Calculé à partir de 1758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4326 avis depuis le 25/05/2015

Moyen - suppression de la page "éclaire ta guérison" et ses liens effectuée sans demande de ma part.
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin que cette erreur soit corrigée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Moyen - Suite à l'intervention je ne trouve aucune modification sur notre site, je ne trouve pas notre nouveau partenaire dans la rubrique NOS PARTENAIRES.....je pense qu'il y a un soucis de synchro car vous nous avez envoyé la notification d'intervention mais rien encore sur le site... Pourriez vous nous contacter. Merci d'avance
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour à notre équipe du service technique afin qu'elle fasse le point sur votre dernière demande d'intervention.
Le Service Client.

Moyen - bjr j'ai des demandes d'interventionqui sont restés sans suite
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique, afin qu'il fasse le point sur vos dernières demandes d'intervention.
Le Service Client.

Moyen - Il y a 3 emplacements différents où figure l'adresse, 1 seul a été corrigé , puis un second suite à ma remarque, et j'en ai découvert un troisième qui reste à modifier !!! Peut mieux faire sur ce coup là ! :)
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Nous transmettons votre remarque au service technique afin que la modification soit effectuée.

Moyen -
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention.
Le service technique va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,