Calculé à partir de 956 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien -

suite à une expérience du 27/11/2018

suite à une expérience du 29/11/2018

suite à une expérience du 28/11/2018

Très mauvais - La photo n’a absolument pas été changée, quand au reste des moficitation demandées la moitié n’ont pas été faites ! J’espère que nous trouverons une solution dans les meilleurs délais

suite à une expérience du 22/11/2018

suite à une expérience du 16/11/2018

suite à une expérience du 28/11/2018

suite à une expérience du 26/11/2018

Mauvais - J’ai été obligé de vous appeler pour savoir où mon dossier en était de plus quand la commerciale est venu elle m’a vendu une intervention rapide et un symbole devait être indiqué sur la carte pour visualiser l’emplacement De mon frère hors ce n’est toujours pas le cas

suite à une expérience du 19/11/2018

Bien - Je mets "Oui" aux délais d'interventions car je comprends qu'il y avait du travail mais ça a mis 10 jours, c'était un peu limite.
Tout est presque parfait sur la version mobile par rapport à mes attentes, il reste 2 choses à corriger selon moi sur le visuel. Je vais ouvrir une demande. Mais globalement le travail a été fait et respecté. Un grand merci
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Moyen - J'aurais souhaité que le commercial du secteur vienne pour contôler sur place si tout cadrait bien, il est regrettable que ce soit le client qui l'appelle .
Nous avons pris RDV Thomas et moi même pour le 7 décembre pour la prise en main . Je vois que ça a fonctionné aujourd'hui car un client m'a écrit .
serge SAVOY
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,