Calculé à partir de 1684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bien -

Bien -

suite à une expérience du 09/05/2020

Très mauvais - Bonjour,
excusez-moi j’ai fait un rafraîchissement de la page et je vois toujours l’erreur. Je vous explique à nouveau où il y a l’erreur: sur la page d’accueil, à parcours et expériences, lorsque je clique sur magnétisme quantique et vibratoire (J’ai acquis de nombreuses techniques auprès de différents formateurs : Magnétisme Quantique et Vibratoire...),je suis redirigée vers la page soins énergétiques vide, avec une photo de pendule?
Merci d’avoir la gentillesse de revérifier.
Cordialement.
Marielle.

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre retour au Service Technique afin que notre équipe procède à une vérification.

Le Service Client.

Très mauvais - Pensé plus a vas client et moins au fric

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés de ce ressenti.

Nous vous rappelons que votre chargé de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et toutes vos questions.

Mauvais - Bonjour
Merci de m'appeler dans les plus brefs délais

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre demande au Service Technique.

Le Service Client.

Très bien - Un site qui convient à mes attentes et celles de mes propres clients: check !
Une équipe, tout domaine confondu, efficace : check !
Une équipe technique qui s'intéresse à l'activité du client et le fait ressentir sur le site: check ! (Point qui était très important pour moi, au passage, merci l'équipe)
Une directrice à l'écoute, compétente, qui dit les choses et humaine: check !!
Une équipe technique et commerciale qui est prête à allonger les heures pour satisfaire le client: check !!
Une référente clientèle qui DIT LES CHOSES : check !! (Hyper important, ça aussi)

Une agence HUMAINE et FRANÇAISE : check !!

Je continue ?

suite à une expérience du 22/05/2020

Très mauvais - J'ai vidé le cache, effacé les données de navigation, sur Chrome et Internet Explorer, le problème n'est tjrs pas réglé !

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Incomm

Le Service Technique a réglé votre problème de redirection. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.

Très bien - Ok

suite à une expérience du 22/05/2020

Mauvais - La réponse a été sèche et ne m'a donné aucune explication.
Je pense qu'ils auraient pu m'appeler s'ils n'avaient pas compris ma demande.
J'ai du appeler en plus du mail pour avoir une explication...

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés de ce ressenti. Nous espérons que votre chargée de suivi client a pu répondre à toutes vos questions lors de votre échange téléphonique.

Nous restons à votre disposition.

Belle journée,

Très bien -
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,