Calculé à partir de 1918 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6839 avis depuis le 25/05/2015

Mauvais - Toutes les demande de modification non pas été exécutés.. De plus vous avez apporté un article qui ne correspond pas du tout a l'on entreprise ..alors non je ne suis pas satisfaite de votre travail.. Mme Tomasin
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Nous avons transmis votre message à notre service technique qui va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point directement avec vous sur ce qui ne vous convient pas.

Le Service Clients.

Mauvais - De nombreuse remarques faites auprès de Mme Dast le 4 Décembre n'ont pas été prisent en compte. la rubrique "cuvées" n'a pas du tout été modifier, pourtant des exemples de sites ont été communiqué.
le 03/01/2021 par .

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Sachez que les modifications demandées sont en cours de traitement, cela devrait être finalisé demain. Veuillez nous excuser par les délais rallongés dû à la période actuelle.

Le Service Clients.

Très mauvais - Incompétence mise en place très très longue. Demande de remboursement. En contrat depuis juillet 2019 et site toujours pas à jour actuellement
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Après vérification, nous n'avons pas de demandes d'interventions en cours sur le site. En revanche un rendez-vous téléphonique est prévu lundi 4/01 avec notre service technique concernant vos mails.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous envoyer une demande d'intervention, nous la traiterons dans les meilleurs délais.

Votre chargée de suivi se tiendra également à votre disposition dès son retour de congés, à partir de la semaine prochaine.

Le Service Clients.

Mauvais - Comme bien souvent avec vous... le travail demandé n'est pas effectué! Pour le prix que l'on vous paie c'est bien dommage.

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés de ce ressenti. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Il semble désormais que les modifications demandées aient été effectuées.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le Service Clients.

Très mauvais - aucun contact ne répond au téléphone !!! absence totale du suivi et explications!.

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Votre chargé de suivi étant actuellement en congés, nous vous invitons à nous envoyer une demande d'intervention via votre espace mon compte afin que nous puissions vous répondre rapidement.

Nous transmettons cependant votre commentaire à votre chargé de suivi qui vous recontactera dès son retour.

Le Service Clients.

Très mauvais - Je vous ai demandez la photos n°1 pour la page d'accueil. Dans champagne les photos des bouteilles avec déscrptif sont coupé sur leurs hauteur et flous. Dans actualités la photos n'ai pas la bonne apparament la photos n°6 ne convient pas a cause de sont format portrait Je vous propose la photo que vous allez retirer de la page d'accueil

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés que les modifications ne vous conviennent pas, il a dû y avoir une incompréhension.

Nous transmettons votre commentaire à notre service technique qui va traiter votre demande. Nous vous contacterons si besoin.

Le Service Clients.

Très mauvais - Plus d un mois pour avoir une facture inadmissible
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés pour ce délai. Nous vous prions de nous en excuser.

Après vérification, il semblerait que cela était dû à une erreur dans votre adresse mail.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le Service Clients.

Mauvais - Bonjour, Concernant ma demande, j'aurais aimé que la photo de Noël soit mise plus en valeur, au milieu de la page par exemple. Merci Cordialement, Christelle
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de ce ressenti. Nous avons transmis votre commentaire à notre service technique qui va procéder à la modification.

Pour la prochaine fois, nous vous invitons à nous envoyer directement une demande d'intervention afin que votre demande puisse être prise en compte rapidement.

Le Service Clients.

Très mauvais - Temps d’attente d’intervention trop lent, faute d’orthographe ...
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Nous sommes navrés de ce ressenti.

Dans une démarche d'amélioration, il est important pour nous d'avoir vos retours sur nos prestations. Veuillez cependant nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous prenons bonne note pour la prochaine fois et restons à votre disposition.

Le Service Clients.

Très mauvais - les personnes individuellement sont bonnes mais la boite est fermée à la communication
le 19/12/2020 par .

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés et étonnés de ce ressenti.

En effet, vous avez eu plusieurs contacts avec notre équipe. Le dernier datant du 11 décembre.

Un mail vous a d'ailleurs été envoyé à l'issue de cet appel pour vous confirmer que nous sommes dans l'attente de documents de votre part afin d'étudier la faisabilité de votre demande.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,