Calculé à partir de 2018 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Mauvais - Délais trop longs
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Si les modifications effectuées ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande d'intervention.
Le Service Client.

Très mauvais - 3ème demande identique et pb non résolu !
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes navrés de ce ressenti. Nous transmettons votre retour au Service Technique. Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention à ce sujet, elle est actuellement en cours de traitement.
Le Service Client.

Très mauvais - délais extrêmement long , visuel et fonctionnement du module de recherche non réalisée comme voulu

suite à une expérience du 03/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti et nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Nous transmettons vos retours au Service Technique.
Le Service Client.

Très mauvais - Je ne suis pas visible sur internet comme vous me l'avez promis. Je vois Rien je vous laisse jusqu'au 11 mais pour que je sois visible déjà a partir de mon ordinateur j'arrive pas à accéder et ainsi de suite j'aimerais des explications où je vais faire suite en engageant une procédure

suite à une expérience du 10/04/2020

Commentaire de Incomm
Les principales actions de référencement sur votre site internet ont été finalisées le 20/03/20, il y a tout juste un mois.
Votre site web apparaît actuellement en 4ème résultat sur la 2ème page de Google.
Le référencement naturel étant un travail sur du long terme, votre site internet gagnera en positionnement au fil des mois.
Nous sommes à votre disposition pour effectuer un point régulier sur celui-ci.
Le Service Client.

Très mauvais - Oui mon site il ai où je vois rien quand on tape artisans menuisier Haguenau j'aimerais bien des explications

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Mauvais - Le délai a été supérieur a une semaine, ce qui a été embêtant car les recettes ont été diffusées après Pâques du coup. Délai trop long
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Nous espérons que les modifications effectuées sont bien conformes à vos attentes.
Le Service Client.

Mauvais - Manque de communication Attention aux fautes d’orthographe trop nombreuses
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Les corrections ont été effectuées. Par ailleurs, nous avons bien reçu vos nouvelles demandes d'intervention, actuellement en cours de traitement.
Le Service Client.

Très mauvais - Les consignes n'ont encore une fois pas du tout été suivis.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti. Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention à ce sujet, la modification va être effectuée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Mauvais - Je viens de m'entretenir avec Caroline qui a entendu et compris ce que je demandais . Elle m'a aidée à corriger certaines erreurs et va signaler ce qui a été incompris dans ma demande : le remplacement d'une phrase par une autre et non la suppression de l'explicatif complet de la rubrique "Lahochi" .
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client Caroline a bien transmis vos précisions au Service Technique. Vos modifications sont en cours.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Au bout de 10 jours sans réponse après avoir fait ma demande d'intervention, j ai du recontacter mon attaché commercial afin d échanger sur le sujet. Ce délai n est pas du à la conjoncture actuelle, à chaque intervention cela prend autant de temps. Manque de réactivité caractérisé.
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes navrés de votre ressenti. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes et restons à votre disposition.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,