incognito.fr

Avis clients de incognito.fr

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

440 avis depuis le 16/03/2020

Informations incognito.fr

Pour tous vos tirages et agrandissements photos, faites confiance à Incognito.fr, labo photo en ligne: grand choix de formats et de papiers, tirages argentiques ou Fine Art. Qualité professionnelle, made in France (La Rochelle) !

344 avenue Jean Guiton 17000 LA ROCHELLE

Culture & divertissements

Contacter INCOGNITO (SARL 1KONITO)

Très professionnel De très bon conseil au téléphone

sans problème, je recommande ce site. Un petit bémol, l'acheminement de LaPoste n'est pas ce que l'on attend de ce prestataire, compte tenue du peu de distance entre l'ile de Ré et Royan.

Superbe prestation. Rapidité. Amabilité des interlocuteurs. je suis totalement séduit par cette entreprise et je la recommande.

travail soigné et rapide

très beaux tirages.Livraison très rapide Merci

c'était ma première commande de tirages photos 18*24. une petite erreur s'est produite (inversion de deux clients). j'ai appelé l'entreprise, un service exceptionnel et des conseils et beaucoup de bienveillance...Mathieu a été absolument parfait...je lui ai dit...et engagé à continuer ainsi..ça devient rare d'avoir tant d'écoute, bravo Alain

Très réactifs et précis lorsque l'on pose des questions sur leurs produits. J'ai reçu l'ensemble des photos dans les temps et la qualité du papier est irréprochable. Je referais très prochainement appel a leurs services pour mon prochain projet!

Livraison et service client : 10/10

commande reçue rapidement et en trés bon état, avec une information sur les différentes étapes

J’habite dans les DOM et j’ai apprécié que le service soit rapide et impeccable

La qualité est bonne et le délais respecté. Rapide Donc intéressant

Traitement toujours rapide, merci

Commande de qualité, suivi de commande moins bien car livré et mail d'expédition après.

Bonne qualité et livraison rapide

Tirages rapides et de bonne qualité

Site fiable et qualité des photos extra

Rien à dire. Belle photo réalisée. Bien sur les délais.

Livraison rapide Photo de qualité Très professionnel et commercial

Malgré une très bonne impression des photos, seulement une partie de la commande a été traitée. Si cet oubli n'est qu'occasionnel, je serai d'avis que c'est un bon service.

Réponse de incognito.fr

Bonjour Louis. Merci pour votre avis! Comme échangé par mail, les tirages manquant ont bien été retirés et seront expédiés dès demain en Lettre Verte Suivie. Avec toutes nos excuses pour cet oubli et à bientôt sur Incognito.fr !

Super à tous les niveaux

Très commercial. Hotline au top Livraison rapide. Photos impeccable.

Laboratoire sérieux, travail impeccable; Je recommande vivement.

Les photos agrandies sont très très bien réussies

Très bon contact et excellente réalisation.

Après avoir valider les photos au panier et en rajoutant des photos supplémentaires qu'il fallait valider également au panier, le site comptabilisait ceux déjà figurant au panier en double. Il fallait donc supprimer un à un, cela engendrait une perte de temps. De plus il n'était pas possible de venir directement sur la page concerné.

Incognito est une très bonne boite de tirages photos, des pros au service du grand publc (et d'autres pros), de beaux tirages et des tirages de grandes tailles, ce que l'on ne trouve pas partout. Coté livraison, rapide, efficace.

Une nouvelle fois tout à fait conforme à nos attentes. Merci

Service parfait : rapide, accessible, arrangeant

très bon service made in france. rapide

très a l'écoute, réactif et parfait! MERCI

Très bonne qualité de papier et d'impression. Délai d'expédition rapide. Je recommande tant à titre professionnel que privé.

Un service impeccable : rapidité, efficacité et qualité !

Très contente de vous avoir découvert, rapidité efficacité et site simple à gérer parfait pour moi. Bonne continuation. Bonne journée

Site simple, mais tous les options et choix ne sont pas toujours intuitifs pour les sélectionner.

Communication impeccable, envoi rapide et soigné. Parfait!

Excellent service : l’équipe m’a contacté pour valider le tirage et me conseiller pour les agrandissements. Envoi très rapide. Merci Incognito Je recommande vivement. Pas comme les tirages pourris de la Fnac…

Excellent service, conseils pour choisir le papier pour les agrandissements (pearl métallique) ont donné de très bons résultats Merci

Très propre Très bonne qualité du tirage photo...et très bon suivi client. Ça faisait longtemps que je cherchais.. je suis satisfait.

Site simple, tarifs honnête. Professionnalisme

Site assez agréable. Sans fioriture mais efficace comme je les aime ! Délais OK, envoi OK, aucune mauvaise surprise !

