Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4555 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Bonjour, je suis très déçu Si j'aurais su ça, j'aurais jamais signé avec vous.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis votre remarque à votre chargée de suivi client qui a tenté de vous joindre aujourd'hui.
Elle se tient à votre disposition pour faire le point sur votre site internet.
Le Service Client.

Très mauvais - Bonjour, Je ne suis pas satisfait !!! Je n'ai aucune nouvelle de mon interlocuteur depuis le mois de décembre. La mise en place du site n'avance pas , je souhaiterai être contacté.

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de Incomm
Votre chargé de suivi client fera le point sur votre site internet et vos attentes lors de votre rendez-vous prévu la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - La demande d'intervention n'a toujours pas été réalisé et cela fait maintenant + DE 6 JOURS Donc nous ne sommes pas satisfait de la prestation Bonne réception

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de Incomm
Les modifications ont bien été effectuées.
Pour les visualiser, il vous suffit de « rafraichir » votre écran en tapant « ctrl + F5 », ou de vider le cache de votre navigateur,
N'hésitez pas à contacter directement le service technique si vous rencontrez des difficultés.
Le Service Client.

Très mauvais - Le délai de réponse pour avoir un mail avec une réponse incompréhensible, alors qu'on m'avait dit que quelqu'un me contacterai..... Mon problème n'est du coup toujours pas résolu.... Que faire pour avoir à nouveau accès à ma messagerie?

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de Incomm
Le service technique vous a communiqué vos accès par mail.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Le Service Client.

Très mauvais - J'aimerais que mon site sois visible par les internautes, 7 mois que je paye pour un site que je suis seul à voir depuis janvier.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Les actions de référencement viennent d'être finalisées.
Le référencement naturel étant un travail sur du long terme, votre site internet gagnera en positionnement en fonction de la satisfaction des moteurs de recherche sur la qualité du contenu du site et de la concurrence déjà présente.
Nous restons à votre disposition,
Le Service Client.

Mauvais - Bonjour, suite à votre intervention technique je peux effectivement importer des photos et je vous en remercie. Cependant, cela m'est totalement inutile pour l'instant car aucune modification ou actualisation n'est possible. Même le bouton déconnexion ne répond pas! Merci de voir ma nouvelle demande d'intervention associée à ce message. 2mois pour réussir à importer une photo et ne plus réussir à faire de modifications cela est handicapant pour ma communication d'entreprise! Je vous suis reconnaissante d'y remédier au plus vite.
le 15/02/2020 par .

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention, en cours de traitement par le service technique.
Nous leur transmettons également votre message.
Le Service Client.

Très mauvais - Bonjour, je ne comprend pas car vous dites que l'intervention a été fate mais il n y a pas de changements Pouvez vous me rappeler merci
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de Incomm
Les modifications ont bien été effectuées. Pour les visualiser, il vous suffit de « rafraîchir » votre écran en tapant « ctrl + F5 ». Si cette manipulation ne suffit pas, vous pouvez vider le cache de votre navigateur en tapant « ctrl + MAJ + SUP ».
Le Service Client

Très mauvais - Ne suis pas l'attente du client

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis votre remarque au service technique, qui a effectué des tests et n'a pas détecté d'anomalie.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention en nous apportant plus d'informations à propos de la commande n'ayant pas reçu les frais de port.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Ne suis pas le cahier des charges demandé

Commentaire de Incomm
Le service technique vous a répondu par mail et se tient à votre disposition si le problème persiste.
Le Service Client.

Très mauvais - Ma demande n'a pas encore abouti !

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre bon de commande signé. Les travaux vont être lancés dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,