Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5409 avis depuis le 25/05/2015

Moyen - Non
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Moyen - Les valeurs humaines de cette société manquent à l'appel! m'obliger a fournir des pièces médicales confidentielles ?? Pour le site rien a redire: efficace côté référencement.

suite à une expérience du 17/01/2020

suite à une expérience du 06/01/2020

suite à une expérience du 14/01/2020

Moyen - je suis toujours dans l'attente de la livraison du site, rien n'est encore concret. je donnerais mon avis après l'achèvement totale du site . Cécile Gougon a exprimée un délais de 15 jours après notre premier RDV le 09/01/2020 ... Pour le moment je trouve la création du site très longue ...
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre retour à nos équipes.
Le Service Client.

Moyen - MERCI DE ME RAPPELER POUR VOUS DONNER LES BONNES INSTRUCTIONS. PEUT-ETRE N'AI-JE PAS ETE ASSEZ CLAIRE DANS MA DEMANDE
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de Incomm
Suite à votre entretien téléphonique avec le service technique, vos modifications sont en cours.
Belle journée,
Le Service Client.

le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,