un long séjour à l'étranger, je me réabonnerai à la rentrée pour continuer ma progression.

Moyennement satisfait. Je trouve que les cours ne sont pas assez détaillés et les profs bafouillent un peu trop.

I enjoyed my time with Imusic School and Iearned a lot. I found the screens easy to navigate and the teachers to be very knowledgeable. I wish I had had more time for the lessons. Thanks

L'accès aux cours est très bien et c'est aussi simple de se désabonner après plusieurs années que de s'abonner.

tres bien mais je manque de temps pour l'utiliser correctement

Tout est bien pensé

Les cours sont clairs et très progressif. Je recommande sans réserve !

m'a bien servi pour l'ensemble des cours consultés. Je mettrai un bémol sur le cursus Latino, j'en attendais un peu plus. sinon riel a signaler, je reviendrai probablement quand il y aura des nouveaux cursus ou mises a jour

Tres large choix de cours à bon prix

Les vidéos sont bien faites et progressives, pour débutants comme confirmés.

Excellent système qui permet de progresser à son rythme

Cours parfait, mais je n'ai pas eu trop le temps pour m'y concentrer

C'est très bien mais le temps m'a manqué.

Je n'ai regardé que partiellement la formation de chant mais j'ai trouvé les modules intéressants et variés. Des progrès sont à faire dans l'information de la procédure d'annulation de la formule "essai" qui s'avère une reconduction tacite à vie. La date de fin d'abonnement n'est indiquée nulle part sur le site.

Mettre en avant la possibilité de changer de parcours musical passer d’un artiste à l’autre Peut être avoir la possibilité d’avoir des évaluations de niveau à travers des exercices ou s’enregistrer en jouant un morceau Créer ou intégrer un groupe de manière à échanger et jouer ensemble

Professeurs très pédagogues.

le site est très varié, et les cours progressifs intéressants. Cours Pédagogiques et clairs dans l'ensemble, avec plusieurs niveaux, ce qui est bien. Bref, je recommanderai votre site sans problèmes...

Les cours sont très bien conçus et les enseignements clairs et précis.

Très bonne école pour débutants.

Clair, pédagogue, progressif... D'excellents contenus en ce qui me concerne (piano)

Profusion de cour en tous genre. Grande qualité pédagogique.

Très bien pour apprendre le violon, mais il n'y a pas de suite après la 1ere année concernant les autres positions. Sinon bien pour débuter.

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci de votre retour, la suite du cours de violon sort en janvier :) Musicalement.

je n'ai pas eu le temps de me consacrer à la reprise de mon apprentissage de la musique, opération reportée:)

Très utiles

Génial, bonne pédagogie.

très complet et méthodique.

L’application est très bien pensée et très pro. Service client très réactif dès que bug. Pour le fond, j’ai beaucoup progressé au piano et appris à mieux comprendre les notions de base de la musique et de l’harmonie (spéciale dédicace à Derek Sebastian à l’humour pince sans rire et au sens pédagogique impeccables). Supports pédagogiques (partitions / résumés de cours / playback) pertinents. Un grand merci à toute l’équipe et plus spécialement à Jeff Martin pour la qualité des cours et leur investissement. Je suspend mon abonnement pour des raisons de rééquilibrage du budget suite à des difficultés momentanées mais compte bien le réactiver dès que ça ira mieux. Vous l’aurez compris, je recommande…

Site convivial, cours professionnels et pédagogiques.

Bien conçu, pédagogues confirmés, un peu cher si on n'y va pas souvent

Site très complet pour travailler seul et à l'heure choisie n'importe quel instrument, de l'harmonica au piano en passant par le saxophone dans tous les styles (classique, jazz, variétés) ainsi que pour revoir les bases de solfège, de rythme, d'harmonie... Réponse et réaction rapides et appropriées à tous les contacts avec le service ou les professeurs. Bref, je recommande !

très pédagogique !

Cela ma permis de travailler régulièrement

trop repetitif

Cours ludiques, avec un peu de travail on peut s'amuser rapidement...

Manque la reconnaissance des notes via midi.

J'ai débuter le piano avec imisic-scool et cela a vraiment été bénéfique. les cours sont bien détaillés, les progressions sont inintéressantes, et il y a un bon choix de titre à apprendre. j'ai arrêté la formation car je prends des cours particuliers et mon enseignant n'a pas trouvé d'énormes défauts. je conseil ce site pour découvrir le piano.

Excellent site pour apprendre, voire perfectionner sa musique !!!!

Parfait pour apprendre à jouer d'un ou plusieurs instruments. Je recommande ce site qui est très bien fait et ou on peut surtout apprendre à son rythme.

J'ai trouvé ce que je cherchais comme objectif en un deux mois!

Belle palette de propositions, aussi bien théoriques que pratiques. Très satisfait. Je recommande.

Excellent site pour acquérir des bases solides et prendre plaisir à jouer. Le site est facile d'utilisation et l'apprentissage se fait par pallier. On peut également contacter son professeur et lui laisser des vidéos. Pour ma part, j'étais au niveau zéro - - - - de la batterie et en 4 mois de temps avec du travail réguliers j'ai pu aller jouer sur scène avec des musiciens professionnels. Quel plaisir ! Réponses rapides également si vous souhaitez contacter les professionnels du site. Vraiment je recommande autant pour les débutants que pour les musiciens confirmés. Tout le monde peut y trouver son compte. Bravo et merci imusic-school et Stéphane Cavanez, mon prof de batterie !

Tout est parfaitement expliqué. Bravo au prof

J'ai beaucoup aimé suivre le cours de basse pour débutant. Le cours est bien structuré, la progression se fait rapidement et je peux aujourd'hui apprendre plusieurs chansons par moi-même (en ayant déjà joué d'autres instruments). Jean est également un super prof! :)

Moyen, car pas vraiment de suivi

Il n’est jamais trop tard pour apprendre à jouer du piano; vos cours sont très bien élaborés et le choix des pièces est suffisamment diversifié pour faire une sélection.

Super site, pour le moment j'interomp mon abonnement car je serai indisponible quelques mois. Tout est fait pour la guitare, le guitariste, soif de savoir, guidé par des intervenants d'un professionnalisme remarquable. Je cite Yannick ROBERT, Julien BITOUN et Romane bien évidemment.

Un site bien organisé, des cours clairs et adaptés à chaque niveau.

J'ai bien progressé en guitare grâce à cette école de musique en ligne. Les périodes où l' on ne peut pas avoir un prof, c'est une très bonne alternative pour avancer, car les cours sont fiables et de qualité. Je recommande.

Excellent!

J'ai beaucoup apprécié le piano débutant classique. C'est très bien expliqué, et la professeur est attentive à la posture.