Rapide, efficace, professionnel et très bienveillant. Je commanderai à nouveau ! Et je recommande à tous !

Merci infiniment pour ces magnifiques tirages, la livraison a été très rapide ! Le site est très bien pensé, j’ai apprécié de pouvoir choisir la finition de mes tirages.

Les photos sont nettes, la livraison soignée et rapide. Je recommande !

Toujours au top

Le site est très simple d'utilisation. La commande a été réalisée immédiatement. J'ai reçu plusieurs mails pour me tenir au courant de l'avancement de ma commande. Site très sérieux.

Très pratique, pas de surprise, bon service.

Agréable et simple à utiliser.

Expérience encore une fois positive : choix des tirages et qualité du travail

Les prestations proposées sont nombreuses. Les délais sont excellent mais dans le cas d’une retouche. Le prestataire vous appelle et vous laisse un message.

Tout a été facile dans cet achat. Je vous remercie. Cordialement Gérard

Travail soigné Envoi rapide Bon rapport qualité prix

RAS. Qualité coût délai parfait

De bons conseils. Un bon labo pour des tirages ou agrandissements photo

Commande d'un tirage en Alu dibond, livraison rapide et produit très bien emballé. Échange très agréable avec le service client incognito. On recommande incognito sans hésiter!

Service excellent : j'ai scanné de vieilles photos format Cartes Postales Anciennes sur un format 18x24. Le résultat était magnifique ! Photos envoyées par Chronopost, reçu très rapidement. Parfait, je recommande, et reviendrais vers vous pour de futurs travaux ! Encore merci...

Très bonne qualité.

Excellent service et produits

Je ne recommande pas du tout! Expédition tardive. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, je n'ai jamais eu de réponse. C'était une petite commande juste 3 photos en A3.

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Navré que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande à ce jour. Je vous confirme que cette dernière a bien été traitée et expédiée de notre labo le 7 décembre dernier. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un mois très chargé pour La Poste et nous subissons beaucoup de retard de livraison, ce qui est très préjudiciable pour nos clients et notre labo (les commandes étant traitées et expédiées en temps et en heure de notre coté!). D'autre part, nous n'avons malheureusement pas de trace de votre mail. Si vous avez répondu à "noreply@incognito.fr", comme son nom l'indique "ne pas répondre" est une boite mail automatique. Nos coordonnées (téléphone 05 46 41 06 05 et mail incognito@incognito.fr) sont présentes sur notre site ;-) Un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre semaine dernière pour trouver une solution (vérifier l'adresse de livraison entre autre!) afin de retirer votre commande au plus vite et le cas échéant vous proposer un avoir et un dédommagement pour le retard rencontré. Merci de votre retour et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr

Très bonne relation client et SAV. Retard de la poste compensé par une très bonne communication d’incognito toujours à la recherche de solution.

Présentation du site et accessibilité sans soucis de compréhension.

Très contente de la qualité des photos et du service

Excellent service et Excellente Qualité. Bravo, merci et à bientôt

Photos de bonne qualité, reçues dans le délai annoncé

Près d'un mois pour recevoir ma commande. Un retirage et un deuxième envoi ont été nécessaires (mais tout cela avec beaucoup de gentillesse)

1) Excellente qualité de tirage par minilab, donc une qualité digne de l'argentique d'autrefois et pas une impression couleur standard. 2) Un accès facile par téléphone pour des questions plus complexes. 3) Un petit regret de ne pas pouvoir utiliser des sites de livraison dans des points relais parce que La Poste perd parfois ses plis... (La Banque Postale ou Poste Bancale telle est la question...) 4) Merci à Nicolas pour m'avoir gratuitement retirer les impressions perdues par La Poste !

Très satisfaisant

Toujours un peu difficile à appréhender pour les commandes prépayées.

Tirage 18X24 de qualité, conforme à ma commande, livraison bien emballée. je recommande à 100%

Le service a été extrêmement rapide et les produits sont très bien emballés.

commande facile, très bon rapport qualité prix

très bien, service impeccable, soigneux et attentif.livraison tres rapide Je recommande !

Excellent professionnalisme, j’ai apprécié d’être contactée par téléphone

ras de ce côté

J’ai payé plus pour une livraison Chrono 13 et j’ai reçu mes photos 4 jours après….

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Navré que le mode d'expédition et les délais de livraison n'aient pas été respectés sur votre commande. Comme discuté par téléphone avec un de nos collaborateurs, un remboursement lié à au supplément des frais de port a été planifié. Et en geste commercial, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande. Encore une fois, avec toutes nos excuses. Comme vous pouvez le voir parmi les avis de nos clients, ce n'est pas dans nos habitudes, nous essayons d'être vigilants et réactifs pour le traitement et l'expédition des commandes. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr.

Emballage soigné et livraison rapide, très contente de la qualité des photos. Merci !

