Calculé à partir de 1817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4404 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - j'ai signé un contrat le 27/02/2019 pour un nouveau site internet qui n'est toujours pas opérationnel. Le constat est déplorable. Cliente chez INCOMM depuis 2005, je suis très déçue et inquiète sur la volonté et la capacité d'INCOMM à mener à bien ce site qui présente de nombreuses anomalies.

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti. Sachez que le service technique a bien travaillé sur le site, comme en témoignent les mails envoyés par nos équipes.
Par ailleurs, nous allons vous offrir le changement de passerelle. Vous recevrez un mail à ce sujet dans les prochains jours.
Le Service Client.

Très mauvais - je paie un référencement pour un site qui n'est toujours pas en ligne . les informations n'étaient pas claires . par deux fois on m'a indiqué que le premier prélèvement intervenait a la fin du premier mois suivant la mise en ligne , et pas a livraison d'une maquette non fonctionnelle . résultat , mon comptable a refusé l'opération , qui se solde par une pénalité .... Le site n'est pas prêt ... pas satisfait sur ce coup la . ça commence mal .

suite à une expérience du 13/12/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis votre retour à votre chargée de suivi client.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - J'attends toujours un appel pour prendre un rdv avec la direction.

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client va vous contacter aujourd'hui à ce sujet.
Le Service Client.

Très mauvais - je voudrais qu'on écoute vos demandes et qu'on les fasse desuite,
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et toutes vos questions.
Le Service Client.

Très mauvais - Les traductions en anglais et espagnol prévu en juin, et malgré des bons signés depuis et de nombreuses relances ne sont toujours pas faites.
le 24/12/2019 par .

Commentaire de Incomm
Les traductions des textes sont en cours, le service technique vous tiendra informé dès qu'elles seront finalisées.

Très mauvais -
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Vos modifications sont en cours.
Bonne journée,
Le Service Client.

Très mauvais - je suis pas content du tous , cela fait des mois que je n'ai plus de site internet
le 22/12/2019 par .

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client a tenté de vous joindre afin de fixer un rendez-vous.
Elle reste à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - J'en ai marre depuis 2 ans il n'y a pas moyen d'avoir ce dont on a besoin. Les photos mettent une éternité à être mise sur le site. Quand elles le sont elles sont jetées en vrac alors que J'ai fourni une liste triée par collection et référence. Et ca ce n'est qu'1 exemple parmi tant d'autres. Vous êtes nous nuls je ne recommanderais jamais à personne vos services même si la nouvelle commerciale fait de gros efforts pour régler les problèmes le reste ne suit pas.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour ce ressenti.
Concernant cette demande d'intervention en particulier, nous avons fait le point avec le service technique qui nous a confirmé avoir ajouté les photos par collection et dans l’ordre.
Nous vous invitons donc à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention en précisant vos attentes afin que nous puissions effectuer les modifications nécessaires.
Nous restons à votre disposition.

Très mauvais - Incompétent
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti mais comme vous l'a précisé notre technicien web, nous sommes toujours en attente des informations nécessaires pour effectuer le transfert.
Nous vous remercions de bien vouloir nous les faire parvenir.
Le Service Client.

Très mauvais - délai d'intervention trop long
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique vous a contacté le jour même de votre demande d'intervention. Vos modifications sont en cours de traitement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée,
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,