Calculé à partir de 1910 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7064 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - je n'arrive toujours pas a procéder a des changements sur ma carte tout est inaccessible, certes la première demande à été réaliser à savoir le pourquoi que mon site était non sécurisé mais celle de ne pas pouvoir opérer des changements sur mon sites afin de mettre ma nouvelle carte m'empêche d'avancer dans mon travail et me fait perdre du temps !!!!!!!!!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, il semble que le problème soit désormais résolu, comme indiqué par notre service technique par mail en date du 6 avril.

Nous restons à votre disposition si toutefois vous rencontriez de nouveau un problème.

Le Service Clients.

Mauvais - Bonjour Voilà plusieurs années que je travaille avec vous en parfaite harmonie et avec bonheur. Cependant, dans ce cas précis de prélèvements simultanés et injustifiés de 2 mensualités la même journée, Je suis surpris de devoir contacter ma banque pour résoudre un problème qui est de votre seule responsabilité. Une erreur humaine ou un bug informatique, je comprends, personne n'est à l'abri. Mais permettez-moi de penser (= suggestion) qu'un remboursement rapide et direct du trop-perçu serait plus simple et également beaucoup plus professionnel et commercial de votre part. Je reste à votre disposition. Cordialement Gilbert
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Commentaire de Incomm

Une nouvelle fois, nous vous prions de recevoir nos excuses pour cette erreur.

Nous entendons bien votre réclamation. Cependant, comme expliqué par mail en date du 22 mars, un délai de 8 semaines était nécessaire pour que nous puissions procéder au remboursement. C'est pour cela que nous vous avons proposé de vous rapprocher directement de votre banque afin d'obtenir un remboursement rapide, tout en nous engageant à prendre en charge les éventuels frais bancaires.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Clients.

Très mauvais - - Délais d'interventions très longs, - Ne répondent pas à l'ensemble des questions.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Nous avons bien reçu vos dernières demandes, celles-ci sont en cours de traitement. Soyez assuré que nous transmettons bien votre commentaire à notre équipe technique afin que la résolution de vos demandes soit rapide.

Un mail vous sera envoyé lorsque cela sera fait.

Nous restons à votre entière disposition.

Mauvais - problème non résolu
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Incomm

Nous avons bien reçu votre dernière demande d'intervention à ce sujet, notre service technique va la traiter rapidement. Un mail vous sera envoyé une fois que cela sera fait.

Mauvais - Soyez plus attentif
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Votre chargée de suivi se tient à votre disposition si besoin.

Mauvais - DELAIS TROP LONG TICKET TRAITE PARTIELLEMENT
le 02/04/2021 par .

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ces délais que vous trouvez trop longs.

Nous avons bien reçu vos informations concernant le nom de domaine et nous vous en remercions. Nous avons transmis votre commentaire à notre service technique afin qu'il puisse traiter rapidement votre demande.

Le Service Clients.

Très mauvais - 15 jours à partir du moment ou la demande d'intervention a été faite, jeudi dernier contact direct avec une personne pour expliquer clairement ce que je souhaitais, avant hier contact avec la commerciale qui dit que c'est pas normal et va booster l'avancement de l'intervention, jeudi toujours rien et pendant ce temps je suis bloquée pur communiquer et mettre en ligne les infos genial en ces temps si durs
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Nous avons transmis votre commentaire à notre service technique qui va traiter rapidement votre demande et vous contactera si besoin.

Le Service Technique.

Mauvais - Bonjour Il serais bien de vérifier la mis en page du site une fois ma demande faite!! Impossible de voir le message que j ai demandé, ils ont laissé le logo du magasin en plein milieu !! Vraiment dommage ...
le 01/04/2021 par .

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés que la mise en page ne vous convienne pas.

Nous avons transmis votre commentaire à notre service technique qui va vous contacter rapidement afin d'en savoir plus sur ce que vous souhaitez.

Le Service Clients.

Très mauvais - Navrée d'être dure dans ma réponse mais quand je lis "nous vous rappelons qu'une enquête de satisfaction est en ligne (nous avons estimé à moins de 5 minutes le temps de réponse)". J'ai posé une question qui prend aussi 5min à répondre et après 10 jours je n'ai toujours rien... Un appel vendredi qui n'a pas pu se faire, une proposition pour ce matin sans même avoir une réponse. Très déçue. Et je suis à ce jour sans réponse !
le 28/03/2021 par .

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Il semble désormais que vous ayez pu avoir un rendez-vous téléphonique ce matin avec votre chargée de suivi, nous espérons que celui-ci vous ait donné satisfaction.

Votre chargée de suivi nous a bien transmis vos demandes, celles-ci sont en cours d'étude. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Le Service Clients.

Très mauvais - 12 jours d'interruption de service sans accès à mon site back-office est un délai inacceptable. Le plus bête est qu'il suffisait de m'indiquer le nouveau user de connexion. Je suggère une phase de test, en lien direct avec nous, quand vous effectuez une grosse modification.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés de ces délais, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que le site était toujours visible pendant cette période de transfert, seules les modifications n'étaient pas possibles afin d'éviter une perte de données, comme indiqué dans notre mail du 3 mars.

Nous prenons cependant bonne note de votre suggestion et restons à votre disposition.

Le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,