Calculé à partir de 2007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4889 avis depuis le 25/05/2015

suite à une expérience du 26/10/2019

Moyen - Certaines modifications demandées n'ont pas été réalisées.

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de Incomm
Comme vous l'a précisé le service technique par mail, aucun problème d'affichage n'a été constaté.
Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée,

le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Moyen - Encore une fois dans ma dernière demande d'Intervention les choses n'ont pas été faites correctement. Malheureusement J'ai demandé une simple mise à jour de mes Tarifs et maintenant il se trouve qu il y à un doublon sur la même thématique et un qui a disparu...🤨 J'ai également demandé plusieurs fois comme supprime la Rubrique "actualité" qui ne me sert pas pour le moment et elle est toujours présente sur mon site . Également j'ai demandé la mise en place de l'histoire de ma 3e thématiques et le titre n'est pas bon (pourtant bien indiqué et logique "la guerre du Vietnam ")... Cela fait plusieurs fois que ce sont mes clients qu'il me prévienne des erreurs sur mon site : cela ne fait pas très professionnel Je vais certainement devoir faire une autre demande d'Intervention pour que tout cela soit fait correctement...j'espère. Pour tout cela je vais quand même mettre la note du 3 parce que l'on site reste quand même sympa à regarder .
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis vos retours au service technique qui a effectué les modifications demandées.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes et restons à votre disposition.
Belle journée,
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,