J'ai commandé un tirage en 24h et ai payé une option importante pour cela. Résultat mes photos ont été livrées en 7 jours. Les photos sont de bonne qualité mais la société ne tient pas ses délais de livraison et j'avais commandé chez eux pour cette raison. Pour raison je ne recommande pas ce site.

Réponse de incognito.fr

Bonjour. Après vérification de votre commande, en effet l'option Chronopost a bien été réglée en plus mais malheureusement cette information n'est pas remontée sur votre commande (bug de notre site). Nous vous présentons nos sincères excuses (nos équipes techniques sont sur le coup pour le corriger au plus vite pour les prochaines commandes!). Comme vous pouvez le voir à travers les avis, nous essayons d'être vigilants et réactifs sur le traitement des commandes. De plus, de mémoire, nous vous avions contacté pour un souci de ratio et logo qui risquait d'être coupé... Dommage que nous n'ayons pu échanger sur le caractère urgent de cette dernière... Pour information et en dédommagement, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr !

Photos reçues rapidement

Excellent service client : vous aviez un doute sur ma demande, vous m’avez appelée. Bravo.

Rapide et professionnel. Appel pour prévenir de modifications. Sérieux je recommande

Photo agrandie tout à fait conforme, envoi très soigné. Envoyé conformément à ce qui était annoncé. Mais c'était marqué arrivée 2 à 3 j plus tard, (je devais partir à j+4). et c'est arrivé 5j plus tard chez moi, donc je n'ai pas pu l'avoir à temps. C'est de la faute de la poste, mais du coup les délais annoncés n'ont pas été respectés 😕 ceci dit, je comprends que incognito n'y est pour rien

Super, et rapide !

Malgré leur bonne volonté j'ai eu des soucis sur mes 3 commandes.

Rien à dire ... C'est parfait !

Expédition rapide sous emballage solide. Tirages des photos de belle qualité.

Promesse d’expédition dans les 13 heures, j’ai commandé un tableau le mercredi pour un enterrement le lundi suivant. Je ne l’ai reçu que le vendredi soit 8 jours après!!! Très déçue, je n’ai pas eu la photo pour le cercueil et elle ne me servait plus à rien ensuite

Réponse de incognito.fr

Bonsoir Madame. Navré que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps pour ce triste évènement. En effet, comme indiqué sur notre site sur la page de votre panier et lors de l'étape finale de votre commande : "En période normale, commandez avant 10h pour une expédition le jour même (hors weekend et jour férié), et une livraison sous 48/72h (J+3, en Lettre Verte / J+2 en Colissimo remis contre signature selon formats et quantité. Par Chronopost/Chronorelais, livraison en 24h, avant 13h, hors samedi).Délais de traitement et d'expédition estimés, à titre indicatif, pour toute commande de tirage(s) et agrandissement(s) photo standard, hors tirage sur toile, poster, papiers spéciaux. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions!" Or les tirages sur toile nécessitent un délai de traitement plus long. Dans votre cas, il fallait nous laisser un commentaire dans votre commande ou nous appeler. Nous sommes facilement joignables. Nous aurions pu traiter votre commande en "urgence" et vous proposer une expédition via Chronopost (livraison en 24h). Merci de votre compréhension et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr

Réponse de Océane K

Merci de votre réponse mais j’avais d’autres choses à penser et votre site est apparu en premier en tapant ds le moteur de recherche «  livraison tirage photo rapide » Je n’ai pas lu entre les lignes. Tant pis pour moi. Bien cordialement

Service très réactif, envoi très rapide de leur part, si la poste elle fait correctement son travail...

Qualité des photos excellente, service aux petits soins, site internet avec des explications très claires à chaque étape. Super découverte, je recommande vivement !

Parfait rien à dire Envoi très rapide

Bien mais il faudrait le simplifier

Ma commande a été rapidement traitée. La boutique m'a contacté pour vérifier celle ci et m'a proposé une modification pour que le résultat soit parfait. Je recommande à 100%, très professionnel.

Le site a des bugs... donc difficile de recadrer. Mais le service est très réactif et sympathique . Livraison rapide et qualité impeccable !

Je commande depuis plusieurs années, et je suis toujours ravie. l'équipe est très à l'écoute des particularités demandées pour les tirages, Les délais sont top et l'emballage est toujours très soigné, là pour le dibon c'était exceptionnel ! je recommande vivement, Incognito est incontournable ! Merci les boys, vous êtes top =))

Le site internet ne paye pas de mine et n'a rien d'extraordinaire mais il n'a pas à rougir de certains concurrents. Les tirages photo commandés sont d'excellente qualité. La commande a été traitée rapidement, emballée avec soin et livrée dans un délai raisonnable. Le site internet gagne a été connu. Je recommande.

