Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4555 avis depuis le 25/05/2015

le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

suite à une expérience du 05/09/2019

Moyen - Les modifications demandées concernaient des modifications faîtes sans mon consentement et sans me consulter pour améliorer le référencement... et avec des tournures de phrases hasardeuses et des fautes d'orthographe... J'aimerai être consulté dans ce cas et valider les modifications avec vos services plutôt que de m'apercevoir par moi même de ces changements douteux et de devoir recontrôler tous les textes du site! Je ne suis pas pour le référencement à tout prix, le contenu du site prime pour moi!

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis vos remarques au service technique afin qu'elles soient prises en compte lors de vos prochaines demandes d'intervention.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Moyen - Bonjour Mon site devait être en ligne dès septembre. Il ne sera disponible qu au 20 septembre. Pour le referencement J attends toujours... Le mois à été tout de MM payé.. Dommage. La note qui suit sera en fonction de ce désagrément et non sur le visuel du site ou des réponses.

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de Incomm
Le transfert de votre nom de domaine étant à présent terminé, nous allons mettre en place les actions de référencement.
Le Service Client

Moyen - J'ai envoyé des photos elles ne sont pas mise le texte sur mon site est en anglais
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Incomm
Vos modifications sont en cours.
Nous restons à votre disposition,
Le Service Client.

Moyen - Suite à ce problème nous avons pas reçu certain mail et nous les recevrons jamais. Et un manque de communication.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique ayant résolu cette erreur technique, nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Le Service Client.

Moyen - Il aura fallu 1 semaine pour que le problème soit résolu. Vous êtes habituellement beaucoup plus rapide. Cela n'enlève rien à la qualité de la personne qui a résolu le problème.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.

le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Moyen - Délai trop long pour pouvoir traiter des problèmes sur mon site tels que des fautes d'orthographe alors que mon site était en ligne depuis plusieurs semaines. Niveau de réactivité moyen.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour faire le point sur votre site internet lors de votre rendez-vous prévu aujourd’hui.
Le Service Client.

Moyen - La réponse a certes été réglé rapidement mais j'espérais recevoir quelques excuses pour la gêne occasionnée.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,