Calculé à partir de 941 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2869 avis depuis le 25/05/2015

Moyen - Suite à ce problème nous avons pas reçu certain mail et nous les recevrons jamais.
Et un manque de communication.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique ayant résolu cette erreur technique, nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Le Service Client.

Moyen - Il aura fallu 1 semaine pour que le problème soit résolu.
Vous êtes habituellement beaucoup plus rapide.
Cela n'enlève rien à la qualité de la personne qui a résolu le problème.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.

Moyen -
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Moyen - Délai trop long pour pouvoir traiter des problèmes sur mon site tels que des fautes d'orthographe alors que mon site était en ligne depuis plusieurs semaines.
Niveau de réactivité moyen.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour faire le point sur votre site internet lors de votre rendez-vous prévu aujourd’hui.
Le Service Client.

Moyen - La réponse a certes été réglé rapidement mais j'espérais recevoir quelques excuses pour la gêne occasionnée.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.

Moyen - Les interventions répondent que partiellement à mes demandes

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis votre retour au service technique qui, après avoir fait le point sur votre dossier, nous a confirmé avoir effectué toutes les modifications demandées.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre nouvelle demande d’intervention. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne journée,

Moyen -

suite à une expérience du 14/08/2019

Moyen - Seule la moitié de ma demande a été traitée, les catégories et sous catégories ne sont pas encore opérationnelles.

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin qu'il fasse le point sur votre dernière demande d'intervention.
Le Service Client.

Moyen - suppression de la page "éclaire ta guérison" et ses liens effectuée sans demande de ma part.
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin que cette erreur soit corrigée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Moyen - Suite à l'intervention je ne trouve aucune modification sur notre site, je ne trouve pas notre nouveau partenaire dans la rubrique NOS PARTENAIRES.....je pense qu'il y a un soucis de synchro car vous nous avez envoyé la notification d'intervention mais rien encore sur le site...

Pourriez vous nous contacter.

le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour à notre équipe du service technique afin qu'elle fasse le point sur votre dernière demande d'intervention.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,