Facile et rapide

Toujours très satisfaite de mes travaux photos Super équipe, à l'écoute et de très bon conseil Je commande maintenant depuis plusieurs années et je ne changerais pas de laboratoire alors que je ne suis pas vraiment de la même région Merci à toute l'équipe vous êtes super

Rien à dire, site simple à utiliser.

Très grande facilité pour sélectionner les photos depuis l'ordinateur. Commande traitée et expédiée rapidement dans un emballage soigné. Je recommande vivement ce site.

La qualité des photos est bonne, mais le délai de livraison trop long, commande passe le 8 juillet recu le 18...soit 10 jours....

No better than any other developer, but quick service in a bit of an emergency!

Réponse de incognito.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Cependant je vous trouve un peu dur avec nous ;-) Pour rappel: tirage photo argentique sur papier Premium Fuji Crystal Archive Supreme, contrôlé par notre laborantin et corrigé au besoin pour un meilleur rendu (si possible!). Malheureusement les tirages ne peuvent que refléter la qualité de la prise de vue (bruit important sur l'une d'elle dû à un manque de lumière...) On espère à bientôt sur Incognito.fr !

Réponse de Léon H

Oui, aucun souci vraiment - les photos étaient prises par des enfants pour une expo de dernière minute, ils ne sont pas encore experts ;-) Qualité correct ... j'ai peut-être été un peu directe car demandes d'avis, sollicitations par mail partout (pas que de vous, bien sûr !). Donc bon service, surtout la rapidité que d'autres labos ne pouvaient pas assurer. Merci !

Très bien accompagnée et guidée dans mon achat et livraison rapide, c'était parfait!

Commande envoyé en courrier simple mais pas encore reçu une semaine après

parfait! merci!

Tirage parfait, Expédition rapide. Je recommande INCOGNITO pour vos tirages.

Efficaces et professionnels ! Je recommande

Une satisfaction pleine et entière de toute la classe.

Bjr à vous, les tirages étaient sans contrastes et par conséquent avec une densité grise, dommage, si non au niveau timing, c'était parfait. Merci à vous

Ravie de ma commande. Je recommande

Les service très rapide et de bonne qualité. Les photo ont été envoyer dans une enveloppe rigide, parfait ! Sauf le prix qui reste quand même très élevé...

La navigation sur le site est un peu compliquée au niveau de la suppression des photos que l'on a sélectionnées auparavant et qu'on a décidé finalement de ne pas imprimer.. Exemple : j'en avais sélectionnées je crois 200 et lorsqu'on fait une récap de celles que je voulais garder ou supprimer, si on se trouve pages 6, 10, 14 etc... on est obligé de revenir à la première page et de refaire tout le parcours :( ce qui est très fastidieux et j'ai bien failli tout supprimer. Peut-être qu'il y a une manip que je n'ai pas comprise.

De la commande à la livraison. Parfait

Je recommande. Service après-vente est très bien.

Très bien. Site ergonomique et livraison rapide.

Après avoir commandé des tirages et avoir payé ma commande s'est perdu dans les méandres du logiciel d'incognito (ce qui peut arriver). J'ai contacté incognito et mon problème a trouvé une solution favorable et rapide. De plus l'équipe est très pro et aimable. Donc malgré ces petits soucis je leur mets cinq étoiles.

en fait les photos sont supers mais j’avais pris le mode livraison express, donc payé un supplément, et je n’ai reçu les photos que 5 jours après!! et même si j’avai répondu au message et coché « remise sans signature dans la boîte aux lettres » donc je repasserai peut-être par incognito mais en livraison classique !

Rien à redire. Large choix de format .

Parfait...rapidité ..précision...qualité !!!

Je recommande vivement, très sérieux au point de meme contacter les clients au moindre petit soucis avec une photo. le suivi est top. merci beaucoup pour rien je ne changerai de fournisseur

Le délai a été respecté

Très bon service après-vente, l'équipe est à l'écoute du client

Service rapide.

Très bien ! Envoi rapide et de qualité.

Agrandissement noir et blanc trop dur

Photos en excellente qualité et envoi très rapide

Facile d'utilisation

Au top comme toujours

Très Bonne qualité des photos et rapidité de la livraison. Merci

Rapide Travail excellent Communication parfaite

Livraison soignée. Service très compétent et travail soigné. N'hésite pas à appeler le client si sa demande de format ne va pas correspondre à une belle qualité et donne des conseils. Très satisfait ! Merci à toute l'equipe

Un site très bien conçu, à peine ma commande passée j'ai eu la surprise d'avoir un appel d'INCOGNITO pour me conseiller sur la mise en forme de 2 agrandissements. La commande arrive très vite. Les tirages sont parfaits. Ne pas hésiter à s'adresser à INCOGNITO.

service rapide et prestations de qualité, très bon service commercial