Calculé à partir de 1056 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3123 avis depuis le 25/05/2015

Moyen -
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Moyen - oui ca va mais il ya une grosse faute dans la phrase je cite:vous avez ecrit: ils nous ont font confiance!!!Merci de bien vouloir écrire "ils nous font confiance"
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de Incomm
la faute a bien été corrigé, nous nous excusons encore pour cette erreur.
Belle journée,

Moyen - Les interlocuteurs sont toujours différents. Je trouve qu'il manque d'approche personnel du client. Notamment pour la rédaction du texte ,j'avais besoin d'un éclairage de compréhension, mon interlocutice ne s'est pas questionnée m'a simplement dit "et bien je vais retiré la phrase".
j'attendais un échange . Je trouve qu'il existe une multitude d'interlocuteur. Je reste dubitative. j'espère que cela va évoluer favorablement.
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Moyen - seule la page en français a été changé c'est dommange et le délai d'intervention a été un peu long à notre goût.
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

Moyen - BONJOUR MERCI DE METTRE LES RECTANGLES MARRONS TOUS DE LA MEME TAILLE. DANS LA RUBRIQUE LE REVEIL A SONNER.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Moyen - L'intégration est effectuée mais il y a une erreur sur l'adresse du site.
En effet le site pointe sur pat-affut.com et devrait pointer sur pataffut.com
Les identifiants infomaniak concernant ce domaine vous ont été fournies et je devais donner mon feu vert pour la bascule de domaine.
En effet je possède ce domaine chez infomaniak (une précédente tentative de bascule avit été repoussée à ma demande).
Veuillez me contacter par téléphone ce lundi.
Merci
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Moyen - trop d'interlocuteur
trop de différents services pour chaque tâche
problème rédactionnel
plus important de rencontrer la personne de la rédaction que celle du suivi
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Moyen - Il y a un problème avec les photos de haut de pages.
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,