Calculé à partir de 2007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4889 avis depuis le 25/05/2015

Mauvais - J'ai demandé un change de texte, on ma signalé que c'était fait mais je ne sais pas se que sa donne, puisque je n'es pas vu le nouveaux texte.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Commentaire de Incomm
Comme vous l'a précisé par mail le Service Editorial, nous avons bien reçu votre retour concernant les modifications souhaitées. Elles seront effectuées dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Très mauvais - Je suis désolé, vous me demandez de nouveau mon avis concernant la réalisation d' une modification toute simple ( changer le plan correspondant à mon changement d 'adresse de mon cabinet principal, plan qui est resté celui de l' ancienne adresse). Ce n' est toujours pas réalisé alors que j' ai eu la confirmation par mail que cela l' a été, pour la deuxième fois, que puis-je dire? Dans la boite message du compte Incomm, vous me communiquez un numéro avec un horaire pour appeler qui se termine à 12h30, j' appelle à 12h, personne... et on ne peut laisser de message..
le 02/04/2020 par .

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre remarque au Service Technique afin que les modifications soient effectuées au plus vite.
Etant donné les mesures sanitaires actuelles, notre standard a dû être fermé .Pour toute question ou toute demande, nous vous invitons à passer par votre Espace Mon Compte. Votre chargée de suivi client se tient également à votre disposition.
Le Service Client.

Mauvais - aucun projet ne nous a encore été proposé
le 01/04/2020 par .

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client vous a à nouveau envoyé notre proposition.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Intervention non réalisée Encore une fois incomm n a pas effectué son travail
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de Incomm
Nous vous avons transmis un bon de commande le 19/03/20, à signer et à nous renvoyer.
Nous lancerons les travaux dès sa réception.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le Service Client.

Très mauvais - Bonjour le site n'est pas adapté pour mon activité à voyant que vous êtes incapable de le faire je préfère le remboursement total avec moi l'argent
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client a essayé de vous joindre vendredi. Elle va vous recontacter aujourd'hui.
Le Service Client.

Très mauvais - Je pense être une société que bon à payer Sachant qu’on nous demande des photos pour agrémenter mon site et on me mets des photos qui n’a rien avoir avec !! Je mets un 1 sachant que nous pouvons pas mettre un 0.

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de Incomm
Comme précisé par le Service Design, les fichiers que vous nous avez envoyés n'étaient pas exploitables. C'est pourquoi nous avons utilisé des photos libres de droit, dans l'attente de recevoir les vôtres.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et vos questions.
Le Service Client.

Mauvais - Tous mes prestataires de service communiquent avec moi presque toujours par téléphone,ou via teamviewer, dans l' heure, pour résoudre les soucis que je rencontre avec leur outil (agenda, facturation vitale, utilisation logiciel pro..). A l' heure des relations humaines, je trouve votre système de communication déplorable.. Je n' ai jamais été en relation avec ma correspondante, qui a déjà changé deux fois depuis ma venue chez vous, le téléphone ne répond pas.. Que dire?

suite à une expérience du 07/03/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis votre retour à votre chargée de suivi client. Elle va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

Mauvais - Pas de suivi ....

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre remarque à votre chargé de suivi client.
Le Service Client.

Très mauvais - Cela fait plusieurs fois que je vous signale que la localisation de mon institut est fausse. Vous m'enregistrez bien la réclamation mais à ce jour rien ne change.

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de Incomm
Comme vous l'a précisé votre chargée de suivi client, nous vous confirmons que la demande de changement d'adresse a bien été faite auprès de Google.
Nous vous tiendrons informée et restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Temps avant intervention trop, trop, trop long pour mes demandes
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,