Calculé à partir de 1036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3079 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Encore une fois insatisfaite de vos prestations ! en effet, il a été maintes fois stipulé dans mes mails de ne pas encore mettre en ligne mon site, lequel n'était pas prêt. En effet, mécontente de vos interventions, je souhaitais finaliser seule le contenu. J'ai appris juste avant noël par M. Bernaville que le site avait été mis en ligne malgré ma formelle interdiction et qui plus est sans m'en avertir ! vous n'êtes pas sans savoir l'importance d'un site pour un professionnel… Je suis donc contrainte d'annuler les qq jours de repos prévus pour envoyer d'urgence les nouveaux textes. Il va sans dire qu'aucune facture ne devra m'être envoyée pour les modifs car le site n'était pas conforme car je ne vous réglerai aucuns frais. Il me reste à espérer que les modifications qui seront faites seront au moins conformes à ce qui est demandé. Un peu plus de respect vis à vis de vos clients serait bienvenu !
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Très mauvais -
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Très mauvais - Le captcha ne sais pas activer automatique quand j'ai coché la case et maintenant qu'il est activé, il n'as mis fin à la pollution du formulaire de contact. Merci de résoudre rapidement le problème !!!
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Très mauvais - J'attends la fin du contrat pour résiliation
le 02/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Très mauvais - OUI J4AI ENORMEMENT DE TRAVAIL JE NE COMPREND VOTRE REPONSE VOUS CACHEZ DERRIER DES LOI NOUS SOMMES DES ETRE HUMAIN JE NE RECONDUIREZ PAS CE CONTRAT CAR JE N4AIS PAS EU LE TEMPS DE FAIRE UNE LETTRE RECOMANDEZ
VENEZ ME RENCONTREZ POUR DISCUTEZ SI NECESSAIRE
le 21/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Incomm
Morgane, votre chargée de suivi client vous contactera d'ici la fin de la semaine afin de faire le point sur la tacite reconduction de votre contrat.
le service client,

Très mauvais - Je souhaite résilier le contrat car vos prestations sont inexistantes malgré un coup d'abonnement mensuel très élevé
le 21/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Commentaire de Incomm
un point sera fait avec Arnaud de notre service client le 8 janvier prochain.
Nous vous souhaitons d'ici là de belles fêtes de fin d'année.
Le service client,

Mauvais - je souhaite être contactée par téléphone d'un service après vente

suite à une expérience du 21/11/2018

Commentaire de Incomm
notre service mise en page finalise les demandes que vous avez remonté à Benjamin de notre service client. Vous recevrez un mail prochainement pour vous indiquer que tout est bien terminé.
Nous vous souhaitons une belle journée,
le service client

Très mauvais - La demande pas du tout prise en compte.

suite à une expérience du 29/11/2018

Très mauvais - La demande pas prise en compte, ni résolue.
Faute de proposition de votre part, je suggère de remplacer votre image par celle de fotolia n° 202630236.

suite à une expérience du 29/11/2018

Très mauvais - Faites votre travail et respecter vos engagements
le 16/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,